djidji Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 Slt, Je souhaiterais faire l'achat d'un lecteur dvd /divx de salon j'ai retenu 3 modèles: lecteur kiss dp-1000 : http://www.ldlc.be/fiche/PB00019302.html -lecteur Philips DVD 737: http://www.tomshardware.fr/articlejeux.php...e=547&NumPage=1 http://www.dvdalliance.net/reviews.php?op=showcontent&id=132 -lecteur kiss dp-450: http://www.planete-numerique.com/article.php3?id_article=98 Dans tt les cas, le multi zone est au rendez-vous, et la lecture des ddiférents formats idem Alors lequel choisir, le philips me parati vraiement pas mal J'attends vos commentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 je ne my connait pas trop en lecteur DVD/Divx de salon mais je penserais que prendre la marque Philips est un meilleur choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 pour le philips une mise @ jours est necessaire pour avoir les nouveaux codecs si je peux me permettre il y @ aussi le textorm divx pro chez ldlc que est pas mal et en + il @ le decodeur 5+1 integré, mais si tu veux une marque ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 moi j prendrais une kiss ils ont fait leurs preuves nivo suivi du firmware la DP4500 et la DP1000 sont en fait la meme platine, seule la taille change a toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0be0n Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 +1 lecteur kiss dp-1000... Bonne achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 +1 pour philips DVD737 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenstaff Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 Je possède le philips et il est vraiment bien. De plus, la mise à jour n'est pas nécessaire, car il est vendu avec le dernier firmware... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 j'ai un pote qui a le philips depuis quelques mois(2/3) et il en ai super satisfait il a recament fait la mise a jour , ca na pas l'air de poser de difficulter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuffle.51 Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Je veux pas semer le doute, mais moi perso, j'ai une sigmatek X300. deux firmwares de mise à jour et elle est au top. de plus, d'ici peu la version XE300 va sortir. enfin autre point positif, il y a un très bon site sur les platines de cette marque avec un forum ultra complet : Site de la sigmatek X300. elle dispose en outre d'un décodeur dolby digital et meme d'un décodeur DTS. pour 139€ c'est plus qu'honnête. Sinon, le Kiss DP1000 est bien aussi je crois(un peu laid à mon gout mais efficace). Enfin, si tu ne fais confiance qu'aux marques les grand public, je pense que le philips sera pour toi. un ami le possède et après mise à jour, il fonctionne très bien. dans tous les cas, je pense que tu auras une bonne platine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 pour moi presque toutes les platines dvd/divx mentionnez sont des bons produits @ toi de choisir par rapport @ une grande marque comme philips ou une platine kiss que @ fait ce preuve depuis le debut. En tout les cas tu auras un bon produit........... il n'y a pas de lezards. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 +1 Phillips DVD737 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loop Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 dites euh.....la dp 1000 prend elle les 3.11 en natif ou seulement apres mise a jour?? merci de vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elmetus Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Salut tout le monde, je passais par là et justement je suis en train de vendre mon DP 500 mod 508... En quelque mot cela signifie qu'un disque dur de 40GO a été rajouté à la platine et a été flashée avec le firmware du 508. Le tout tourne impeccable, la platine est en excellent état et franchement je veux pas faire mauvaise image à philips mais en tant que platine divx KISS est largement en avance sur eux autant sur le point de vu firmware que fonctionnalité... DP508 = Accès webradio, disque dur interne, et support réseaux. Autrement dis pas comparable avec philips. Ceci étant vous pouvez faire votre offre à l'adresse Elmetus@tiscali.fr Pour le mode d'expédition, je prends à ma charge un envoi en colissimo Suivi. @Bientôt jeunes gens, n'hésitez pas à poser vos questions P.S : Je ne dois me débarrasser de ce bijoux pour des raisons financières... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 news pour le lecteur divx transcontinents de chez leclerc, il est possible une mise @ jour, un peux risqué !!!, http://www.tecnilog-service.com/download-divx%20tr%20100.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.