TripleH Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Je dois sans cesse rebooter mon modem pour avoir acces à google.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 C'est le seul site faisant cela ? Est-ce pareil avec d'autres DNS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TripleH Posté(e) le 6 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 flickr.com aussi. Firefox se dit connecté au site mais ca mouline indéfiniment. Par contre j'ai acces a tout les sites francais, comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 As-tu essayé avec un autre navigateur ? ca permettra de savoir si c'est un problème DNS ou un problème de navigateur Quel est ton FAI également ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TripleH Posté(e) le 15 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Idem avec les autres navigateurs, mon FAI est Free non degroupé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Et les DNS ? Finalement vous avez testé ? Si oui, pouvez-vous tester avec un Proxy ou VPN gratuit, temporairement ? C'est pour voir si ça vient de Free ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 En mettant 8.8.8.8 en serveur DNS c'est toujours pareil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.