jpm47380 Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Bonjour mon soucis et que j ai souvent ma souris qui se decoonecte comme si on retiré le cable USB. Pour vous aider je vais vous dire ma config carte mere ASUS Rampage 3 ROG, intel i7 i950, 4 giga de corsair dominator,GTX470 Nvidia, souris G9 logiciel a jour ,clavier G19. Je suis sur Windows 7 64 bit no piraté installer sur un ssd corsair de 85 giga. Donc voila je comprend pas je joue ou quand je suis sur le net plus de souris pendant quelque seconde puis sa refonctionne, sa arrive meme que quand la souris deco sa coupe le son d un jeu. Fau que je vérifie mais BIOS a jour logiquement, souris a jour donc je voit pas le prob a moins que sa vienne de la carte mere. J ai déja essayer de changer de port USB sa le fait quand meme. Je vérifie bien que bios a jour. "Et oui Bios version 1301 donc on peu dire a jour car derniere version 1401." Merci en attente de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpm47380 Posté(e) le 10 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Re bonjour personne n aurait une petite idée . J ai desinstaller et reinstaller les port Usb sa le fait toujour. J ai essayer en changeant de port la meme. Merci en attente de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Est-ce pareil avec une autre souris ? Et cette souris dans un autre ordinateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.