Aller au contenu

[VDS] PC complet - non gamer - (core i5 SB ssd 8Go ...)


thekamaster

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je passe à un autre type de matériel (tout-en-un-de-chez-la-pomme), et je vends mon PC actuel (core i5 Sandy Bridge + SSD + 8Go RAM), acheté et monté en avril 2011 :

Boîtier Cooler Master RC-690 II Advanced - Noir

Alimentation Antec EarthWatts EA380 Green - 80 PLUS Bronze

Mémoire G.Skill XL Series RipJaws X Series 8 Go (kit 2x 4 Go) DDR3-SDRAM PC3-10600 - F3-10666CL9D-8GBXL (garantie 10 ans par G.Skill)

Carte mère Gigabyte GA-H67MA-D2H (Intel H67 Express Revision B3) - Micro ATX

CPU Intel Core i5 2500K (3.3 GHz) - Quad Core Socket 1155 Cache L3 6 Mo Intel HD Graphics 3000 0.032 micron

Crucial RealSSD C300 - SSD 64 Go 2.5" Serial ATA 6Gb/s

Samsung SpinPoint F3 - HD103SJ - 1 To 7200 RPM 32 Mo Serial ATA II

LG GH22NS50 - DVD(+/-)RW/RAM 22/8/22/6/12x DL(+/-) 16/12x CD-RW 48/32/48x Serial ATA Noir

Avec ce PC :

LG 22" L226W (acheté en novembre 2007 et toujours en excellent état)

Kit 2.1 Hercules avec télécommande et ports jacks déportés (acheté au même moment que le moniteur), également en très bon état

Une licence Windows 7 Home Premium (non OEM), avec boite, DVD d'origine et bien sûr numéro de série (utilisé actuellement par le PC vendu)

Clavier et souris optique (à fils) de chez Microsoft.

Je ne livre qu'en mains propres, dans la Marne (situé à Châlons-en-Champagne), éventuellement les Ardennes (j'y passe de temps en temps).

Le tout pour 650¤. (je ne désosse pas le PC, mais si vous ne voulez pas du moniteur ou de 7 par exemple, ça peut se faire également)

Voilà, merci à vous pour vos réponses (positives ? :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...