Arcy Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Pendant la folie HP TouchPad, je me suis plains de Youtube qui changeait la qualité de ses vidéos quand on passait en plein écran (si 360p > 480p en plein écran), ce qui occasionne le rechargement de la vidéo. Bref, quelqu'un avait suggérer de créer un compte et de sélectionner l'option qui interdisait ce changement (un truc du genre : je suis en bas-débit, rester en 360p). Or, je suis légèrement contre le fait de tout sauvegarder sur un compte (surtout avec Google) et je viens tout juste de trouver un script fonctionnel qui permet de conserver la qualité hors et plein-écran (je sais que ça servira à au moins une personne, si tu me lis ^^). 1) Installer GreaseMonkey 2) Redémarrer FF 3) Installer le script YousableTubeFix Puis ensuite allez sur une vidéo Youtube. Avant de lancer la vidéo, 3 boutons sont apparus sous le lecteur : il s'agit de "Resize", "Download" et "Configure". Faites "Configure" puis en bas de la fenêtre, choisissez la qualité par défaut voulue (Default video quality). Pour avoir du 360p en permanence, j'ai choisi "Medium (360p+). Bon visionnage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.