Aller au contenu

hardware _déport écran notebook sur TV

ducono.91

Messages recommandés

hello !

bon le titre n'est pas clair :reflechis:

j'utilise avec un notebook le logiciel "J River - v16", qui avec son "mode théâtre" est un "must" en termes de visualisation des CD (pochettes, biographie de l’artiste, etc ..)

je suis à la recherche d'une solution "hardware" pour reproduire l’écran du notebook sur la TV (en utilisant le connecteur vidéo externe ? ou autre). sur la TV, un ancien modèle (kdl52x2000 de Sony), il y a des entrées : PC, yuv etc.. mais plus de hdmi ... de dispo

bien entendu, il ne m'est pas possible de relier le notebook de sa sortie moniteur externe à la TV ... le câble en milieu de pièce ... ça ne le fait pas ...

techniquement ???, y a t'il des possibilités ?

merci !

Si l'HDMI ne te pose pas de pb particulier, et que le seul truc qui t'embête, c'est de ne pas en avoir de dispo sur la TV, des multiprises HDMI ça existe ;)

Sinon il faudrait passer par une solution de déport d'image avec du sans fil, mais de PC à TV, ça risque d'être bordélique, je le sens mal.

Merci Xaelias pour ton retour !

oui, le switch hdmi est une solution (même bonne & d'actualité), et je crains d'en arriver là :zarb:

le déport sans fil, avant d'être bordélique, faut déjà trouver 2 ou 3 modèles différents, et là, ce n'est pas gagné !

sinon, je gère le notebook avec un convertisseur prise moniteur externe / hdmi

ou encore, autre solution, un câble prise moniteur externe (vga) sur l(entrée PC de la TV ... à voir ???

et dans ce cas là, il me reste plus qu'à trouver une appli sur l'iphone qui prendrait le Ctrl du pc (signal wifi), sachant que la TV me retranscris l’écran du PC ... :reflechis: donc jouable en termes de manipulations ?

A+

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...