Aller au contenu

[TEL] Déstockage HP Pre3

crazymike

Messages recommandés

• Réponses 984
  • Créé
  • Dernière réponse
C'était un fake, et je l'ai appris à mes dépends. J'ai commandé alors qu'il était "en stock", reçu un mail me confirmant "en stock"... mais finalement le service client me dit qu'ils en ont rentré 4,

Pour la meme histoire, la fnac a offert 100euro de bon d'achat sur une tablette...

Oui, j'ai un peu suivi également l'histoire TP de la FNAC. Malgré les hurlements de certains (suffit de voir la page Facebook de la FNAC), faut reconnaitre qu'ils ont au final géré le truc de belle manière avec les bons d'achats et l'échange vers les 32 Go (même pour ceux qui avait commandé une 16Go alors que c'était "en attente d'appro", j'en suis la preuve vivante). Au final, ils auraient pu simplement annuler les commandes, ils avaient rien débité et on avait commandé un produit qui était pas en stock...

Chez eXpansys, rien à dire, service client réactif aux Emails, mais à part me dire "on en a pas et on ne sait pas quand on en recevra"... ils font à mon avis semblant de pas comprendre le problème: j'ai acheté un exemplaire marqué "en stock" et confirmé comme tel. Je comprends bien que si y'a eu 70 précos la veille, pour 4 rentrées de PRE3, ils peuvent pas les inventer... néanmoins il aurait jamais du apparaitre "en stock" quand il y a encore 66 (70-4 pour ceux qui suivent) à écouler sur les précos!

Alors petit retour d'expérience du Pre 3.

Gros point noir: la batterie, reçu hier déja rechargé 2 fois COMPLETEMENT, pour utilisation des plus classique, c'est a dire du telephone et sms. Je me demande si j'ai pas un souci de batterie mais vu les retours ça a l'air normal. Je pense reprendre mon vieux iPhone 3G rien que pour la batterie qui tient une semaine aprés 2 ans d'utilisation.

Dommage parce que honnetement, WebOS est excellent, je connaissais déja avec la touchpad mais l'expérience mobile est encore meilleur.

Le clavier physique azerty était une première pour moi, mais agréablement surpris par la facilité d'utilisation.

Voilà, un telephone excellent mais plombé par une batterie qui vaut pas un clou, je pense réélement m'en séparer car je ne veux pas d'un telephone sur lequel on ne peut pas compter a cause d'une batterie qui ne tient pas une journée de boulot.

edit : pas la peine de m'envoyer des MP, je n'ai pas dis que j'allais le vendre :chinois:

@DrMouse : la batterie qui se décharge totalement 2 fois en une soirée, c'est anormal. Le Pre3 n'est pas en tort là.

Chronopost, qui doit me livrer mon tel, ne trouve pas mon adresse... je rêve. Le livreur ouvre pas les yeux on dirait. J'attends qu'il me rappelle demain pour les lui ouvrir (et le matin, il a intérêt).

Je me demande si j'ai pas un souci de batterie mais vu les retours ça a l'air normal.

Normal que tu ne tiennes pas une journée ? Non je ne pense pas. Ou alors j'ai beaucoup de chance avec le mien. En utilisation "normale", appels, sms, web, mails... il tient sans soucis 2 jours complets.

@DrMouse : la batterie qui se décharge totalement 2 fois en une soirée, c'est anormal. Le Pre3 n'est pas en tort là.

bah écoute, je l'ai laisser branché cette nuit, debranché ce matin avant de partir vers 7h, quelques messages et appels dans la journée, je le reprend a 18h pour passer un coup de fil, telephone completement eteint :reflechis:

Bon c'est vrai aussi que le wifi était toujours activé, a chaque hotspot qu'il trouvé il bippé.

Vérifie que les mails sont pas en push, que le gps est pas activé en permanence et désactive le wifi qd c'est inutile, ça consomme pour rien.

Même avec mon Pre Plus qui a une batterie faible je tiens une journée facile avec du wifi chez moi, 3G le reste du temps, des coups de fils, sms, qq sites web le midi (PCi, ...), des applis météo, etc...

Vérifie que les mails sont pas en push, que le gps est pas activé en permanence et désactive le wifi qd c'est inutile, ça consomme pour rien.

Même avec mon Pre Plus qui a une batterie faible je tiens une journée facile avec du wifi chez moi, 3G le reste du temps, des coups de fils, sms, qq sites web le midi (PCi, ...), des applis météo, etc...

j'ai lu aussi que quand le reseaux 3g est pourrie le tel consomme plus, et par chez moi c'est le cas. Wifi desactivé, je verrai demain si elle tient plus longtemps

Pour la batterie, j'ai actuellement un Pré2 et il est vrai qu'en zone "limité" la batterie en prends un coup. Il faut désactiver wifi et bluetooth dès que possible, jouer sur la luminosité.

Il existe même un petit outils "Battery Saver" qui permet de passer en mode avion tous les jours à partir d'une certaine heure jusqu'à une autre (par défaut entre 22h et 6h). Bien pratique ;)

C'est sur qu'en plus avec la technologie les gps tout ca c'est dur de ne pas trouver quelque chose ^^

il a peut-être un pre 3 sans le programme ad hoc :transpi:

et sinon je pense que certains facteurs ne passent meme pas et remettent les livraisons au lendemain...

Ça c'est sur même, ou alors des heures foireuses de marquée sur les papiers, combien de fois j'ai eu des "horaires de passage : 12h30" tiens bizarre pourtant personne n'a sonné....

Pré 3 reçu !!!! (de l'eurostore, commande jeudi dernier)

Le gars de DHL m'appelle au boulot pour dire qu'il ne trouve pas mon adresse (et c'est normal, c'est super dur). Mon boulot étant à 5mn en caisse, j'ai tout laissé en plan, et j'ai mon précieux !!!!

ça change du Pré + : plus grand, moins épais, finition bien meilleure. Mise en route ce midi ... (bave !!!)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...