AirTé Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Ne pas oublier qu'il est nu et donc que la revente est possible dans la foulée si l'appareil ne te convient pas. Pour fermer une appli tu "jette" la carte vers le haut. La zone du bas est tactile aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Si jai bien compté, nous sommes 4 sur ce topic a déclaré avoir eu un pre3 sur rdc! Les inpactiens seraient ils majoritaires!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ritondepaname Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Je fais parti des b.... de Expansys j'ai honte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ritondepaname Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Ne pas oublier qu'il est nu et donc que la revente est possible dans la foulée si l'appareil ne te convient pas. Pour fermer une appli tu "jette" la carte vers le haut. La zone du bas est tactile aussi Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634942787518594033 Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Je fais parti des b.... de Expansys j'ai honte Bof. On a assuré. Les rédacteurs de webOS France qui sont pourtant à fond sur le sujet n'ont réussi à obtenir aucun Pre3 à 120-130€, pourtant c'est pas l'envie qui leur manquait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ritondepaname Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 ya un zoom sur l apn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshimaeda Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 J'ai surtout l'impression que personne n'a obtenu un Pre3 à 79EUR. Ca me chiffonne cette histoire...Ou HP est revenu sur sa décision de le vendre à 79 EUR, ou les revendeurs ont décidé de se faire une marge dans l'histoire en profitant de l'effet Touchpad... Et puis quand même ils sont passés ou ces telephones ? HP ne l'avait pas encore lancé avant de le brader. Ils se vendent au compte goutte (pour le moment Top achat, fnac et expansys) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirTé Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Ma commande est en cours de traitement. Je serai informé des prochaines étapes de son suivi sur cet espace et par email. Je ne pense pas qu'ils me réclament des documents style CNI, justificatif, ...(Top-Achat) Et je viens à l'instant de reçevoir la confirmation de commande de l'eurostore. 200 brouzoufs qd mm (215 avec les fdp), ils sont chers mais bon, comme cadeau ça va faire plaisir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ritondepaname Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Cool le mail de laa fnac pour les 100 euros est la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ritondepaname Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Je débute sur webos, il y a un bon tuto pour ca svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hungryman Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Bilan de ma guerre : 1 TP 32 go 2 Pre3 (combo rdc et topachat) 100€ Fnac Je me retire capitaine (pour les petits enfants, une super histoire) Dommage que les Allemand l'ai eu a 79€ ps : pour ceux qui l'ont sur l'eurostore palm aucun challenge pour l'avoir pffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ritondepaname Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Je veux copier de la musique mais lorsque je branche le pre sur le pc je ne vois de dossier musique. Ou dois je la mettre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirTé Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Crée un dossier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ritondepaname Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Crée un dossier. Ok merci avec l icone je pensais qu'il existait déja. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipspeed68 Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Commande passée sur l'eurostore que je viens d'annuler. Stop aux achats compulsifs... Surtout que j'ai d'abord un téléphone à vendre (LePhone 3gw101) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enixaigle Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 hello, halukard je t'ai envoyé un mp j'ai tout raté moi :( et eurostore un peu cher.. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 J'ai tout raté aussi... RDC sur les touchpad hier matin (j ai eu le cache pendant 20 minutes, jusqu a ce qu ils postent les liens directs sur twitter mais c'était trop tard) RDC ce midi, pile pendant que j'étais parti me chercher à manger. TopAchat cet aprem midi, pile pendant une réunion. loose powa quoi ^^ Je vais devoir rester fidèle à mon W910i encore un moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherif08 Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 holalala je suis dégoûter je suis tomber en plein sur la page du pré 3 pendant midi avec mon smartphone pendant 10min j'ai vu la page si j'aurais su qu'il ferais une remise je l'aurais pris direct en plus j'avais un bon d'achat de 15¤ halala dégoûter en plus sa fait des jours que je le cherche pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ritondepaname Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Je suis allé un peu vite avec le pre 3 et n'ais pas configuré les mms, je ne trouve pas ou c'est si quelqu'un peut me dire svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634942787518594033 Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Je suis allé un peu vite avec le pre 3 et n'ais pas configuré les mms, je ne trouve pas ou c'est si quelqu'un peut me dire svp Appli téléphone, Paramètre, Modifier la configuration du réseau dans la section Réseau, APN MMS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ritondepaname Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Je suis allé un peu vite avec le pre 3 et n'ais pas configuré les mms, je ne trouve pas ou c'est si quelqu'un peut me dire svp Appli téléphone, Paramètre, Modifier la configuration du réseau dans la section Réseau, APN MMS. Merci bon maintenant les parametres que je trouve chez sfr ne fonctionnent pas C est bon il était écrit 8800 c est 8080 bon z avez compris que je suis une bille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634942787518594033 Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Si vous aimez (comme moi) faire des retours à la ligne dans les SMS (par défaut, Entrée envoie le SMS !), j'ai trouvé une astuce : le patch Advanced Systems Behavior dans Preware. Il rajoute des tas d'options pas bêtes (la liste est dans le lien), dont Option+Entrée saute la ligne, 2*Entrée envoie le SMS (et plus juste 1*Entrée). J'ai jamais appliqué de patch avant, mais apparemment faut les supprimer avant les mises à jour OTA pour les remettre après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ritondepaname Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 il y a un zoom ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634942787518594033 Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 il y a un zoom ou pas ? J'ai pas l'impression qu'un patch pour l'appli photo de base existe sur Preware. Désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ritondepaname Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Je pense que le zoom sur le mien est hs il y a un bruit bizarre quand je tente de l utiliser. C est bien avec 2 deux doigts sur l ecran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.