Aller au contenu

[TEL] Déstockage HP Pre3

crazymike

Messages recommandés

• Réponses 984
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai surtout l'impression que personne n'a obtenu un Pre3 à 79EUR.

Ca me chiffonne cette histoire...Ou HP est revenu sur sa décision de le vendre à 79 EUR, ou les revendeurs ont décidé de se faire une marge dans l'histoire en profitant de l'effet Touchpad... :cartonrouge:

Et puis quand même ils sont passés ou ces telephones ? HP ne l'avait pas encore lancé avant de le brader. Ils se vendent au compte goutte (pour le moment Top achat, fnac et expansys)

Ma commande est en cours de traitement. Je serai informé des prochaines étapes de son suivi sur cet espace et par email.
Je ne pense pas qu'ils me réclament des documents style CNI, justificatif, ...

(Top-Achat)

Et je viens à l'instant de reçevoir la confirmation de commande de l'eurostore. 200 brouzoufs qd mm (215 avec les fdp), ils sont chers mais bon, comme cadeau ça va faire plaisir :)

J'ai tout raté aussi...

RDC sur les touchpad hier matin (j ai eu le cache pendant 20 minutes, jusqu a ce qu ils postent les liens directs sur twitter mais c'était trop tard)

RDC ce midi, pile pendant que j'étais parti me chercher à manger.

TopAchat cet aprem midi, pile pendant une réunion.

loose powa quoi ^^

Je vais devoir rester fidèle à mon W910i encore un moment...

holalala je suis dégoûter je suis tomber en plein sur la page du pré 3 pendant midi avec mon smartphone pendant 10min j'ai vu la page si j'aurais su qu'il ferais une remise je l'aurais pris direct en plus j'avais un bon d'achat de 15¤ halala dégoûter en plus sa fait des jours que je le cherche pas cher

Je suis allé un peu vite avec le pre 3 et n'ais pas configuré les mms, je ne trouve pas ou c'est si quelqu'un peut me dire svp

Appli téléphone, Paramètre, Modifier la configuration du réseau dans la section Réseau, APN MMS.

Merci bon maintenant les parametres que je trouve chez sfr ne fonctionnent pas

C est bon il était écrit 8800 c est 8080 bon z avez compris que je suis une bille

Si vous aimez (comme moi) faire des retours à la ligne dans les SMS (par défaut, Entrée envoie le SMS !), j'ai trouvé une astuce : le patch Advanced Systems Behavior dans Preware. Il rajoute des tas d'options pas bêtes (la liste est dans le lien), dont Option+Entrée saute la ligne, 2*Entrée envoie le SMS (et plus juste 1*Entrée).

J'ai jamais appliqué de patch avant, mais apparemment faut les supprimer avant les mises à jour OTA pour les remettre après. :craint:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...