action-psp Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Bonjour, J'ai raté la vente récemment des Touchpad HP à 99¤ et cherche donc une autre tablette. Je cherche une tablette de 7" mini qui serait à un prix raisonnable (budget +- 200¤) pour utilisation principalement web (PC d'appoint pour surf sur le canapé), lecture (ebooks + pdf) et multimédia (vidéo : 16Go de mémoire mini). 1) Je peux avoir la Dell Streak 7 à 200¤ mais j'ai vu que la résolution de l'écran est assez faible. Quelqu'un a-t-il des retours ? Est-ce gênant ? J'avais un eeepc 701 avant, et la résolution 800*480 était assez embêtante, mais avec du tactile, ce problème est peut-être moins gênant ? 2) Sinon, combien faudrait-il mettre pour avoir une vraie tablette "complète" et laquelle me conseillez-vous ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Salut ^^ Ton pb, c'est le budget. Pour avoir une tablette réactive ET fonctionnelle, faut mettre au moins 100 de plus. Les tablettes d'entrée de gamme sont vraiment cheap et ont tendance à ramer assez vite. De plus, dans ta gamme de prix, tu vas avoir des tablettes qui vont fonctionner sous Android 2.2 et avec un écran de 800x480 de résolution. Et ca c'est très génant non pour la manipulation tactile mais pour le surf... Sauf passer par des interfaces mobiles (comme m.pcinpact.com par ex.) Mon avis (perso, hein ), c'est qu'acheter une tablette à 200¤, c'est jeter l'argent à la poubelle (et dans ce cas je te donne mon N° de compte pour que tu fasses le virement ). Mon conseil : les tablettes ont leurs prix qui baissent. Dans les environs de 350, tu commences a avoir les stars du moment. Et dans peu de temps Archos sort sa 9G... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Une des solutions pour les petits budget est de fouiller un peu les offres promo avec 3g sans abonnement dernièrement il y a eu une galaxy tab et une acer apacher avec une offre 3g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.