percubabs Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 bonjour je viens de formater le Pc d'une amies vérolé mais avec du son. j'en est profité pour la passer sur windows 7 petit problème il n y a plus de son. j'ai creusé un peu sur gogole, mise a jour driver avec tld etc rien y fait, des idées? le portable est un easy note mx 65 packar bell. j'ais un bargraphes qui indique qu'un signale audio voudrai sortir mais rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 30 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2011 je viens de voir cela si ca peut aider https://picasaweb.google.com/111841150565932984417/30Aout2011?authkey=Gv1sRgCPzDwpueiOfRaQ#5646721538953072162 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2011 help up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2011 personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Pour quelle raison installer du Windows 7 sur un ancien PC qui n'est peut-être pas assez puissant et récent ? Pas sûr de trouver le pilote son... Windows Update ne le trouve pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 1 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Pour quelle raison installer du Windows 7 sur un ancien PC qui n'est peut-être pas assez puissant et récent ? parce qu' il vaux mieux un petit windows 7 qu'un vista pourri. ni tld ni windows up n'a pu mettre à jour les pilotes, il n'y avait pas que le son, lecteur de carte et webcam non plus. j'ai trouvé tous les pilotes compatibles sur le net ,si quelqu'un en a besoin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.