Aller au contenu

[LOGICIEL] - Cherche logiciel de questionnaire

Invité

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Je cherche désesperement un logiciel qui permette de créer un cheminement avec des questions OUI NON et en fonction de ce que répond l'utilisateur il aboutit à la réponse au problème.

C'est à dire que je veux pouvoir créer un cheminement complexe et voir les liens qui y aboutissent facilement afin de valider mon cheminement.

Par exemple :

L'utilisateur est-il référence : OUI NON

OUI = Vue 2

NON = Vue 3

Ensuite reprendre

Vue 2 = L'utilisateur a-t-il son mot de passe ? OUI NON

OUI = Vue 4

NON = Vue 5

Vue 3 = L'utilisateur a-t-il son adresse mail ? OUI NON

OUI = Vue 6

NON = Vue 7

etc...

Le problème c'est que le cheminement est très long et pas forcément binaire... Donc ça peut vite devenir très compliqué au niveau des liens entre les pages et ingérable au niveau structurel dans la mesure où je rajoute des branche régulièrement.

Donc si quelqu'un a une idée, je suis preneur, par avance merci.

J'avais déjà pensé aux solutions en ligne mais compte tenu des données en question je ne peux pas me permettre un moindre accès web (légalement...)

Et le truc est que je n'ai personnelement pas le temps pour développer.

Je pense avoir trouvé une solution efficace dc wait & see :)

Merci quand même pour vos idées.

alors j'ai pas trop compris le but du truc, en gros ce que t'as expliqué dans ton 1er poste^^

par contre si je me fit au titre du sujet, je connais des logiciel de questionnaire, mais bon j'sais pas trop comment c'est accessible à un particulier (c'est les trucs qu'on utilise dans ma boite pour des enquêtes socio-sanitaires)

un des plus connu (mais, j'espère^^, pas le meileur) -> le Sphinx

Donc y'a moyen de faire tout un système de filtres (si question 12 = oui -> go page 6 etc.), j'ai l'impression que c'est grosso modo ce qui t'interesse

Au risque d'être hors sujet je propose quand même :chinois:

En fait c'est pour faire une procédure de dépannage pas-à-pas : on répond à des questions simples, en fonction de la réponse ça envoie vers une autre page ; jusqu'à ce que la "branche" se termine => solution

En l'état c'est fait avec un powerpoint via les liens internes, mais c'est tellement gros que c'est quand même galère :).

Comme je dois le refaire je vais être obligé de dessiner un organigramme représentant les vues du ppt (ce que tu voulais savoir amour), mais ça ne me satisfait pas. De plus je n'ai pas le temps de développer.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...