superlapin62 Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 Salut, je recherche une tête d'impréssion pour imprimante CANON BJC 4300 ! Il faut bien sur qu'elle soit en état de marche.... Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 il faut mieux l' acheter neuf,elle durera plus longtemps,moi je l' ai payé 60 € avec 1 cartouche couleur + cartouche noir correction mode on Canon BC-21e : Tête d'impression + recharge Noire + recharge encre 3 couleurs à 60 € correction mode off ps: j' ai la méme que toi mille excuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SulFER Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 c'est clair, pourquoi se faire c... avec le prix actuels des imprimantes, tu peux en avoir une excellente pour moins de 70 euros mais bon je connais pas ton modèle, peut-être que c'est du haut de gamme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 25 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2004 Je ne veux pas changer d'imprimante, même si je peux en avoir une meilleure. J'y tiens à ma CANON J'ai juste besoin d'une tête d'impréssion, je vais pas la jeter pour si peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
profaites Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 slt etant fan des imprimantes canon je te comprend ! il est vrai que maintenant les tete d'impression pour canon ont le meme prix que les imprantes bon marche ( mais avec un prix exorbitant des cartouches genre lexmarque ) mais on s'attache vite a une imprimante canon car je n'ai pas trouver mieu pour imprimer pourtant j'en ai essayer pas mal en revanant a ta question voici un lien ou j'ai trouver des tete complete neuves et pas cher : http://shopping.kelkoo.fr/b/a/ss_Tete_impr...n_bjc_2000.html voilà bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 29 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Merci beaucoup ! Mais j'avais posté ce message en février 2004, depuis j'ai trouvé Merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 lol le gars il est en retard ... !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 29 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 En reatrd mais au moins il cherche à aider ! Merci à lui c fait que 15 mois de retard pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.