tarataya Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Salut, depuis peu, je fais de l'oc, je souhaite donc acheter un acheter un kit de WC. j'hésite actuellement entre deux kit: -Le Kühler H2O 620 -Le Corsaire CWC-H60 Sachant, que je veut juste un wc pour le proc. Que me conseillez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 bonjour , niveau perf ca se vaut , mais niveau silence Kühler H2O 620 est mieux donc perso j'irai sur celui ci .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 27 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2011 MErci, et si j'ai bien comprit, pas besoin d'acheter de liquide? C'est bien sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 27 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2011 Merci! Sinon, que penser vous de remplacer le ventirad d'origine par un cooler master excaliburne excalibur? Je l'ais déjà et c'est la même prise. Sinon, un grand merci a vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Faut voir ce qu'est le ventirad d'origine car les coolermaster sont moyens sur un radiateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 1 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Ok, je verrais, j'achète le kit ce week-end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.