John Shaft Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Surtout que "cache" en tant que nom masculin existe déjà depuis au moins le XIXème siècle et qu'il suffit d'y rajouter un usage au lieu de faire un nouveau terme que personne n'utilisera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Salut, J'ai quitté la FR il y a plus de 10 ans, et à l'époque, l'expression «c'est abusé» que je lis souvent dans les commentaires, n'existait pas... Je ne suis pas particulièrement lettré... Comme çà a été dit, je pense qu'il y a une faute de participe passé en lieu et place de l'infinitif; dans le sens "faire telle chose... c'est abuser". Ca dépend le sens dans lequel tu l'emploie : ça dépend de ce qui est le sujet etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Merci pour les précisions Hebus et John, je connaissais pas tout. franchement, entre nous, qui écrit "mél", "arrosage" ou "antémémoire" ?? arrosage et antémémoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.