Aller au contenu

[LOGICIEL] Remaper un clavier, à la volée et sans reboot ?

Lesaonar

Messages recommandés

Bonjour à tous.

J'aurais besoin de remaper à la volée et sans reboot ma touche "Entrer" pour la touche "E" (donc lorsque je presse Entrer, c'est E qui est tappé).

J'ai bien essayer un logiciel, mais il me demande un reboot. Donc très contraignant car ce n'est que temporaire ce que je fait...

Y'a t'il une autre technique ?

Merci à tous

PS: j'ai un clavier Microsoft natural keyboard 4000

Bah écoute perso c'est presque ce logiciel qui me fait rester son windows plutôt que son linux dernièrement (en plus du fait que ma distrib ne démarre plus :transpi:).

Tu peux faire des trucs super abusés. Pour le moment je ne m'en sert que pour imiter le comportement d'un clavier sous linux afin de faire les majuscules accentuées comme É ou Ç. Mais je m'en servais aussi quand je faisais du latex, où en tapant un truc du genre \intro latex ça me remplaçait direct ces deux mots par mon en-tête type de document source latex avec tous les bons paramètres et les packages. Je m'en été servi un temps aussi pour faire du dual-boxing sur WoW. Il me renvoyait deux actions différentes selon la touche vers chaque instance de wow, ou alors les touches de déplacement étaient envoyées à l'identique etc. Perso je suis fan ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...