August 25, 201114 yr Bonjour, je vais peut-être me séparer de mon PC actuel mais je ne sais quel prix le vendre. Je fais donc appel à votre aide pour une estimation. Voici les différents composants : Antec Sonata III (avec alimentation Antec de 500 W) Cooler Master Hyper TX2 MSI NX8600GT-T2D256E-OC/D3 Western Digital VelociRaptor 150 Go - 16 Mo Seagate Barracuda 7200.10 SATA - 250 Go - 16 Mo G.Skill Kit Extreme2 4 x 1 Go PC6400 PK Intel® Core™ 2 Quad Q6600 Gigabyte GA-EP45-DS3 Graveur DVD Samsung SH-S202H Le tout a été commandé chez Materiel.net (si ça change quelque chose ). Merci par avance pour votre contribution.
August 25, 201114 yr Antec Sonata III (avec alimentation Antec de 500 W) ===> Entre 50 et 70¤ selon l'état du boitier Cooler Master Hyper TX2========================> 10 ¤ MSI NX8600GT-T2D256E-OC/D3 =================> 10¤ Western Digital VelociRaptor 150 Go - 16 Mo ========> 30¤ Seagate Barracuda 7200.10 SATA - 250 Go - 16 Mo ===> 10¤ G.Skill Kit Extreme2 4 x 1 Go PC6400 PK ===========> 10¤ Intel® Core™ 2 Quad Q6600 ====================> 70¤ (généreux) Gigabyte GA-EP45-DS3 ========================> 35¤ Graveur DVD Samsung SH-S202H ===============> 10¤ Voilà à la louche !
August 25, 201114 yr Author 235 ¤ au bas mot, moins que ce que je pouvais espérer, erf. Dommage :( Merci pour l'estimation en tout cas.
November 28, 201114 yr Bonjour, Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés. La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section. Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section. Bien INpactement, La team forum.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.