Aller au contenu

[VDS] E8500-carte mère P45-ram DDR2 + Epson perfection 1650 Photo


robass

Messages recommandés

Bonjour

Je vends ensemble ou séparément ces pièces achetées en 27/10/2008 chez Materiel.net (facture) :

- Processeur Intel core 2 Duo E8500 : 60 € fdpout (ventirad Intel d'origine, jamais overclocké) - VENDU

- Carte mère Gigabyte GA-EP45C-DS3R (socket 775) : 70 € fdpout. Cette carte socket 775 chipset P45 accepte aussi bien de la DDR2 (jusqu'à 4 barettes) que de la DDR3 (2 barettes), mais pas en même temps (soi l'un soi l'autre)

- RAM DDR2 G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC6400 PK : 25 € fdpout. - VENDU

- carte graphique Gainward Radeon HD 4670 512 Mo : 30 € fdpout

Si l'ensemble : 170 € fdpout. Le tout est parfaitement fonctionnel, fonctionne d'ailleurs tous les jours et sera dispo à partir de lundi 29 août (cause nouvelle config).

- Ajout du 25/09/11 : barrettes de RAM SODIMM (pour portable) DDR2 - Hynix PC5300 2x1 Go : 17 € fdpin

Paiement par chèque, virement ou espèce si sur place (région d'Avignon).

Sur autre topic: vds scanner Epson 1650 Photo (je dis çà pour possibilité de groupage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je vends un scanner Epson perfection 1650 Photo, USB, résolution 1600 dpi optique (9600 par interpolation). Dos pour film et diapos, mais honnêtement sur les diapos ça dépend de l'épaisseur du cadre (pas de mise au point, donc peu net si trop épais, peu-être en les sortant du cadre, je n'ai jamais eu le courage!)

Etat impeccable malgé son âge (29/03/2002).

Il marche (testé au fil du temps !) sous Windows 2000, XP, Vista, Windows 7 (driver Twain).

Faire offre.

Région Avignon (je préfère ne pas envoyer ce genre de matériel).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

plus rien n'étant sous garantie ds un mois, je te fais une offre à 145 in.

Par rapport à la proposition de Mimile ton offre pour tout l'ensemble est insuffisante, donc si tu ne fais pas un effort (au moins 20¤ si on considère fdp in), je lui accorde la faveur. Sinon pour ton prix c'est sans la carte graphique. Je réponds ce soir au meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je ne sais pas à quoi joue Thundercracker car malgré cela il m'affirmait être toujours interressé, mais n'ayant plus de nouvelles, on passe aux suivants. Donc Mimile et Ben31 je vous contacte par MP.

Désolé je passe mon tour il me faut une CM qui accepte de la DDR3 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

Je suis toujours interessé par le proco et les rams.

Tiens-moi au courant quand c'est mon tour

car thundercracker a fait affaire sur une autre vente des même produits)

:chinois:

de quoi tu te mêles , on t'a sonné?Je m'occupe de tes multiples achats sur hfr et consorts .Qd on a besoin de mettre le bordel ds une vente on t'appelle c'est ça?

Toi, c'est certain: t'as besoin de personne pour enchérir à tout-va et

pour faire patienter tes vendeurs et les autres acheteurs potentiels. :non:

Robass a la preuve...

Je ne cite que les faits. Mais si tu veux "me sonner", viens et t'auras droit à une belle réception :smack: (à moins que tu baisses de 2 tons, avant)

ciao, ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je ne sais pas à quoi joue Thundercracker car malgré cela il m'affirmait être toujours interressé, mais n'ayant plus de nouvelles, on passe aux suivants. Donc Mimile et Ben31 je vous contacte par MP.

Désolé je passe mon tour il me faut une CM qui accepte de la DDR3 ...

C'est justement le cas de la Gigabyte que je vends : 2 slot de DDR3, ce qui est rare sur une carte mère socket 775.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...