Aller au contenu

[XP] Domaine non disponible


Psylokh

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai un machine qui tourne sous XP qui s'est mise a me demander un mot de passe administrateur alors qu'il n'y en a jamais eu, car selon elle, "le domaine n'est pas disponible"

Il n'y a jamais eu de domaine, et ensuite le nom de domaine sur le message d'erreur correspond au nom qu'avait la machine sur le réseau.

Le problème est arrivé suite a un freeze du pc nécessitant un redémarrage avec le bouton.

Voici le message d'erreur.

gallery_11318_23_12297.jpg

Je n'ai aucun autre champs que "utilisateur" et "mot de passe", donc pas de choix entre connexion domaine ou local.

J'ai accès au disque dur via une seconde machine (bonne nouvelle peut être). J'en ai profité pour remplacer le fichier logon.scr par cmd.exe, mais rien de mieux.

Le mode sans échec fini sur le même écran.

Je ne sais plus quoi faire :(

Quelqu'un aurai't'il la solution pour virer cette demande de mot de passe ?

Merci chinese.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

? Tu pourrais faire des phrases ^^

S'il n'y a pas de mot de passe Admin alors Windows refusera par principe tout mot de passe.

C'est assez bizzare comme comportement, en passant par le mode sans échec ça fait la même chose ?

Surtout un nom de domaine comme ça, c'est plutôt le nom de l'ordi...

Tu as la possibilité de te connecter en local ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, mais s'il le connaissait il n'aurait pas demandé donc tu n'aurais pas eu à répondre ;) d'où ma remarque demandant de faire une phrase => pour que lui puisse comprendre comme n'importe qui qui passerait par là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors j'ai téléchargé 2 fois ERD Commander de 2 sources différentes, et a chaque fois, même problème au niveau d'un fichier ini qui empêche le chargement. Alors que le CD bootai bien sur un autre pc :\

Donc j'ai fini par réinstaller les fichiers windows frown.gif

Je ne saurais jamais ce qu'il s'est passé sur cette machine.

Merci quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...