Aller au contenu

1000 euro de piece pour monter


X4bo0ne

Messages recommandés

ce n'est pas pour moi mais pour un ami et il veut un pc qui tien la route pas une bete .... :chinois:

sinon tigrou a ce moment précis je re allume mon pc ; j'ai laissé tourné ce matin avec les deux barrettes bilan il s'est mi a reboot mais vrément très tard je penser que ça tourné et j'ai joué a CS ( :chinois: ) et la hop message d'erreur fermé programm ... bon il ne reboot po je met la mule je fait des recherche sur internenette .... et la reboot

j'ai fait memtest( lancé ds la nuit ) et il m'a trouver une erreur mais ça a mis du temps .... :roll: au bout de je sait plus combien de % ...

bref' :keskidit::keskidit: aide moi en gros avec la barrette 2 ça ne marche po :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais faut savoir combien de passe il a fe avec MEMTEST.

Si tu as fait plus de une passe, c'est presque correct.

PArfois en inversant les barrete cela corrige ce genre de probleme.

As tu pu identifier laquelle des deux? ton erreur est apparu avec les deux barretes ou bien avec une seule?

Sinon ceque tu peux faire pour le moment est de monter legerment le voltage de ta RAM dans le bios. et refait des tests...

Si tu as overclocker ta machine c'est nrmal alors que ca plante.

Sinon verifie aussi que tun'as pas chopper de virus ou de vers?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme disais Filou

Machine gamer 1000 euros

Athlon XP 2500+ Box 96 Euros

Epox 8RDAE 71 Euros

2*256 Mo Samsung PC3200 78 euros

Hercules Radeon 9800 310 Euros

80 Go Hitachi 62 Euros ( Nil : plus gros => 120 Go 8 Mo 89€ (Maxtor))

Combo Graveur CD lecteur DVD 57 Euros

Hyundai ImageQuest P910+  202 Euros ( Nil : y'a-t-il mieux? si amélioration voir coté CG http://www.prixdunet.com/recherche/?od=pri...pro+-xt&cat=109 )

Antec SLK 3700 AMB 79 Euros

Logitech Premium desktop optical 35 euros

Altec Lansing 220 25 Euros

Total : 1015 euros

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=14754

ça me parait une bonne base, il faut enlever le kit clavier souris (remplacer par logitech internet keyboard 10 euros plus logitech MX310 33 euros

un mobo KT600 (comme l'Epox 8KRAI) ou bien la ASROCK K7S8E+ me paraissent intéressantes (dur SATA etc etc...)

La CG peut être une Sapphire 9800 Pro ou une Hercules 9800SE AIW qui peut laisser de la marge sur la mobo (enfin celles proposées vont bien je pense) voir sur la RAM (1 Go?)

le gain sur la CG peut aussi être l'occasion de passer à un 160 Go

tiens par exemple

http://www.prixdunet.com/config.php?id=158...efa72858b438361

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle m'a l'air pas mal du tout ;) :8 je vais voir avec lui :mad2:

tigrou == c'est la deuxieme ki foire ; je vais la mettre en 1 ere et je te tient au courant pour le memtest ke ça va donné ( mais c'est ultra long kan mm le memtest )

ensuite je la laisserai en 1 ere et je rajouterai l'autre en deuxieme :-D

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bilan :

la 1ere barette seule ( sur le slot 1 ) : 4340 cycles et 220 % coverage ....

la 2eme barette seule ( sur slot 1 ) : reboot ! :yes:

( sur slot 2 ) : reboot ! :francais:

(dans l'ordre ) 2eme + 1ere : 93 cycles 221% ça reboot po pour l'instant === ça a reboot : "debut vidage de la memoire physique" :craint::byebye::byebye::fumer::-D:D

1ere + 2eme : reboot ds un délais aléatoir ... ( cs plante , internet aussi defois ... :fumer:

voila si ty comprend un truc ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...