draftii Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Bonjour, Bon même si je n'y crois pas trop, je suis aussi intéressé par un Touchpad. Plutôt en 32 Go mais si j'arrive à récupérer un 16 Go, je serais quand même content ^^. Je suis dans la Marne (51). Merci d'avance.:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAxel Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Même si j'y crois moyen, je cherche un 32go (16go au pire) à prix coutant en Lorraine. Je me déplace, et paye le café/bière si l'occasion se présente :) Peut aussi passer par la poste s'il faut, compte paypal dispo, je paye les frais de port bien entendu. Si jamais un vendeur se manifeste, passer par MP please. Bonne chance à tout les autres dans votre quête de ce touchpad ! (PS: Honte a CDiscount, les stocks devaient être de 20 à tout casser O.o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
officier_David Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Recherche hp touchpad 16 ou 32 sur dép 38, plus café et/ou bières. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
officier_David Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Recherche hp touchpad 16 ou 32 sur dép 38, plus café et/ou bières. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattdu83 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Tjs en attente d'unetablette en trop dans le VAR et ses environs Merci de me contacter par MP. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lous Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Si qqun dispose d'un 16 ou 32 voir 64 (on reve) je suis preneur dans le nord ou autre si fdp correcte :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little33 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Bonjour, je n'y crois pas trop moi aussi, mais si un robin de bois passe pas la...... Je suis sur la CUB de bordeaux ou le bassin d'arcachon. Donc robin si tu nous lit!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Recherche hp touchpad 16 ou 32 sur dép 38, plus café et/ou bières. Merci Alors il y a déjà une centralisation là-dessus et hors de question de multiplier les topics (qui ont une utilité déjà toute relative en plus). Du coup j'ai fusionné les deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 slt je suis intéressé par une 16 ou 32 ou au pire pour la 64go sur la Franche Comté ............... soyez sympas......... ..pack de bière .( et de la bonne ) offert ............. bien Entendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gbouger Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Salut à tous ! Geek avant tout moi aussi, je serai intéressé par un Hp Touchpad si certains veulent s'en délester sur Rennes! Une bonne galette saucisse s'imposera évidement^, avec cidre ou bière (haaa le beerware aussi c'est symmpa) ! A+ et merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentp88 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Bonjour, Si une âme génereuse a un 16 ou 32 sur le secteur Belfort/Montbéliard qu'il n'hésite pas à me contacter en MP Merci beaucoup (je cherche également une touche F5 neuve) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumeconnais Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Preneur d'une Touchpad aussi a 16gb/32gb sur Monaco, Menton, Nice et environ. Merci :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfinor Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Bonsoir les gens :) Je suis preneur pour un 32gb sur Dijon et alentours Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvandu64 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Salut à tous, Je suis preneur d'une 16 Go ou 32 Go dans le 64 (sur Pau, Bayonne, etc...). Je suis près à me déplacer si besoin. Cette tablette me sera grandement utile dans mes études et c'est pourquoi je vous remercie d'avance. Pour me contacter : yvandu64(at)neuf.fr Cordialement. Yvan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatoine Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Salut, Si quelqu'un en a une sur le dep 35!! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
officier_David Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Recherche hp touchpad 16 ou 32 sur dép 38, plus café et/ou bières. Merci Alors il y a déjà une centralisation là-dessus et hors de question de multiplier les topics (qui ont une utilité déjà toute relative en plus). Du coup j'ai fusionné les deux. j'ai "ripé" en faisant F5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KikiZ-Nord Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Salut à tous ! Je suis également preneur dans le 59&62, je ne suis pas difficile et suis intéressé par n'importe quel modèle. Je suis même prêt à mettre un peu plus que le prix coutant (dans la limite du raisonnable). @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manupraud Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Désolé. Comme tout le monde je recherche un Touchpad (et n'en propose donc pas ), sur la région de Nantes. Savez vous si les Auchan vont participer à la "braderie" ? Enfin si une âme charitable en trouve dans le coin je suis acheteur en 16 ou 32 Go. Pot assuré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deadsmile Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Bonjour tout le monde ! Je suis heureux de trouver ce topic, les démons de l'internet trop lent hantent mes nuits depuis 2 jours maintenant et le service client de Darty m'a sur liste rouge suite a l'annulation de ma commande ^^ Je cherche une 16 ou 32 Go (et suis même d'accord de mettre un petit billet dessus pour le travail fourni ) Ce serait dans le coin de Strasbourg ou Haguenau =) Tenez moi au courant par MP merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deadsmile Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Bonjour tout le monde ! Je suis heureux de trouver ce topic, les démons de l'internet trop lent hantent mes nuits depuis 2 jours maintenant et le service client de Darty m'a sur liste rouge suite a l'annulation de ma commande ^^ Je cherche une 16 ou 32 Go (et suis même d'accord de mettre un petit billet dessus pour le travail fourni ) Ce serait dans le coin de Strasbourg ou Haguenau =) Tenez moi au courant par MP merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link_69 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Toujours intéressé sur Lyon, à prix coûtant, dispo dès demain matin ^^ J'offre FF13 sur PS3 au passage :) et un coup à boire si voulu également =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evangelis44 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Achete une tablette sur Rennes dans le 35 ou Presqu'ile Guérandaise dans le 44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UAB_Kub Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Bon, mes F5 frénétique on servit à rien, donc je cherche une touchpad (16 ou 32) sur lyon, grenoble, chambéry... je peux venir dans la journée Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herr Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 récap des 6 premières pages (PSEUDO --> 16GO/32GO --> VILLE/REGION) herr --> 16 ou 32 --> Normandie Jarodd --> 16 ou 32 --> Paris et 92 Tiliarou --> 16 ou 32 --> Haute Garonne (Toulouse) Hyst --> 16 ou 32 --> Metz-Nancy lorenzo8500 --> 16 ou 32 --> Axe Rennes - St Brieuc Wago91 (moi) --> 32 de préférence ou 16 --> Paris et sa région rob44 --> 16 ou 32 --> Vendée ou Nantes Slayn --> 16 ou 32 --> Marseille et sa région Lorka.tinou --> 16 ou 32 --> Poitiers, Paris ou Orléan zeaurelien --> 16 ou 32 --> Paris RinGux --> 16 ou 32 --> Paris ou Angers bugz.ju --> 16 ou 32 --> Alsace bingo.crepuscule --> 16 ou 32 --> Tours et sa région rd_909 --> 16 ou 32 --> Lille ou Valenciennes Msansm1 --> 16 ou 32 --> Bretagne ikariya69 --> 16 ou 32 --> Région Lyon St Etienne Pyroset --> 16 ou 32 --> Toulouse frikakwa --> 16 ou 32 --> Région Thionville et sud Belgique pwackwack --> 16 ou 32 --> région parisienne Brunobb91700 --> 16 ou 32 --> Seine et Marne Alex131089 --> 16 ou 32 --> Sain Malo ou Mérignac DeusDavid --> 16 ou 32 --> Région parisienne mkergo35 --> 16 ou 32 --> Rennes Vince007 --> 32 --> Loir et Cher camocim --> 16 ou 32 --> Haute Savoie jerep6 --> 16 ou 32 --> Bayonne ou Dax NEVdD --> 16 ou 32 --> Belgique Shadow600 --> 16 ou 32 --> Région Parisienne ou Oise helesgars --> 16 ou 32 --> Strasbourg kephy --> 16 ou 32 --> Région parisienne Pixou31 --> 16 ou 32 --> Toulouse MoiMemePerso --> 16 ou 32 --> Région parisienne tpcforever --> 16 ou 32 --> Toulouse bibyfok --> 16 ou 32 --> 06 ou 83 zefling --> 16 ou 32 --> Région Clermont essayons de respecter au maximum l'ordre de ces demandes Et si quelqu'un à le courage de faire les 6 pages suivantes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icilaba Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 A tout hasard : région Montpellier, suis intéressé par achat 16 ou 32, prix coûtant + petite rallonge éventuelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.