PSchneeb Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Interessé par un ou deux touchpads (pour mon frère), 16 ou 32gb. Je peux me déplacer ds (quasi) toute l'alsace ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link_69 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Intéressé sur Lyon, à prix coûtant, dispo dès cet après midi ^^ J'offre FF13 sur PS3 au passage :) et un coup à boire si voulu également x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi28000 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Bonjour, je suis intéressé par un touchpad , dans la région de chartres merci d'avance PS : et pas merci à grosbill pour l'annulation de ma commande !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herr Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 Un TP 32go dispo à Montrouge pour 129 € http://www.leboncoin.fr/informatique/228489361.htm?ca=11_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netwhell Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 En recherche sur Bordeaux, CUB, Entre-Deux-Mers, Libourne... bref la region du 33. Bière, Glace, Barbecue, au choix xD Et bien entendu, si par chance j'arrive à commander, si y'a du rab, ça sera direct pour ce topic. En tout cas, bravo pour cette initiative ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herbeapipe Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Bonjour à tous, je serais très intéressé par une version 16 ou 32 go. Je me déplace sur la région de Montbéliard et ses environs (Belfort, Mulhouse, ...). J'invite à boire un coup ou autre selon la situation. Ou alors par la poste et je paie bien sur les frais de port (j'autorise une petite marge tant que c'est raisonnable). Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herr Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 je crois qu'il en reste 5 à auchan Montbéliard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevenup Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Je suis aussi intéressé, sur Bayonne ou Pau Contactez moi par MP :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didiplouf Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 On ne sait jamais ^^ Moi je suis preneur 16 ou 32 GO, avec une belle préférence pour du 32 Go !! Je suis sur Amiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herbeapipe Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 je crois qu'il en reste 5 à auchan Montbéliard J'ai appelé Auchan Belfort (il ny a aps de auchan à Montbé) et ils n'en ont plus. Snif... Merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herr Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 j'ai peut être confondu avec Montélimar...sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinor Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Si quelqu'un chope un Pre3, je pourrais peut-être lui troquer contre une Touchpad 16 Go + 25 € (la diff de prix). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herr Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 le pre 3 sera entre 5 et 75 ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeud Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Je serais intéresser sur Bourg-en-Bresse,Lyon ou Angers pour un 16Go ou un 32Go Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Vu la demande, je pense que le % de chance d'avoir un "à vot' bon coeur" positif soit vraiment bas et que le topic, en soit, ne va pas servir à grand chose... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link_69 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 +1 :/ Je reposte ma demande, faut pas perdre espoir x) Intéressé sur Lyon, à prix coûtant, dispo dès cet après midi ^^ J'offre FF13 sur PS3 au passage :) et un coup à boire si voulu également =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herr Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 n'oubliez pas leboncoin, certains types sympas (et peut être membres de PCi) proposent des HP TP à prix coutant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RING3R Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Vu la demande, je pense que le % de chance d'avoir un "à vot' bon coeur" positif soit vraiment bas et que le topic, en soit, ne va pas servir à grand chose... :/ce topic est très utile au contraire, il donne de l'espoir n'oubliez pas leboncoin, certains types sympas (et peut être membres de PCi) proposent des HP TP à prix coutant. j'espère bien que les membres PCI répondront ici avant de poster sur leboncoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinor Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Vu la demande, je pense que le % de chance d'avoir un "à vot' bon coeur" positif soit vraiment bas et que le topic, en soit, ne va pas servir à grand chose... :/ Vaudrait mieux faire un topic réservé aux vendeurs à mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link_69 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Je viens de tomber sur ça, je sais pas si il lui en reste je lui ai envoyé un mail, pour les Lyonnais : http://www.leboncoin.fr/informatique/228526792.htm?ca=22_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 n'oubliez pas leboncoin, certains types sympas (et peut être membres de PCi) proposent des HP TP à prix coutant. Mais faisez gaffe aux arnaqueurs... c'est pas qu'il y en a beaucoup mais vu la demande, ils vont venir tenter des choses. Vaudrait mieux faire un topic réservé aux vendeurs à mon avis. Ouais mais je pense que les topics "recherche" vont quand même fleurir de toute façon donc bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ambulance Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Bonjour, Intéressé aussi à prix coutant par la version 32Go ou bien 16 GO, sur Tours ou Paris intra. Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edratuom Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 salut, Je suis moi aussi preneur pour une version 16 ou 32G dans la région de marseille. J'ai vu quelqu'un utiliser la formule bière ou café inclus, je la reprend à mon compte bonne chance et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maestro321 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 S'il en reste une en 16 ou 32 Go vers bordeaux ? contactez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grem Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Je suis également preneur d'un touchpad 16 ou 32go sur Lyon ou le nord-isère :) Contactez moi par mp. Bien sûr la bière/café/thé/choucroute est incluse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.