Posté(e) le 24 août 201113 a Interessé par un ou deux touchpads (pour mon frère), 16 ou 32gb. Je peux me déplacer ds (quasi) toute l'alsace ;-)
Posté(e) le 24 août 201113 a Intéressé sur Lyon, à prix coûtant, dispo dès cet après midi ^^ J'offre FF13 sur PS3 au passage :) et un coup à boire si voulu également x)
Posté(e) le 24 août 201113 a Bonjour, je suis intéressé par un touchpad , dans la région de chartres merci d'avance PS : et pas merci à grosbill pour l'annulation de ma commande !!
Posté(e) le 24 août 201113 a Auteur Un TP 32go dispo à Montrouge pour 129 € http://www.leboncoin.fr/informatique/228489361.htm?ca=11_s
Posté(e) le 24 août 201113 a En recherche sur Bordeaux, CUB, Entre-Deux-Mers, Libourne... bref la region du 33. Bière, Glace, Barbecue, au choix xD Et bien entendu, si par chance j'arrive à commander, si y'a du rab, ça sera direct pour ce topic. En tout cas, bravo pour cette initiative !
Posté(e) le 24 août 201113 a Bonjour à tous, je serais très intéressé par une version 16 ou 32 go. Je me déplace sur la région de Montbéliard et ses environs (Belfort, Mulhouse, ...). J'invite à boire un coup ou autre selon la situation. Ou alors par la poste et je paie bien sur les frais de port (j'autorise une petite marge tant que c'est raisonnable). Merci :)
Posté(e) le 24 août 201113 a On ne sait jamais ^^ Moi je suis preneur 16 ou 32 GO, avec une belle préférence pour du 32 Go !! Je suis sur Amiens
Posté(e) le 24 août 201113 a je crois qu'il en reste 5 à auchan Montbéliard J'ai appelé Auchan Belfort (il ny a aps de auchan à Montbé) et ils n'en ont plus. Snif... Merci quand même
Posté(e) le 24 août 201113 a Si quelqu'un chope un Pre3, je pourrais peut-être lui troquer contre une Touchpad 16 Go + 25 € (la diff de prix).
Posté(e) le 24 août 201113 a Je serais intéresser sur Bourg-en-Bresse,Lyon ou Angers pour un 16Go ou un 32Go Merci .
Posté(e) le 24 août 201113 a Vu la demande, je pense que le % de chance d'avoir un "à vot' bon coeur" positif soit vraiment bas et que le topic, en soit, ne va pas servir à grand chose... :/
Posté(e) le 24 août 201113 a +1 :/ Je reposte ma demande, faut pas perdre espoir x) Intéressé sur Lyon, à prix coûtant, dispo dès cet après midi ^^ J'offre FF13 sur PS3 au passage :) et un coup à boire si voulu également =P
Posté(e) le 24 août 201113 a Auteur n'oubliez pas leboncoin, certains types sympas (et peut être membres de PCi) proposent des HP TP à prix coutant.
Posté(e) le 24 août 201113 a Vu la demande, je pense que le % de chance d'avoir un "à vot' bon coeur" positif soit vraiment bas et que le topic, en soit, ne va pas servir à grand chose... :/ce topic est très utile au contraire, il donne de l'espoir n'oubliez pas leboncoin, certains types sympas (et peut être membres de PCi) proposent des HP TP à prix coutant. j'espère bien que les membres PCI répondront ici avant de poster sur leboncoin
Posté(e) le 24 août 201113 a Vu la demande, je pense que le % de chance d'avoir un "à vot' bon coeur" positif soit vraiment bas et que le topic, en soit, ne va pas servir à grand chose... :/ Vaudrait mieux faire un topic réservé aux vendeurs à mon avis.
Posté(e) le 24 août 201113 a Je viens de tomber sur ça, je sais pas si il lui en reste je lui ai envoyé un mail, pour les Lyonnais : http://www.leboncoin.fr/informatique/228526792.htm?ca=22_s
Posté(e) le 24 août 201113 a n'oubliez pas leboncoin, certains types sympas (et peut être membres de PCi) proposent des HP TP à prix coutant. Mais faisez gaffe aux arnaqueurs... c'est pas qu'il y en a beaucoup mais vu la demande, ils vont venir tenter des choses. Vaudrait mieux faire un topic réservé aux vendeurs à mon avis. Ouais mais je pense que les topics "recherche" vont quand même fleurir de toute façon donc bon...
Posté(e) le 24 août 201113 a Bonjour, Intéressé aussi à prix coutant par la version 32Go ou bien 16 GO, sur Tours ou Paris intra. Merci à vous
Posté(e) le 24 août 201113 a salut, Je suis moi aussi preneur pour une version 16 ou 32G dans la région de marseille. J'ai vu quelqu'un utiliser la formule bière ou café inclus, je la reprend à mon compte bonne chance et bonne journée
Posté(e) le 24 août 201113 a Je suis également preneur d'un touchpad 16 ou 32go sur Lyon ou le nord-isère :) Contactez moi par mp. Bien sûr la bière/café/thé/choucroute est incluse !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.