Aller au contenu

[UNIQUE] Achat/Revente tablettes HP Neuf à prix coutant

Featured Replies

Posté(e)

Interessé par un ou deux touchpads (pour mon frère), 16 ou 32gb.

Je peux me déplacer ds (quasi) toute l'alsace ;-)

• Réponses 307
  • Vues 126,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Intéressé sur Lyon, à prix coûtant, dispo dès cet après midi ^^ J'offre FF13 sur PS3 au passage :) et un coup à boire si voulu également x)

Posté(e)

Bonjour,

je suis intéressé par un touchpad , dans la région de chartres

merci d'avance

PS : et pas merci à grosbill pour l'annulation de ma commande !! :cartonjaune:

Posté(e)

En recherche sur Bordeaux, CUB, Entre-Deux-Mers, Libourne... bref la region du 33. Bière, Glace, Barbecue, au choix xD

Et bien entendu, si par chance j'arrive à commander, si y'a du rab, ça sera direct pour ce topic.

En tout cas, bravo pour cette initiative !

Posté(e)

Bonjour à tous,

je serais très intéressé par une version 16 ou 32 go.

Je me déplace sur la région de Montbéliard et ses environs (Belfort, Mulhouse, ...). J'invite à boire un coup ou autre selon la situation.

Ou alors par la poste et je paie bien sur les frais de port (j'autorise une petite marge tant que c'est raisonnable).

Merci :)

Posté(e)

On ne sait jamais ^^

Moi je suis preneur 16 ou 32 GO, avec une belle préférence pour du 32 Go !!

Je suis sur Amiens ;)

Posté(e)

je crois qu'il en reste 5 à auchan Montbéliard

J'ai appelé Auchan Belfort (il ny a aps de auchan à Montbé) et ils n'en ont plus.

Snif...

Merci quand même

Posté(e)

Si quelqu'un chope un Pre3, je pourrais peut-être lui troquer contre une Touchpad 16 Go + 25 € (la diff de prix).

Posté(e)

Je serais intéresser sur Bourg-en-Bresse,Lyon ou Angers pour un 16Go ou un 32Go

Merci ;).

Posté(e)

Vu la demande, je pense que le % de chance d'avoir un "à vot' bon coeur" positif soit vraiment bas et que le topic, en soit, ne va pas servir à grand chose... :/

Posté(e)

+1 :/ Je reposte ma demande, faut pas perdre espoir x)

Intéressé sur Lyon, à prix coûtant, dispo dès cet après midi ^^ J'offre FF13 sur PS3 au passage :) et un coup à boire si voulu également =P

Posté(e)
  • Auteur

n'oubliez pas leboncoin, certains types sympas (et peut être membres de PCi) proposent des HP TP à prix coutant.

Posté(e)

Vu la demande, je pense que le % de chance d'avoir un "à vot' bon coeur" positif soit vraiment bas et que le topic, en soit, ne va pas servir à grand chose... :/

ce topic est très utile au contraire, il donne de l'espoir :p

n'oubliez pas leboncoin, certains types sympas (et peut être membres de PCi) proposent des HP TP à prix coutant.

j'espère bien que les membres PCI répondront ici avant de poster sur leboncoin :smack:
Posté(e)

Vaudrait mieux faire un topic réservé aux vendeurs à mon avis.

Posté(e)

Mais faisez gaffe aux arnaqueurs... c'est pas qu'il y en a beaucoup mais vu la demande, ils vont venir tenter des choses.

Vaudrait mieux faire un topic réservé aux vendeurs à mon avis.

Ouais mais je pense que les topics "recherche" vont quand même fleurir de toute façon donc bon...

Posté(e)

Bonjour,

Intéressé aussi à prix coutant par la version 32Go ou bien 16 GO, sur Tours ou Paris intra.

Merci à vous :ouioui:

Posté(e)

salut,

Je suis moi aussi preneur pour une version 16 ou 32G dans la région de marseille.

J'ai vu quelqu'un utiliser la formule bière ou café inclus, je la reprend à mon compte ;)

bonne chance et bonne journée

Posté(e)

Je suis également preneur d'un touchpad 16 ou 32go sur Lyon ou le nord-isère :)

Contactez moi par mp. Bien sûr la bière/café/thé/choucroute est incluse !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.