INknown Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Bon ben je tente ma chance aussi, mais vu que je suis pas le premier... Donc une 16Go ou 32Go (de préférence une 32Go) sur Toulouse et Haute-Garonne. Merci d'avance à tous ceux qui les revendent à prix coûtant (même si ce n'est pas à moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzak Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 bonjour Inpactiens et Inpactiennes ! Je suis également preneur d'une version 16 ou 32 sur la région Bordelaise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoda88 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Je suis aussi preneur pour la 16 ou 32 sur montpellier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zefling Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 @zefling : tiens, un collègue !! bonne chasse Pas facile quand la moitié du net est bloqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DuKiCloCk Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Bonjour, Je suis preneur pour une 16Go ou une 32Go sur Bordeaux (33) ! Et en bonus café/bière pour le vendeur ;-) Thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ript0r Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Preneur sur Brest, Morlaix ou Niort :) J'offre une bonne binouse ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flynt84 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Bonjour, Je suis à la recherche d'un TouchPad HP 16 ou 32 dans les allentours d'Avignon ou Aix-En-Provence. Je me déplace et je paye évidement mon coup à boire. Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silver666 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Bonjour à tous, Je cherche une 16go ou 32go peu importe, dans la région de Lyon, St Etienne ou Haute Savoie Bien sur je me déplace et offre un coup à boire :) Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carnby Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Bonjour, Ben pareil que tout les autres, mais sur Nantes ou Cholet (je me déplace). Si c'est un poil plus cher (~20 ¤), je suis aussi preneur. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob44 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Et oh, on pique mon idée d'offrir une bière pour remercier le vendeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionnel Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 moi aussi je recherche une touchpad, si possible par la poste, because je suis dans un trou perdu du midi Evidement je paie les FDP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heliox Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Bonjour, Je suis à la recherche d'un Touchpad, n'importe lequel. Je viens chercher la chose bien sûr sur Nice et 50 kms alentour. Merci d'avance! Je suis étonné d'une telle initiative, preuve que le capitalisme nous a pas complètement déhumanisés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herr Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 Bonjour, Je suis à la recherche d'un Touchpad, n'importe lequel. Je viens chercher la chose bien sûr sur Nice et 50 kms alentour. Merci d'avance! Je suis étonné d'une telle initiative, preuve que le capitalisme nous a pas complètement déhumanisés. en l'occurrence c'est pas du capitalisme pur et dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viv207 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Slt Moi aussi j'en veux bien une de 16 ou 32 go sur ile de France. J'en veux vraiment une svp j'ai trop la poisse j'arrive pas à en avoir Prix coutant de préférence mais je peux faire un effort :) Je viens chercher en main propre bien sûr et j'offre le coca pour changer ou une glace (c'est la saison). Si je peux en commander j'en achète 2 et vend une au prix coutant bien sûr . @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heliox Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Slt Moi aussi j'en veux bien une de 16 ou 32 go sur ile de France. J'en veux vraiment une svp j'ai trop la poisse j'arrive pas à en avoir Prix coutant de préférence mais je peux faire un effort :) Je viens chercher en main propre bien sûr et j'offre le coca pour changer ou une glace (c'est la saison). Si je peux en commander j'en achète 2 et vend une au prix coutant bien sûr . @+ Voilà un qui pense aux autres. Merci de l'esprit! Si je pouvais j'en commanderai une dizaine pour les réserver pour les gentils inpacticiens ici présents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaulois952 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Hello ^^ Je recherche un Touchpad de 32 go sur la Région Parisienne :) De préférence à prix coutant, je paierais un café/thé/choco au Starbucks en plus de ça Merci à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andish87 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 J'en cherche deux en Haute-Garonne (Toulouse) pour offrir en cadeau ^.^ Un gros hug à celui qui m'en trouve =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f4f_ender Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Si il y a une ame charitable je suis preneur en Bourgogne mais je suis prêt à payer les ports bien sur dans toute la france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagarou Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Bonjour tout le monde :) Je recherche une 32 ou une 16 sur Metz et environs, voire grands environs, et j’offre ma tournée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frisee Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Bonjour pareil sur marne la vallée (ou region parisienne) je recherche une 16 ou 32 a prix coutant et tournee generale ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calaggan Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Je suis particulièrement étonné de la démarche, même si elle est louable, nous avons à faire à des humains, je crois fortement en la bonté humaine, mais permettez moi d'en doutez, surtout que l'on remarque vite que certains dérivent sans meme s'en rendre compte. J'aimerais bien savoir le taux de personne ont eu une proposition ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IbliK Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Hello, Je me dévoue aussi pour vous alléger d'un touchpad sup, 16 ou 32, et ceci sur Bordeaux et alentours. Ne me remerciez pas encore ,)= ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxscript Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 c'est beau de rêver quand même... mais bon c'est tellement peu cher que ça risque plus de finir en cadeau à un proche, un ami si c'est en trop.. (sauf pour les quelques rares à en avoir acheté 2 ou plus..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 qui aura une réponse? personne? 1 ou 2? au moins l'intention est là, et puis en temps normal cela aurait pu faire une commande groupée. Il est clair que je n'irai certainement pas en acheter une sur ibé ou au coin à un mec qui en a acheté pour spéculer. Après si l'on peut aider en partageant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legsim Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Je suis preneur d'une 16 ou 32 Go, je peux me déplacer aux alentours de Saint-Brieuc et je peux prendre en charge des frais de port. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.