Aller au contenu

[UNIQUE] Achat/Revente tablettes HP Neuf à prix coutant


herr

Messages recommandés

  • Réponses 307
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un Touchpad, n'importe lequel. Je viens chercher la chose bien sûr sur Nice et 50 kms alentour. Merci d'avance!

Je suis étonné d'une telle initiative, preuve que le capitalisme nous a pas complètement déhumanisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un Touchpad, n'importe lequel. Je viens chercher la chose bien sûr sur Nice et 50 kms alentour. Merci d'avance!

Je suis étonné d'une telle initiative, preuve que le capitalisme nous a pas complètement déhumanisés.

en l'occurrence c'est pas du capitalisme pur et dur :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

Moi aussi j'en veux bien une de 16 ou 32 go sur ile de France. J'en veux vraiment une svp j'ai trop la poisse j'arrive pas à en avoir

Prix coutant de préférence mais je peux faire un effort :)

Je viens chercher en main propre bien sûr et j'offre le coca pour changer ou une glace (c'est la saison).

Si je peux en commander j'en achète 2 et vend une au prix coutant bien sûr .

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

Moi aussi j'en veux bien une de 16 ou 32 go sur ile de France. J'en veux vraiment une svp j'ai trop la poisse j'arrive pas à en avoir

Prix coutant de préférence mais je peux faire un effort :)

Je viens chercher en main propre bien sûr et j'offre le coca pour changer ou une glace (c'est la saison).

Si je peux en commander j'en achète 2 et vend une au prix coutant bien sûr .

@+

Voilà un qui pense aux autres. Merci de l'esprit! Si je pouvais j'en commanderai une dizaine pour les réserver pour les gentils inpacticiens ici présents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis particulièrement étonné de la démarche, même si elle est louable, nous avons à faire à des humains, je crois fortement en la bonté humaine, mais permettez moi d'en doutez, surtout que l'on remarque vite que certains dérivent sans meme s'en rendre compte.

J'aimerais bien savoir le taux de personne ont eu une proposition ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui aura une réponse? personne? 1 ou 2?

au moins l'intention est là, et puis en temps normal cela aurait pu faire une commande groupée.

Il est clair que je n'irai certainement pas en acheter une sur ibé ou au coin à un mec qui en a acheté pour spéculer.

Après si l'on peut aider en partageant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...