Aller au contenu

[UNIQUE] Achat/Revente tablettes HP Neuf à prix coutant

herr

Messages recommandés

• Réponses 307
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour tout le monde :)

Je recherche une 32 ou une 16 sur Metz et environs, voire grands environs, et j’offre ma tournée :p

Bon donc je suis genre 4e en Lorraine, et c'est pas la saint Nicolas, va falloir me concentrer sur mon bel optimisme, hein ...

(Je veux bien offrir une carte de Deception Island à l'échelle 1:50000, 3 bougies chauffe-plat et un autographe de Jean-Pascal si je le retrouve pour faire la différence ;) )

Il y a 13 pages et toujours personne n'a eu la moindre offre. Il faut se rendre à l'évidence: Bisounours World n'existe pas! Je vais aller chercher du côté d'ebay ou leboncoin. C'est le double de l'offre de HP, mais c'est quand-même moitié prix par rapport aux goinfres Apple et Samsung. Dommage belle initiative ici, mais la nature humaine est ce qu'elle est. Bon courage aux autres!

Cher Client,

Vous avez souhaité commander une Tablette HP Touchpad 16 Go sur notre site internet, commande effectuée, comme indiqué sur la fiche article, sous réserve de disponibilité.

La vente de cet article a rencontré un succès considérable, et nous ne serons malheureusement pas en mesure de vous fournir ce produit et devons en conséquence annuler votre commande.

Nous vous prions de bien vouloir accepter nos vives excuses pour ce désagrément. Nous vous rappelons qu'aucun débit bancaire n'a été effectué sur cet article puisque la facture n'est établie qu'au moment de l’ expédition.

Néanmoins, si nous recevons un surplus de Tablette HP Touchpad (modèle 32 Go) dans les prochains jours, nous vous recontacterons pour vous en faire bénéficier si ce produit vous intéresse.

Notre équipe reste à votre disposition du Lundi au Samedi de 9 heures à 19 heures 30 et sur notre site internet www.fnac.com.

Votre Service Clients Fnac.com

Du coup, je cherche un tablette :) 16 ou 32 Go. Je paye cash, Nord, Pas de Calais, Aisnes, Ardennes, Belgique, Somme. Et par virement/chèque/paypal si vous envoyez par la poste :)

Merci !

Cdiscount Pro vient de m'envoyer un nouveau mail.

Alors qu'ils m'avaient annoncé hier qu'ils étaient en rupture et ne pouvaient pas me livrer la tablette, ils reviennent aujourd'hui sur leur position en me disant qu'ils devraient recevoir de nouveaux stocks et me confirmeraient ou non la commande mardi.

Bon j'y crois toujours pas vraiment... rdv le 7 septembre pour la vente de Rue du Commerce ^^.

Slt

Moi aussi j'en veux bien une de 16 ou 32 go sur ile de France. J'en veux vraiment une svp j'ai trop la poisse j'arrive pas à en avoir

Prix coutant de préférence mais je peux faire un effort :)

Je viens chercher en main propre bien sûr et j'offre le coca pour changer ou une glace (c'est la saison).

Si je peux en commander j'en achète 2 et vend une au prix coutant bien sûr .

@+

Voilà un qui pense aux autres. Merci de l'esprit! Si je pouvais j'en commanderai une dizaine pour les réserver pour les gentils inpacticiens ici présents.

:merci:

Malheureusement j'en ai pas et je pense que je n'en n'aurai pas ...j'attendrais noël pour m'en prendre une sous Androide.

Bonjour, ma copine serait intéressée par une TouchPad 32 ou 16 Go, peu importe, dans la région lyonnaise. Nous n'avons pas de voiture, donc il faudrait que la transaction se fasse soit au voisinage d'un arrêt TCL ou d'une gare, soit chez nous, selon ce qui est le plus pratique... Et bien sûr, l'apéro ou le café sont offerts! Merci d'avance!

Bon, comme un peu tout le monde, mon fournisseur m'a annulé ma commande (FNAC)...

Donc je suis en recherche d'une 16Go, sur Lyon. Ou d'une 32Go, je suis pas sectaire.

Remise en main propre, idéalement sur Lyon ou sur St-Priest (RDV possible devant mat.net), contre espèces sonnantes et trébuchantes.

Aprés, et si je trouve pas de tablette, je me verrai contraint de vendre la pochette (commandée FNAC à 27¤). Pareil, sur Lyon ou St-Priest...

Bon week-end à vous tous :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...