anonymediscret Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Je vais déménager à Clermont-Ferrand mais je vais y rester moins d'un an. Je suis chez Free à mon domicile actuel et quelqu'un aura encore besoin de la connec pendant mon absence, donc l'abonnement Free ne peut pas me suivre, je dois prendre un nouvel abonnement. Y a-t-il un FAI qui ne me facturera pas de frais de résiliation quand je partirai après moins de 12 mois ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RING3R Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 sans regarder le détail (genre conditions foireuses en petites lignes) j'ai trouvé une offre sans engagement chez Bouygues ou chez Orange Il y en a surement d'autres (mieux vaut bien lire les CGV avant^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Chez OVH pas de frais de résiliation, mais frais d'installation de 50 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Bouygues 49¤ si résiliation avant un an (en réalité 9 neurones à cause de la caution sur le décodeur TV) Orange : pas de frais de résiliation mais forfait surtaxé (à ma connaissance) Après c'est avec engagement ou 99¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.