NullPointerException Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Hum 1ere page du livret lors du 1er allumage de la TP.(Je crois c'est à vérifier) Enfin bref apres cela reste hypothétique tu viendras nous faire un gros bisoux si cela fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 http://www.webosfrance.com/Le-TouchPad-GO-7-pouces-fait-une-apparition-post-mortem-en-Chine_a1057.html Dommage elle est mimi en 7" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Puisque je n'ai pas trouvé mieux et moins cher, et que cela concerne autant le pre 3 que la touchpad, j'en parle sur les deux fils : http://www.pearl.fr/peripheriques/claviers/mini-claviers-sans-fil/mini-clavier-bluetooth_PX2563.html Clavier bluetooth 20 euros, une alternative au clavier HP, pas forcément le mieux pour les équipement HP mais au moins c'est compatible avec tout (un libretto w100 arrivant pour ma copine, je suis content d'être tombé sur ce clavier). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Hum 1ere page du livret lors du 1er allumage de la TP.(Je crois c'est à vérifier) Enfin bref apres cela reste hypothétique tu viendras nous faire un gros bisoux si cela fonctionne ouais on verra mais quand même de toute façon :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 http://www.webosfrance.com/Le-TouchPad-GO-7-pouces-fait-une-apparition-post-mortem-en-Chine_a1057.html Dommage elle est mimi en 7" tu fais quoi dans la vie au fait pour être au taquet comme ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 tu fais quoi dans la vie au fait pour être au taquet comme ça? Analyste programmeur Mais vu que je bosse dans le gros système j'ai des temps morts (compil, execution batch... flemme ^^) En plus aujourd'hui j'ai un debut de gros rhume alors je suis pas au taquet xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullPointerException Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Il est Analyste programmeur chez HP il commence à avoir quelques temps libre Je suis dans le meme cas que toi : je peut poster entre deux redémarrage de serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Nan si j'étais chez hp j'aurais pas galéré autant pour avoir un pre 3 (et j'en aurait récup pour les INpactiens ) Suis plutôt techno IBM (Cobol, pacbase, mvs tout ca) mais en ssii xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibobo Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 J'ai reçu la mienne (32Go) commandée par un pote (merci à lui) sur Cdiscount ^^ A moi les joies des MAJ ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirTé Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Je suis très satisfait de ma tablette 32Go. Juste le Touch To Share qui ne marche que dans le sens TouchPad -> Pre3 et jamais dans l'autre sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Touch to share fonctionnant dans les deux sens pour moi, c'est joli et sympa mais je n'en ai encore jamais eu l'usage xD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardio Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Le Touch to share c'est un truc pas finit... Ca permet de recevoir les appels et sms sur la tablette, d'appeler avec. De partager une page web. Mais on ne peut pas transférer une photo par exemple... ce qui aurait était super utile. Même pas par bluetooth... on peut partager l'image par email ou mms... lol... Ou alors c'est caché ? Bref c'est dommage qu'ils aient limité ca comme ca mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullPointerException Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Oui on peut pas partager de photo par bluetooth ce qui est totalement débile...peut-etre qu'un patch preware ou une futur mise a jour de webos réglera ce probleme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullPointerException Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Mouarf moins d'une minute sur Cdiscount Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UAB_Kub Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Mouarf moins d'une minute sur Cdiscount et maintenant le site est down (chez moi en tout cas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 arrivée du taf a 16.45 .................... plus des tablettes chez discount - j'essaye le concours chez boulanger ..... on sait jamais ----------------- petit HS ... mais ceux qui on acheté le touchpad a 500 euros ........ ils ont de l'argent a jeté par les fenêtres ? parce que franchement c'est loin de valoir ce prix la tablette HP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Soyez rassurés! ma Touchpad est ressuscitée !! :) :) :) Overclockée à 1,5 ghz pompom c'est vrai que y'a un avant et un après les patchs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullPointerException Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Ha merci qui? Tu as appuyé 2-3min? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Ha merci qui? Tu as appuyé 2-3min? haha ben je dirais bien, mais en fait elle a marché sans rien de spécial... je l'ai branchée et elle a affiché low battery... pas d'appuyage sur le bouton... et ce n'est pas marqué dans le manuel (que je sache j'ai regardé quand meme ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lombre55 Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 La mienne ne voulait pas se recharger même en faisant la manip expliqué (Bouton Power + Volume+). Donc, envoi au SAV. Résultat : Touchpad complètement morte, une neuve vous a été retournée !!! Par contre un collègue a eu le même problème que toi, il a remarqué que si la TP descend en dessous de 20% de batterie, elle risque de se bricker si on ne fait pas la manip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullPointerException Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 C'est un problème connu pour la touchpad : ne descendez jamais en dessous de 15% sinon il faut la recharger et attendre au moins 30min avant de la rallumer...si elle se rallume.... haha ben je dirais bien, Mouahahahaha je suis devenu inswordable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 C'est un problème connu pour la touchpad : ne descendez jamais en dessous de 15% sinon il faut la recharger et attendre au moins 30min avant de la rallumer...si elle se rallume.... Ouais la mienne m'a fait le coup hier.... je la branche.... rien..... j'attend un peu, j'essais d'allummer..... rien..... et apres j'ai le logo de chargement qui est apparu ouf xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullPointerException Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Normal, les touchpads c'est comme les femmes : tu les branches, tu attend un peu et après tu essaye de l'allumer Si tu es trop précipité elles se bloquent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Belle image j'aime beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Je crois que ça donne pareil pour le pré ^^, c'est à mon avis pour ça qu'ils ont continué de sortir des touchstone, faut éviter de les laisser se décharger trop longtemps mdr. Je suis en train de tester le libretto offert à ma copine, outre le fait qu'il ne veuille pas se connecter au net avec le teethering du pre, en éco depuis 9h il est à 64% de batterie, j'ai connu mieux même si il m'annonce encore 2h d'autonomie, en même temps je ne fais rien avec ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.