Aller au contenu

[TABLET] [CENTRA] J'ai acheté la tablette HP TouchPad

Arcy

Estimation des achats PCi  

369 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Puisque je n'ai pas trouvé mieux et moins cher, et que cela concerne autant le pre 3 que la touchpad, j'en parle sur les deux fils :

http://www.pearl.fr/peripheriques/claviers/mini-claviers-sans-fil/mini-clavier-bluetooth_PX2563.html

Clavier bluetooth 20 euros, une alternative au clavier HP, pas forcément le mieux pour les équipement HP mais au moins c'est compatible avec tout (un libretto w100 arrivant pour ma copine, je suis content d'être tombé sur ce clavier).

Le Touch to share c'est un truc pas finit...

Ca permet de recevoir les appels et sms sur la tablette, d'appeler avec.

De partager une page web.

Mais on ne peut pas transférer une photo par exemple... ce qui aurait était super utile. Même pas par bluetooth... on peut partager l'image par email ou mms... lol... Ou alors c'est caché ?

Bref c'est dommage qu'ils aient limité ca comme ca mais bon...

arrivée du taf a 16.45 .................... :byebye: plus des tablettes chez discount

-

j'essaye le concours chez boulanger ..... on sait jamais :sucre:

-----------------

petit HS ... mais ceux qui on acheté le touchpad a 500 euros ........ ils ont de l'argent a jeté par les fenêtres ? :reflechis:

parce que franchement c'est loin de valoir ce prix la tablette HP :non:

La mienne ne voulait pas se recharger même en faisant la manip expliqué (Bouton Power + Volume+). Donc, envoi au SAV.

Résultat : Touchpad complètement morte, une neuve vous a été retournée !!! :-D:-D

Par contre un collègue a eu le même problème que toi, il a remarqué que si la TP descend en dessous de 20% de batterie, elle risque de se bricker si on ne fait pas la manip.

C'est un problème connu pour la touchpad : ne descendez jamais en dessous de 15% sinon il faut la recharger et attendre au moins 30min avant de la rallumer...si elle se rallume....

Ouais la mienne m'a fait le coup hier.... je la branche.... rien..... j'attend un peu, j'essais d'allummer..... rien..... et apres j'ai le logo de chargement qui est apparu ouf xD

Je crois que ça donne pareil pour le pré ^^, c'est à mon avis pour ça qu'ils ont continué de sortir des touchstone, faut éviter de les laisser se décharger trop longtemps mdr.

Je suis en train de tester le libretto offert à ma copine, outre le fait qu'il ne veuille pas se connecter au net avec le teethering du pre, en éco depuis 9h il est à 64% de batterie, j'ai connu mieux même si il m'annonce encore 2h d'autonomie, en même temps je ne fais rien avec ^^.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...