Aller au contenu

[TABLET] [CENTRA] J'ai acheté la tablette HP TouchPad

Arcy

Estimation des achats PCi  

369 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Où ça des problèmes d'accents ? Avec les applis? Les sites web ? Lesquels ?

Je n'ai encore rien remarqué.

Certaines applications, comme l'explorateur de fichier "internaltz", dès qu'un fichier ou un dossier est accentué, ça déconne, sur d'autres programmes comme Kamelsoft Media Player, quand je navigue dans les fichiers, y'a aussi un problème d'affichage des accents.

Certaines applications, comme l'explorateur de fichier "internaltz", dès qu'un fichier ou un dossier est accentué, ça déconne, sur d'autres programmes comme Kamelsoft Media Player, quand je navigue dans les fichiers, y'a aussi un problème d'affichage des accents.

Exact, j'ai les mêmes soucis avec certains programmes effectivement. Avec Internalz, mais pas avec Gemini par exemple. Avec Kalemsoft et BHome aussi. Je ne pense pas que ça vienne du système mais plutôt de chaque application.

Exact, j'ai les mêmes soucis avec certains programmes effectivement. Avec Internalz, mais pas avec Gemini par exemple. Avec Kalemsoft et BHome aussi. Je ne pense pas que ça vienne du système mais plutôt de chaque application.

Je ne pense pas que ça vienne des applications personnellement, le système est basé sur Linux, et ça me fait furieusement penser à un système Linux dont les "locales" Françaises UTF8 ne seraient pas implémentées/installées, la réaction est la même quand ça n'est pas le cas.

Je ne serais pas étonné que la gestion des accents au sein même des polices de WebOS se fasse via la surcouche de l'environnement de l'OS, et que ces dernières n'aient simplement pas été implémentées de façon "standard" de sorte à ce que tout le système en profite.

Enfin, je dis peut être des bêtises, mais c'est quand même une grosse tare ce genre de problème, j'ai pas mal de fichiers/dossiers innaccessibles à cause de ça.

Par ailleurs, je trouve franchement naze que WebOS n'ai pas d'explorateur de fichiers natif...

Je ne pense pas que ça vienne des applications personnellement, le système est basé sur Linux, et ça me fait furieusement penser à un système Linux dont les "locales" Françaises UTF8 ne seraient pas implémentées/installées, la réaction est la même quand ça n'est pas le cas.

Elles sont bien installées : il n'y a aucun problème avec les applis de base ni celles utilisant les mêmes "kits graphiques" : Gemini, Glimpse, WebOS France, Accuweather...

Le problème apparaît avec les applis qui semblent ne pas s'intégrer graphiquement avec le reste du système.

Par ailleurs, je trouve franchement naze que WebOS n'ai pas d'explorateur de fichiers natif...

Ben il n'y en n'a pas non plus avec Android. Pour iOS je ne sais pas, mais je serais surpris si c'était le cas.

140 euros la tablette fdpin via DHL, je l'aurais prise si je n'avais pas pû avoir ma touchpad

Proc A8 1.3ghz (c'est par contre du monocore, seul le A9 propose cette archi).

1go de ddr2 (c'est acceptable :-D )

Ecran 8" en 1280x768 multitouch ayant une bonne réactivité selon les tests.

8go de mémoire et prise en charge des SD 32go

C'est par contre du chinois, mais je n'ai pas lu énormément de commentaires négatifs à son sujet et elle est au moins en android 2.3.

Ce n'est pas vraiment de la pub ^^ mais j'aimerais bien avoir des retours de lecteurs de pci, ou encore mieux un test par pci :smack: .

Bon... je pensais faire du SAV mais au final ca va être dur!!

J'ai eu ma tablette samedi!!!... essayé de jouer avec pendant quelques minutes, mais sans connexion c'était un peu dur.. (je trouve assez débile d'ailleurs d'avoir absolument besoin d'internet ET d'un compte webOs pour s'en servir mais passons)

Je n'étais pas chez moi... dimanche soir en arrivant chez moi je la branche... j'installe preware, je fais quelques mises à jour qui me demandent le redémarrage de luna... comme j'en fais plusieurs, après avoir fait bien gentillement redémarrer la premiere, j'ai mis systématiquement redémarrer plus tard... j'ai installé 6 mises à jour trouvées dans un tuto pour accélerer son touchapd et puis après, je me suis dit... il faut redémarrer.. j'ai donc appuyé sur le bouton "on" pendant quelques secondes et éteint mon touchpad en selectionnant l'option "eteindre le touchpad"

Depuis il reste prostré et n'a plus aucune réaction quel que soit le type de stimuli...

le bouton "on" n'offre aucune réaction... du tout!! l'écran ne s'allume meme pas.

Les différentes combinaison de boutons n'offrent pas plus de réaction (on + baisser le volume + menu...)

La connexion à mon ordinateur m'offre un périphérique non reconnu et sans pilote.

Webos doctor ne detecte pas la tablette...

Je trouve ça bizarre... ça ne peut pas être QUE logiciel ... enfin l'écran s'allumerait au moins non?

Je soupsconne un soucis hardware mais bon...

Quelqu'un a une idée, ou une solution magique? :)

Bon ce que tu veux dire c'est que t'as pas d'idées hein ? :p

Je vais la laisser reposer 2 - 3 jours voir si ça change quelque chose... (ça a parfois résolu mes problèmes :francais:) et sinon je vais devoir faire un retour au SAV ce qui me gave sachant que

1) ca va prendre un mois

2) ils n'auront probablement pas d'autre touchpad à me fournir, donc je serais comme un orphelin... :p

Pour notre ami modo: j'ai fait la meme manip que toi sauf que moi j'ai cliqué sur "OK" à la fin de mon dernier patch et ma TP est OK :D

Bon ca fait pas avancer ton problème mais au moins je te déculpabilise :D

oui mais là ton TP a simplement redémarré non?... je ne comprends pas comment la redémarrer manuellement aurait pu l'altérer au point que plus rien ne s'allume!!

Mon tp a simplement redémarré par contre je crois que je suis resté bien 3minutes appuyé sur le bouton on/off...

Je pense honnêtement qu'à force de sworder des messages et de ban des membres, ton karma c'est obscurcit et l'univers remet tout à plat en te le faisant payer via ton touchpad :transpi:

Quand j'y repense je crois que j'ai un peu fear car il ne redémarrais pas au bout de 5-6sec et je me suis rappelé que dans le livret c'est marqué appuyer 2-3 minutes...donc essaye :D

J'ai fait pareil, j'avais le logo hp bloqué sur la tablette (ou alors le logo de chargement rond) et rien.... j'ai appuyer longtemps sur le bouton démarré et c'est revenu, j'ai flippé aussi

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...