Aller au contenu

[TABLET] [CENTRA] J'ai acheté la tablette HP TouchPad

Arcy

Estimation des achats PCi  

369 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai reçu ma Touchpad aujourd'hui, expédiée par la Fnac. J'ai fait partie de ceux ayant commandé une 16 Go à qui ils ont téléphoné (lundi, alors que le mail indiquait le 10 septembre au plus tard) pour leur proposer un 32Go. Je n'y croyais plus, et même lorsque mon statut est passé en commande expédiée, j'ai attendu de la recevoir pour y croire. Actuellement je fais la mise à jour de l'OS, mais je la trouve déjà bien fluide et j'apprécie beaucoup le clavier tactile, aussi agréable que celui de mon iPad 1.

Bon courage à ceux qui attendent encore.

Les gars j'ai besoin de votre aide. Je viens de consulter mon répondeur à la maison et j'ai été appelé par la Fnac lundi (je viens tout juste de l'apprendre :( ).

Je suis donc dans l'état que vous imaginez, mais la nana a voulu me laisser un numéro puis s'est interrompu et a raccroché. Le numéro commence par 08 25 ...

Quelqu'un peut me donner la suite? Je vais essayer de les appeler demain matin, en espérant qu'il ne soit pas trop tard...

pour info le tél pour me demander si j'acceptai de prendre la 32go à la place de la 16 est le:0153562845.

si cela peut en aider quelques uns!

Perso on m'a redirigé cet aprèm' vers le 08 92 35 04 05 à 0,34ct/min.

J'ai 15€ de hors forfay mais au moins ma commande est "en préparation". \o/

BOUHA!

Pour info, la personne à l'autre bout du fil la met dans le panier pour vous et vous demande un numéro d'e-carte bleue pour payer. Pour ceux qui attendent encore d'être appelés, je vous conseille d'en enregistrer une sur le site de la Fnac pour gagner du temps. Vous n'aurez plus qu'à communiquer le cryptogramme par téléphone.

129€ la tablette + 6€ de livraison + 15€ de coups de fil : Ma tablette m'est revenue à 150€. :fou:

Pour le hors forfait je vais devoir demander des comptes à Bouygues, ça me paraît bien plus élevé que ce à quoi je m'attendais. :eeek2:

La mienne est partit en SAV en début de semaine :pleure::pleure:

Elle ne démarrait plus !!!! 0o

En attente de nouvelles de la part du support WebOs

J'ai comme le sentiment que HP a bradé ses tablettes, non pas parce qu'ils jugeait leur OS ne tenant pas tête aux concurrents du marché, mais plutôt à cause des performances exécrables des tablettes niveau matériel, qui leurs coûteraient plus cher à maintenir et réparer (tant le nombre de tablettes défectueuses sera élevé et fera mal à l'image de la marque) que vendre leurs tablettes à perte...

Bonjour,

Comment faites vous pour retirer en toute sécurité le cable usb lors de transfert,même en utilisant la fonction "enlever le periph en toute sécurité" j'ai un message sur le touchpad "aie,ca fais mal"

merci

Il faut faire un clique droit sur l'icône en barre de tâche puis clique sur éjecter.

Bonjour,

Comment faites vous pour retirer en toute sécurité le cable usb lors de transfert,même en utilisant la fonction "enlever le periph en toute sécurité" j'ai un message sur le touchpad "aie,ca fais mal"

merci

Il faut faire un clique droit sur l'icône en barre de tâche puis clique sur éjecter.

merci à toi.

juste aprés avoir rentré le mot de passe de ton compte hp, tu aura "utiliser un code promo" et ce sera gratuit.

Peut etre l'ajout d'une carte bleue est obligatoire pour téléchargé une application payante meme si elle est gratuite avec un code.

tout a fait !!!

bon et ou on trouve d'autres bonnes affaires comme celle la ??

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...