Aller au contenu

[TABLET] [CENTRA] J'ai acheté la tablette HP TouchPad

Arcy

Estimation des achats PCi  

369 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

http://www.lesnumeriques.com/hp-touchpad-android-magasin-news-21091.html

http://www.engadget.com/2011/08/25/alleged-hp-touchpad-running-android-appears-can-be-yours-on-eba/

Des usines chinoises aurait commencer à faire des copies avec des vrais pièces délaissées par hp avant son revirement ^^

Edit : Ca serait des tablette de test de chez qualcomm.... bizarre quand meme

bonjour a tous..

une petite question je voudrais savoir ou se cache les fichiers sur le touchpad ?? ( genre j'ai telecharger un fichier pdf ou se cache t il ?)

et ensuite je le connecte sur mon PC (sous viste) et la tablette n'est pas reconnu ( le pc trouve un DD vide et la tablette dit:( apres avoir affiché un gros Port USB me dit: echec de la connection au port usb !!

on doit installer qq chose ????

Ils se moquent vraiment du monde à la fnac :

Vous nous avez adressé un e-mail concernant le suivi de votre commande et celui-ci n'a pas été traité aussi rapidement que nous l'aurions souhaité. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Il est probable que votre requête ait déjà été solutionnée, dans ce cas, veuillez ne pas tenir compte de ce mail et ne pas y répondre. Toutefois, si elle reste d'actualité, faites-le nous savoir afin de vous apporter cette fois-ci une réponse plus appropriée de la part de l'Equipe Fnac.com. Nous vous invitons également à nous joindre de préférence par téléphone du lundi au samedi entre 9h et 19h30 (toutefois en raison de la forte activité actuelle, nous vous remercions par avance de votre patience pour notre délai d?attente en ligne. Nos Equipes mettent tout en ½uvre afin de l?écourter au maximum). Pour information, concernant la tablette Touchpad, il n?est pas nécessaire de nous appeler, l?Equipe Service Client Fnac.com est mobilisée sur ce sujet. Sachez que nous mettons tout en ½uvre pour satisfaire nos clients et nous vous renouvelons encore toutes nos excuses pour notre réponse tardive. Nous vous remercions de votre compréhension.

Y'a rien à installer, c'est de l'USB standard.

Quand tu connecte un ordi sur WebOS (ou l'inverse :p), tu dois dire à WebOS que tu veux utiliser l'USB et non juste la charge.

ben c'est ce que je fait !! et rien ne se passe comme je le dit dans le precedent message!

je click sur lecteur USB et il me dit echec de la connexion au lecteur USB veuillez jeter les cartes et réessayer !!

Bon, je vous explique en détails:

J'étais sous Firefox avec l'extension Check4Change qui rafraîchissait toutes les 2 secondes jusqu'au changement. Les boutons ne fonctionnaient pas sous Firefox (agissaient comme des images, en fait). Je suis parti sous Chrome au bout de 5 secondes. En rafraîchissant Chrome, j'ai vu que le bouton de la 16 Go était épuisé. Même avec ce nombre d'acheteurs ça me paraît très exagéré...

Par ailleurs, en cliquant sur l'autre bouton, j'avais systématiquement cette erreur, avec le champ XID qui changeait à chaque rafraîchissement:

8fa0312820601f4e89ff57ccfc10d310.jpg

Bilan des courses: Je ne suis habituellement pas de mauvaise foi, mais ça sent très fort le fake ou bien la vente a profité aux informaticiens aguerris qui ont utilisé des scripts pour avoir la priorité sur les serveurs. Enfin, c'est mon avis très défendu.

Bon, je vous explique en détails:

J'étais sous Firefox avec l'extension Check4Change qui rafraîchissait toutes les 2 secondes jusqu'au changement. Les boutons ne fonctionnaient pas sous Firefox (agissaient comme des images, en fait). Je suis parti sous Chrome au bout de 5 secondes. En rafraîchissant Chrome, j'ai vu que le bouton de la 16 Go était épuisé. Même avec ce nombre d'acheteurs ça me paraît très exagéré...

Par ailleurs, en cliquant sur l'autre bouton, j'avais systématiquement cette erreur, avec le champ XID qui changeait à chaque rafraîchissement:

Bilan des courses: Je ne suis habituellement pas de mauvaise foi, mais ça sent très fort le fake ou bien la vente a profité aux informaticiens aguerris qui ont utilisé des scripts pour avoir la priorité sur les serveurs. Enfin, c'est mon avis très défendu.

La première fois il y avait 70 000 personnes alors au lieu de refresh à la main tu utilises un programme qui déjà, potentiellement rafraîchi la page 2 secondes trop tard, puis le temps que tu essaye de cliquer sur l'image, que ça marche pas et que tu passes sur chrome ça me parait évident que d'autres en attendant ont eux déjà cliqué et commandé leur tablette, donc si tu es d'une mauvaise foi énorme.

Perso, j'ai rafraichis la page manuellement (ttes les 1s).

Dès l'apparition des images j'ai cliqué sur la 32 Go.

Confirmation de la commande.

Confirmation de l'adresse.

Choix du paient et "Une erreur s'est produite." en boucle.

Durée de tout ça : 5sec max (cable 29.17Mb/s).

Non sérieux, c'est lourd.

Sur TopAchat c'était lent mais sans encombre mais là...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...