Aller au contenu

[TABLET] [CENTRA] J'ai acheté la tablette HP TouchPad

Arcy

Estimation des achats PCi  

369 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai tenté le site live tf1, rien à faire avec le navigateur interne. J'en ai pas testé d'autre pour le moment.

C'est dommage, sans doute à cause de cette merde de lecteur wat.tv ^^

Cela dis, il est clair que le flash est très mal géré. Ca dépends des lecteurs aussi, sur Youtube ca passe pas trop mal tant qu'on ce limite a du 480p.

C'est bizarre, de mon coté le flash passe sans aucun problème en 1080P sur Youtube en plein écran. (je dirais que ça semble totalement fluide dès qu'on passe en plein écran)

De même, ça fonctionne aussi sur d'autres sites, comme Deezer, Itele, etc...

Sinon pour les medias sinon, j'utilise ça, une version modée qui fonctionne mieux que l'application sur le store HP (un comble alors que je l'ai payé...)

Ha, et sinon, réjouissez vous, il est dès à présent possible d'installer une version de dev d'Androïd sur son Touchpad dans une sorte de dual boot :smack:

http://touch-droid.com/viewtopic.php?f=5&t=2

Allez, je suis gentil, je vous laisse vous inspirer :

Madame, Monsieur,

Je me permets de vous adresser ce courrier afin de vous exprimer mon profond mécontentement concernant le traitement que vous avez réservé à ma commande numéro xxx, que j’ai passée sur le site Fnac.com le 22 août 2011.

Ayant passé commande d’une tablette HP TouchPad 16 Go, vous m’avez informé plus tard de l’annulation de ma commande, faute de disponibilité du produit. Je me suis tout d’abord montré compréhensif, du fait que ce produit était très demandé suite à la baisse de prix conséquente dont il a bénéficié.

Néanmoins, je me suis réjoui plus tard du fait que vous m’ayez contacté par mail à plusieurs reprises, afin de m’informer d’une faveur dont je pourrai bénéficier en priorité, en tant qu’adhérent de votre enseigne. Vous me disiez dans ces mails que vous alliez me proposer la commande d’une tablette HP TouchPad 32 Go par téléphone, en contrepartie de celle que vous ne pouviez pas me livrer.

Malgré les offres similaires de vos enseignes concurrentes sur cette tablette qui se sont multipliées par la suite, j’ai jugé inutile d’acquérir ce produit ailleurs, du fait que vous alliez me proposer un de ces articles à la vente.

Dans vos multiples mails, vous m’aviez informé que je serais impérativement contacté avant le samedi 10 septembre, information que votre répondeur du service clients m’a répété, me dissuadant de m’adresser à un conseiller pour ce motif.

Or, non seulement je n’ai reçu aucune offre téléphonique concernant la HP TouchPad, mais j’ai également été surpris de ne même pas bénéficier de votre geste commercial d’un bon de réduction de 100€ pour l’achat d’une tablette alternative sur Fnac.com, faveur que plusieurs de mes connaissances, ainsi que de nombreux internautes dans le même cas que moi se sont vues proposer, si j’en crois les témoignages sur les forums d’Internet.

Les tablettes alternatives m’intéressant étant en train d’être rapidement écoulées dans votre enseigne, du fait que les clients disposant de cette offre souhaitent utiliser leur bon de réduction,

je risque une fois de plus d’être déçu de ne pas pouvoir acheter la tablette que je désire, faute de stocks suffisants.

Je me permets donc de vous demander un geste commercial d’une valeur équivalente, en appuyant ma demande par le fait que je sois un fidèle client de votre enseigne depuis plusieurs années, mais surtout que j’aie renouvelé prématurément mon adhésion pour 3 ans à la Fnac fin août 2011, alors que j’avais encore jusqu’à fin septembre pour le faire. En effet, je n’aurais certainement pas effectué ce renouvellement si j’avais été informé à temps du non-respect de vos engagements vis-à-vis de cette affaire.

Dans l’attente de votre réponse, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma considération distinguée.

Sinon pour les medias sinon, j'utilise ça, une version modée qui fonctionne mieux que l'application sur le store HP (un comble alors que je l'ai payé...)

Faut pas prendre l'appli sur le store mais sur le site kalemsoft. Heureusement que j'avais pas activé avant de tilter...

Sauf que la version du site officiel requiert une activation et une clé à chaque fois qu'on l'installe non?

L'avantage, c'est que cette Build n'en a pas besoin (bon évidemment, il risque aussi d'y avoir du piratage...)

Par simple curiosité :

La première lettre de votre nom.

La date de "commande" de la Touchpad (avec l'heure si possible).

Parce que pour le coup, je me demande comment la FNAC fait pour savoir par où commencer ? Par ordre alphabétique (les AB- étant servi les premiers, ZY- en dernier) ou par date de "commande" ...

Chez moi : V - 22/08 - 20h45 (quelques minutes après l'ouverture quoi).

Ça m'énerve sur leboncoin.fr toutes ces fausses annonces qui pullulent.

Genre TP 32Gb 160€, tu téléphone et le gars te dit "300 €". Faut arrêter les conneries :cartonrouge:

Et tous les gars qui mettent "neuf" et plus loin dans la description "ouvert pour vérifier le fonctionnement". C'est plus neuf, c'est de l'occasion !

J'espère qu'une enseigne va en avoir disons... mercredi que je puisse en avoir une pour moi à pris correct :p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...