Aller au contenu

[TABLET] [CENTRA] J'ai acheté la tablette HP TouchPad

Arcy

Estimation des achats PCi  

369 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

T'façon je ne me fait pas trop de bile: je me suis bien vengé avec l'offre de SFR sur la Iconia Tab (je l'ai reçue hier). Certes, j'ai dû la payer la bagatelle de 205¤, mais au moins j'ai une vraie tablette Android, et deux fois plus belle et plus puissante. :p

Je me demande juste si tu l'aurais acheté sans tout le tralala avec cette HP touchpad.

dépit.m toussa ;)

T'façon je ne me fait pas trop de bile: je me suis bien vengé avec l'offre de SFR sur la Iconia Tab (je l'ai reçue hier). Certes, j'ai dû la payer la bagatelle de 205¤, mais au moins j'ai une vraie tablette Android, et deux fois plus belle et plus puissante. :p

Je me demande juste si tu l'aurais acheté sans tout le tralala avec cette HP touchpad.

dépit.m toussa ;)

Effectivement je ne faisais pas du tout attention aux tablettes avant le TP, pas d'utilité pour moi, prix excessif...

Maintenant j'ai impression que si je n'ai pas une tablette avant la fin du mois je vais mourir :mad2:

foutu société de consommation :fumer:

Je pense que beaucoup n'auraient jamais acheté de tablette sans cette grande braderie HP, personnellement j'en ai acheté une et une fois que c'était fait, je me suis dit "cool!!! J'ai plus qu'a lui trouver une utilité...." et finalement c'est bien utile une tablette, et elle le sera encore plus quand j'aurais mon pre3 je pense.

D'ailleurs vous qui avez déjà reçu votre tablette, que faites vous de beau avec? 

Moi je me sert de la tablette pour surfer brièvement,sans être devant le pc, également pour lire des eBooks.

Sinon, Pas besoin d'app pour le chat Facebook, ca fonctionne directement sur le site, même si c'est un peu plus lourd. Sur mon Pre3 ca ne marche pas en revanche, je retesterais quand meme.

L'app Facebook par contre est super mais souffre des mêmes soucis que sur le Pre3, a savoir que ca n'affiche pas tout, mes messages sont incomplet, le flux de ma liste d'amis est quasiment vide... et en plus les "Machin aime Truc" ne sont pas inclus. Vraiment dommage.

Une bonne app pour Twitter ce serait pas du luxe car le site de base est assez lourd et fonctionne pas super chez moi, genre ca affiche pas les images dans la partie droite du site, et la page s'actualise pas toujours quand y a un nouveau tweet, je vais sans doute finir par utiliser la version mobile.

En fait, j'aimerais en faire mon support de lecture vidéo streaming. Je regarde la tv via adsltv qui reprend les flux orange, et à défaut d'adsltv, il me faudrait ff pour le site d'orange. Les autres navigateurs l'ont dans le baba, avec les os basés sur noyau linux (comme c'est le cas ici, je suppose, vu que le site orange détecte la tablette comme linux).

C'est bon, j'ai une solution : playtv, même si la liste des chaînes est limitée. Ça fonctionne très bien sur la touchpad !

Playtv est pas mal oui. Ca fais un moment que je m'en sers sur le PC.

Pas réussi a faire marcher tf1.fr/live par contre, je suis assez déçu... rien ne s'affiche, pareil pour vous?

J'ai plus de batterie, je testerai à l'occasion et je te dirai.

Tu t'es créé un compte, hein ?

Oui, jen avais déjà un :yes: et si t'es pas connecté ca t'affiche normalement qu'il faut s'identifier. Mais la connecté ou non y a rien. Juste un rectangle gris a la place du lecteur.

Je ré-essayrais demain.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...