Aller au contenu

[TABLET] [CENTRA] J'ai acheté la tablette HP TouchPad

Arcy

Estimation des achats PCi  

369 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Bon hier double appel suspect d'une boite de Paris: fixe+portable à 1 min d'intervalle....et moi j'étais dans les chiottes à me dire "Pourvu que ce soit pas la fnac!!!!!!"

Enfin bref je prend ma retraite avec mon petit butin :

2 16GB Combo Cdiscount + Cdiscount pro

1 32GB Particulier à bon prix

1 Pre3 TopAchat...

+Full accessoire pour chaque (clavier+etui+touchstone).

Je viens de finir de les emballer pour Noel :yes:

• Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai arrêté la lecture de ce topic vers la page 32, donc prière de m'excuser si je suis un peu à la masse:

Message de la Fnac reçu ce matin concernant ma commande du 22/08 d'une TouchPad 16 Go vers 21h30 :

Nos fournisseurs viennent de nous informer de l'indisponibilité momentanée des articles mentionnés ci-dessous.

Nous sommes désolés de ne pouvoir être en mesure de vous livrer ces produits et nous regrettons de devoir annuler votre commande. Celle-ci ne sera bien sûr pas débitée.

Les indisponibilités de nos fournisseurs sont le plus souvent temporaires et ces articles restent référencés sur Fnac.com. Nous vous invitons à repasser ultérieurement votre commande.

Ma réponse au service client par mail :

Bonjour,

Je me permets de vous contacter au sujet de la commande numéro xxx, d'une HP TouchPad 16 Go, que j'ai commandée sur votre site le 22 août 2011.

Vous m'avez informé par mail à plusieurs reprises de l'annulation de cette commande pour cause d'indisponibilité de l'article. Néanmoins, vous m'avez également informé que je serais contacté pour me voir proposer l'achat d'une TouchPad 32 Go si les stocks le permettaient.

Ayant beaucoup de connaissances dans le même cas, celles-ci se sont vues, pour la plupart, contactées pour se voir proposer cet achat. Les personnes n'ayant pas été contactées pour ce motif se sont vues offrir un bon d'achat de 100€ sur votre site, pour l'achat d'une tablette alternative.

N'ayant pas été contacté pour une telle faveur, je me permets de vous demander si cela est encore possible, d'autant plus que je suis adhérent de votre enseigne depuis plusieurs années.

Dans l'impossibilité, je jugerais cela comme de la discrimination de votre part, car je lui le seul à ma connaissance à ne pas en avoir bénéficié.

Prière de transmettre ce message au service concerné.

Dans l'attente de votre réponse.

Encore raté ? Rendez-vous dans l’un des magasins « The Phone House » le vendredi 9 septembre (pas d’information sur l’heure), dont voici la liste :

Belle Epine, Évry 2, Paris République, Le Chesnay Parly 2, Lyon Carré de Soie, Bordeaux Lormont, Boulogne Passages, Toulouse St Rome.

15 touchpad 16 Go (99¤ TTC) en moyenne par magasin

Merci pour l'info...malheureusement petits arrangements entre amis au Phone House de Toulouse, qui ouvre normalement à 10h, mais qui laisse rentrer certaines personnes dès 9h, bien sur tout est vendu à l'heure officielle d'ouverture.

Salut, juste un petit mot pour dire que le clavier bluetooth sans fil, c'est bien du standard, je viens de le recevoir, il fonctionne sur d'autres périphériques que le Touchpad, comme le PC, la PS3, ou un smartphone.

Bref, comme c'est le moins cher du marché actuellement (d'habitude ça tourne autour de 50€) autant en profiter. :)

si comme moi vous êtes devenus fan de webOS et que vous ne comptez pas flasher sous Android plus tard, vous êtes surement un peu frustrer par le manque d'applis... Mais heureusement, Xda est la...

Pendant que je farfouillais sur leur forum je suis tombe sur le topic "PalmDroid" qui est un projet visant a emuler et faire tourner des apps Android sous webOS ! Bon c'est en dev mais si ca sort ca pourrais bien être une tuerie !

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1230723

c'est bon ca!

Pour ceux que ca interesse, le site Officiel de PalmDroid

http://palmdroid.wordpress.com/

Coup de fil de la Fnac hier à 10h30 pour passer ma 16 en 32Go (+ passage en chronopost, 12¤ au lieu de 6). Réception ce matin à 9h30 :yes: . La fnac a assuré sur ce coup la même si on se serait passé de l'url foireuse et du manque d'info de vendredi dernier. Par contre certaine enseigne vont en sortir écorné (et pas qu'un peu) : rdc pour ne pas la nommer ...

Pour anecdote, j'ai reçu le mail de non dispo de ma 16Go, 10 min après avoir reçu ma tablette.

En tout cas super happy de la tablette ça me change de ma zt180 (un modèle chinois bas de gamme mais quand on a pas de sous, on a pas de sous ...). WebOs me semble assez réactif pour l'instant (à voir à l'usage).

Et merci a PCI et sa communauté pour cette petite aventure fort sympathique.

si comme moi vous êtes devenus fan de webOS et que vous ne comptez pas flasher sous Android plus tard, vous êtes surement un peu frustrer par le manque d'applis... Mais heureusement, Xda est la...

Pendant que je farfouillais sur leur forum je suis tombe sur le topic "PalmDroid" qui est un projet visant a emuler et faire tourner des apps Android sous webOS ! Bon c'est en dev mais si ca sort ca pourrais bien être une tuerie !

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1230723

c'est bon ca!

Pour ceux que ca interesse, le site Officiel de PalmDroid

http://palmdroid.wordpress.com/

Rha c'est BON ça, j'espère que ça va aboutir, ça m'interesserait d'avantage qu'un port natif d'androïd, WebOS est très réussit je trouve.

quelqu'un a réussi à installer un terminale ? SDLterminal ne s'installe pas depuis preware, s'installe depuis windows mais ne marche pas...

En fait il n'y a pas d'application terminal pour Touchpad, SDLTerminal est pour WebOS 2.0 sur les anciens smartphones...

Pour le terminal, il faut ajouter des dépots dans preware. Tu peux ensuite installer xecutah (requis), xserver (requis) et xterm.

les dépôts à ajouter :

testing all : http://ipkg.preware.org/feeds/webos-internals/testing/all

testing arm7 : http://ipkg.preware.org/feeds/webos-internals/testing/armv7

source : http://www.webos-internals.org/wiki/Testing_Feeds

Coup de fil de la Fnac hier à 10h30 pour passer ma 16 en 32Go (+ passage en chronopost, 12¤ au lieu de 6). Réception ce matin à 9h30 :yes: . La fnac a assuré sur ce coup la même si on se serait passé de l'url foireuse et du manque d'info de vendredi dernier. Par contre certaine enseigne vont en sortir écorné (et pas qu'un peu) : rdc pour ne pas la nommer ...

Pour anecdote, j'ai reçu le mail de non dispo de ma 16Go, 10 min après avoir reçu ma tablette.

En tout cas super happy de la tablette ça me change de ma zt180 (un modèle chinois bas de gamme mais quand on a pas de sous, on a pas de sous ...). WebOs me semble assez réactif pour l'instant (à voir à l'usage).

Et merci a PCI et sa communauté pour cette petite aventure fort sympathique.

Arghhhhhhhhhhhhh dommage elle ne pas m'a proposé le chrono post..... mais bon surement demain ou plus surement Lundi !

et la petite Frayeur !! un mail de Fnac annulant ..... ma commande du 16 GO oufffffffffffffffffffffff !!!

bon ben on attend....;))

Bonjour les campeurs,

Mon Touchstone commandé sur le store d'hp vient de voir sa date de livraison estimée passée au 26/09 (d'abord le 15, le 16 puis le 26...).

Mon bundle Touchpad+Etui commandé chez Cdiscount est au centre de tri. Quant au 2nd bundle apparu par magie dans mon espace client, il est toujours en préparation pt1cable.gif

Salut à tous,

J'ai réussi à choper une des 15 tablettes disponibles au Phone House de Evry 2, je vous donne mon avis sur le déroulement de la vente.

J'y suis allé vers 7h50 et il y avait déjà 8 personnes sur place pour un ouverture du magasin à 10h. Au final, il y avait presque 50 personnes pour la tablette à l'ouverture mais seuls les 15 premiers arrivés ont été servis.

Niveau organisation, y'a pas eu d'énormes soucis, les gens étaient courtois et sympathiques. On a fait une sorte de queue en plaçant les gens par ordre d'arrivée donc quand le patron est arrivé, c'était pas le bordel. Il a pris les noms des 15 premiers et il nous a fait rentrer dans le magasin pour pas qu'il y ai de bousculade dans le magasin. Les 15 premiers ont donc pu avoir leurs tablettes sans encombre.

Par contre, il y a eu un souci au niveau du nombre de tablettes puisque l'entrepôt ne leur a envoyé que 14 tablettes sur les 15 prévues, donc le patron a appelé la logistique qui lui a dit que la tablette manquante allait arriver par coursier parce qu'il a eu une erreur au départ de l'entrepôt ou un truc du genre. Au final, il y a une personne qui aura sa tablette dans l'après midi.

En y allant, je pensais pas du tout réussir à en acheter une car je pensais qu'il y allait avoir un monde fou, mais au final ça aura été bon pour moi.

Je félicite encore la direction qui a évité une possible bousculade au vu du monde présent devant la boutique.

Je ne sais pas comment ça c'est passé dans les autres Phone House mais apparemment d'après un des vendeurs c'était chaud.

Bonne journée à tout le monde.

Quelqu'un a-t'il commandé la TouchPad le 22 et pas reçu ni d'appel ni de bon de réduc' de la Fnac?

(Relire mon gros post de la page 42).

J'avais commandé le 22 (puis annulé) pour recommander vendredi dernier et j'ai bien reçu le mail.

J'ai donc appelé la FNAC qui, après plus de 20 minutes d'attentes, m'ont dit (sur un ton assez énervé, c'est sûr si tout le monde a fait la même chose ^^) que tout ceux qui auraient reçu le mail (concernant l'appel) seraient appelés avant le 10.

CA Y EST !

J'ai reçu un appel de la Fnac ce matin pour recommandé une 32Go... la commande est en cours de préparation. On y crois cette fois !

Merci à tous pour cette expérience unique !

Concernant le Touchstone commandé sur HP, il a moi aussi été décalé du 15 au 16, puis aujourd'hui au 23.

EDIT : commande envoyée !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...