Aller au contenu

[TABLET] [CENTRA] J'ai acheté la tablette HP TouchPad

Arcy

Estimation des achats PCi  

369 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Pour les accessoires vas directement sur le site de HP :)

Sinon merci à PC Inpact et ses membres, j'ai pu avoir ma Touchpad via Cdiscount-Pro grâce aux infos trouvés ici :)

WebOS est en effet vraiment bien fait et très réactif (d'ailleurs ma tablette était en 3.0.2 dès le déballage !) Par contre la fonction qui me manque cruellement c'est de pouvoir accéder aux fichiers sur mon NAS (musique, vidéos, documents etc ...) ca c'est assez dommage ...

@Slayn : avec la nouvelle version d'UberKernal, tu as la prise en charge Samba et CIFS, du coup en ligne de commande tu peux monter un partage samba puis y accéder ensuite avec touchplayer ou autre. Je suis en train de regarder comment développer une appli webos pour éviter de le faire en ligne de commande. Ca n'a pas l'air trop compliqué, d'après les DevCast dispo sur Webos France.

Ha ca c cool :)

Par contre c'est quoi UberKernal ?

Moi aussi je vais regarder comment dev des applis sur webOs, je ne sais même pas quel langage est utilisé ...

Un kernel linux compilé pour utiliser le processeur à sa fréquence normale, à 1,5ghz.

Il rajoute quelques fonctionnalités en plus aussi.

Par contre Estyaah, si tu fait une interface graphique pour la configuration du partage réseau NFS, ça pourrait m'intéresser ! :iloveyou:

Je viens d'installer UberKernal et d'overcloker à 1.5, la difference est pas flagrante mais bon faut dire que c'etait deja super fluide !

Je vais aussi allez jeter un coup d'oeil du coté des devcast de Webosfrance, ca m'interesse bien !

Pour en revenir à mon probleme de synchro de MP3 j'ai trouvé la solution ! J'ai utiliser un autre cable USB et ca marche... J'ai pas trop compris mais bon... Donc si ca jamais vous aussi vous ne pouvez pas synchroniser les MP3 avec votre Touchpad, meme en utilisant HPplay, changez le cable USB (Dire que j'ai failli passer un coup de WebOS Doctor !!!)

Derniere question ou trouver une version fonctionnelle de KalemSoft parce que sur Preware, c'est au format tel mobile et ca marche pas. Y a pas une demo par hasard?

et ben voila Melle Fnac m'a appelé et m'a confirmé que ..... au plus tard samedi je recoit une 32 GO !!!!!

enfin !!!!

mais bon ce fut cho !! j'ai aussi commandé un touchstone chez HP et pour ce qui est de l'etui ? je sais pas ... sur la bay y a des trucs mais je sais pas trop ???

des idees par hasard ??

et ben voila Melle Fnac m'a appelé et m'a confirmé que ..... au plus tard samedi je recoit une 32 GO !!!!!

enfin !!!!

mais bon ce fut cho !! j'ai aussi commandé un touchstone chez HP et pour ce qui est de l'etui ? je sais pas ... sur la bay y a des trucs mais je sais pas trop ???

des idees par hasard ??

Gnnnnnnnn, toujours pas d'appel !

Pour ceux qui ont été appelé, c'était sur un téléphone portable ? Et dans le cas où vous avez pas répondu ?

enfin !!!!

des idees par hasard ??

Gnnnnnnnn, toujours pas d'appel !

Pour ceux qui ont été appelé, c'était sur un téléphone portable ? Et dans le cas où vous avez pas répondu ?

1er appel il y a 10 jours sur le Portable et la sur le fixe.

pour info commande d'un 16 go du 22 a 20h50 mail recu a 20h56 et pas adhérent ( à l'epoque ! mais ca a changé depuis 2 heures :mdr: )..

j'ai posé la question et elle ma dit que si on recoit le mail pour l'echange et ben ils vont appeller c sur! voilou

Je viens d'installer UberKernal et d'overcloker à 1.5, la difference est pas flagrante mais bon faut dire que c'etait deja super fluide !

Je vais aussi allez jeter un coup d'oeil du coté des devcast de Webosfrance, ca m'interesse bien !

Pour en revenir à mon probleme de synchro de MP3 j'ai trouvé la solution ! J'ai utiliser un autre cable USB et ca marche... J'ai pas trop compris mais bon... Donc si ca jamais vous aussi vous ne pouvez pas synchroniser les MP3 avec votre Touchpad, meme en utilisant HPplay, changez le cable USB (Dire que j'ai failli passer un coup de WebOS Doctor !!!)

Derniere question ou trouver une version fonctionnelle de KalemSoft parce que sur Preware, c'est au format tel mobile et ca marche pas. Y a pas une demo par hasard?

Merci pour les infos. Bizarre cet histoire de câble, je vois pas bien le rapport avec le stockage lui même ... enfin :D

Ma commande à la fnac annulé je leur ai prononcé mon mécontentement par email et je sais pas si ils le font avec tout le monde ou non mais aujourd'hui j'ai reçu un email de la part de la fnac dont je vous partage:

"Suite au mail de notre Directeur Général de ce lundi concernant votre commande d'un HP Touchpad, j'ai le plaisir de vous adresser ci-après un bon de réduction d'une valeur de 100¤ (non cumulable avec toute autre offre promotionnelle) à valoir sur l'achat de la tablette de votre choix parmi l'offre disponible vendue par fnac.com (hors produits vendus sur fnac.com par d'autres vendeurs que Fnac.com) accessible via le lien ci-dessous.

Ce bon de réduction est valable jusqu'au 15/11/2011."

Sur ce coup je trouve la Fnac vraiment commercial et donne une image d'elle même bien supérieur à Cdiscount ou RDC... Chapeau bas.

Bon j'ai testé peu à peu ma tablette c'est pas mal du tout ! le surf est bien sympa. Par contre, ca manque d'appli (ha bon) mais le web est là pour palier ;) Gros dommage: l'apli gratuite pour lire les videos sur le store parallèle est vraiment ... daubée ! (ok elle lit les video mais ya meme pas pause lol). Tant qu'aux ebooks (txt notamment) j'ai pas encore trouvé un truc potable.

si comme moi vous êtes devenus fan de webOS et que vous ne comptez pas flasher sous Android plus tard, vous êtes surement un peu frustrer par le manque d'applis... Mais heureusement, Xda est la...

Pendant que je farfouillais sur leur forum je suis tombe sur le topic "PalmDroid" qui est un projet visant a emuler et faire tourner des apps Android sous webOS ! Bon c'est en dev mais si ca sort ca pourrais bien être une tuerie !

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1230723

c'est bon ca!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...