Aller au contenu

[TABLET] [CENTRA] J'ai acheté la tablette HP TouchPad

Arcy

Estimation des achats PCi  

369 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Même pas vu les touchpad sur les pages indiqué par rdc (page tablette et index), j'ai pu arriver sur les pages grave aux liens direct publié sur twitter... mais j'ai même pas réussi a en mettre une dans mon panier... :'(

Ma copine s'acherera donc un ipad!

10 euro c'est un peu du foutage de g*******, mais en même temps, là ils le donne à potentiellement 70 millions de francais, n'importe qui peut aller sur la page. La fnac a donné 100euro, mais à beaucoup moins de personne! d'ailleurs un info si le bon de la fnac sera sans minimun d'achat?

Ils ont très très mal géré... Il aurait pu prendre des server de secours, ou en prendre un plus costaux pour l'occasion... Leur "le server a bien tenu" me fait doucement rire...

Le touchpad je m'en fiche, j'en aurai pris un si dispo, mais sinon ça m’empêchera pas de dormir, m'en fiche.

Surtout que faut être honnête, ils ont 1000 touchpad qu'ils vendent 99/129¤ sur leur site, si ils les gardent pour eux ils les vendent facile 200/250¤ sur le net... Je suis sur qu'ils ont fait ça et en on mis à peine la moitié en vente, et encore.

Merci pour votre commande !

Nous allons la traiter dans les plus brefs délais : nous vous conseillons de l'imprimer (faire Fichier/Imprimer dans votre navigateur) car ces informations vous faciliteront le dialogue avec notre Service Client en cas de besoin.

Notez bien votre numéro de commande (56382674), il vous sera utile pour dialoguer avec notre Service Client en cas de besoin

J'y croit pas, tant que je l'ai pas, je n'y croit pas !

j ai appris que la salle B4 allait organiser une vente de 1000 tablette HP touchpad :transpi:

Composants

KING-DT100G2/8GB Clé USB 2.0 kingston - data traveler 100 G2 - 8 go - hi-speed - noir

Cliquez pour choisir les garanties associées 7,75 ¤

dont éco-participation

0,10 ¤

7,75 ¤

dont éco-participation

0,10 ¤

En stock

Ordinateurs

TOUCH16 Touchpad wifi - 16go - webos FB405UA

Attention, ce produit n'est plus en vente sur notre site. Veuillez le supprimer de votre panier sinon votre commande ne pourra aboutir. 99,00 ¤

dont éco-participation

0,30 ¤

99,00 ¤

dont éco-participation

0,30 ¤

c'est trop beau :pleure::pleure: j'en ait une (viens de recevoir un email de confirmation)

* Yannick Simon

Ce mail est affecté d'une étoile.

Mercredi 7 Septembre 2011 8h09

Corps du message

Vous faites partie de ceux qui ont réussi à passer commande de tablette HP

il y a beaucoup beaucoup de déçus, et ce serait super sympathique de votre part

de nous défendre sur twitter et facebook.

(http://twitter.com/#!/rueducommerce

et

http://www.facebook.com/rueducommerce)

Dites simplement qu'il était bien possible de commander ;) (même si c'était dur)

et que vous en êtes les preuves vivantes.

Merci d'avance.

Yannick

Directeur Général Adjoint

RueDuCommerce - Alapage - TopAchat

Ca peux tout aussi bien être un des nombreux rageux parmi les 79000 qui n'a pas réussis à commander sa touchpad et qui nous fait sa crise comme un enfant qui n'aurait pas eu son jouet et qui essaye d'entacher (un peu plus) la réputation de RdC, mais si ça ce confirme je pense que c'est relativement grave, prétendre vendre 1000 tablettes alors qu'en réalité les employés ont pu se servir avant les clients.

Les prix sur RDC vont atteindre des sommets maintenant...

Tu dois vouloir dire LBC, Ouai ben pour la faut vraiment être un pigeon pour acheter le touchpad au dessus du prix ce n'est quand même pas une "révolution", les autres tablettes sont en train de baisser puis en cas de panne on ne te fera un avoir que de 99 ou 129 euros.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...