ritondepaname Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 ah je vais y croire encore un peu je suis finalement arrivé a valider adresse de livraison. Suspens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldebourg Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 tablette ajoutée au panier puis au moment de valider, bug bug bug bug...indisponible (comme beaucoup apparement) C'était prévisible que ça se passe comme ça, mais dég' quand même Meme souci, le panier affichait bien mon article, mais impossible d'y accéder ... Fin du match pour moi, je vais virer ce compte rdc maintenant lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ritondepaname Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 tablette ajoutée au panier puis au moment de valider, bug bug bug bug...indisponible (comme beaucoup apparement) C'était prévisible que ça se passe comme ça, mais dég' quand même Meme souci, le panier affichait bien mon article, mais impossible d'y accéder ... Fin du match pour moi, je vais virer ce compte rdc maintenant lol Pareil mais a force de raffrichir je suis passé, bon je suis encore a deux étapes de la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitetkat Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 bon j'lai dans mon panié, malgré le message qui demande de supprimer, jvai tenter le coup lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anmaes Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 En tous cas, ils ont perdu un bon client.... FINITO Rue du commerce pour moi GESTION LAMENTABLE DE CETTE VENTE Ils ont profité du massacre de prix proposé par HP pour se faire de la publicité mais cela va se retourner contre eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thexdr Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Mais si vous avez pas valider/payer, c'est fini fini quoi, elles SONT vendues, dixit leur twitter et le lien plus haut, donc c'est mort mort pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harpinos Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Il ne nous reste plus qu'à coller un sticker HP sur nos Ipad2. Le touchpad du nullos quoi... http://www.ebay.com/itm/HP-computer-sticker-badge-logo-blue-37mmx23-5-/190530348807?pt=LH_DefaultDomain_3&hash=item2c5c7e6707 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olric Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Bon après 3 semaines de délire intensif je vais reprendre une vie normale... sans HP TP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ritondepaname Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 oula plus qu'une étape !! espoir espoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haku Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Il ne nous reste plus qu'à coller un sticker HP sur nos Ipad2. Le touchpad du nullos quoi... http://www.ebay.com/itm/HP-computer-sticker-badge-logo-blue-37mmx23-5-/190530348807?pt=LH_DefaultDomain_3&hash=item2c5c7e6707 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foilivier Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 oula plus qu'une étape !! espoir espoir Courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ritondepaname Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 bon d'achat de 10 euros, peuvent se le mettre bien profond la fnac m'en a fait un de 100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldebourg Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 J'aimerais bien savoir comment le serveur décide la priorité d'une requête ? C'est dans le sens premier arrivé premier connecté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardio Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 C'est dans le sens premier arrivé premier connecté ? Clairement pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ritondepaname Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Etape paiement, ah ah arghh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric_F Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Bon, plus rien dans le panier au moment du paiement moi non plus... par contre, le lot de consolation : 10¤ en bon d'achat, c'est n'importe quoi... La Fnac hier m'a envoyé un mail avec un bon d'achat de 100 ¤ parce que je n'ai pas réussi à avoir mon touchpad... Bon, go fnac pour voir ce qu'il y a d'intéressant sur leur site du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lous Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 dispo depuis 5h du mat, vente mal gérée, lien pas dispo sur page principale, ... branquignole qui croit qu'un serv se gère à la poudre verte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djshotam Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 rue du commerce perd beaucoup d argent dans cette histoire car tout les acheteurs ne veulent pas la tablette mais tous sont a priori bloqués Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ritondepaname Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Sont devenus bien silencieux sur twitter RDc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anmaes Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 STOCK EPUISE POUR RECEVOIR VOTRE LOT DE CONSOLATION. Ils se foutent royalement de la tronche de leur client. Rien ne fonctionne à 6H59 ni à 7H, ni à 7H10. impossible de valider quoi que ce soit Qu il aille au diable avec leur bon de 10E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardio Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 "Confirmation : les 1000 touchpad sont vendues" Quels glands : Ils annoncent ca 30+minutes après tu sais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lous Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 STOCK EPUISE POUR RECEVOIR VOTRE LOT DE CONSOLATION. Ils se foutent royalement de la tronche de leur client. Rien ne fonctionne à 6H59 ni à 7H, ni à 7H10. impossible de valider quoi que ce soit Qu il aille au diable avec leur bon de 10E +1, aucune prépa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djshotam Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Désolé, notre site est momentanément surchargé mais reste toutefois accessible. Notre équipe informatique est informée de l'incident en même temps que vous découvrez cette page et travaille au rétablissement rapide de notre service. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Nous vous conseillons d'actualiser cette page pour revenir à la page que vous souhaitiez consulter (touche F5 de votre clavier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bariton Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 j'avais réussi à mettre 2 touchpad dans mon panier, l'un en 16Go en livraison immédiate, l'autre 32Go en livraison sous 15 jours. Maintenant j'ai droit au fameux: "Attention, ce produit n'est plus en vente sur notre site. Veuillez le supprimer de votre panier sinon votre commande ne pourra aboutir" sur mes 2 articles. Sympa RDC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haku Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 maintenant les 44000 personnes qu'ils ont annoncé fièrement sur leur twitter vont pouvoir adhérer au nombreuse pages "a mort rdc" qui vont fleurir sur facebook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.