Aller au contenu

[TABLET] [CENTRA] J'ai acheté la tablette HP TouchPad

Arcy

Estimation des achats PCi  

369 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Et en quoi le fait que t'es étudiant change? C'est la même pour tous! :p

Et moi pareil, le temps d'acceder au panier "Attention, ce produit n'est plus en vente sur notre site. Veuillez le supprimer de votre panier sinon votre commande ne pourra aboutir.". SU-PER.

Je me demande vraiment qui sont les 1000 chanceux, car la fallait faire fort.

• Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Maintenant y'a plus qu'à attendre que la concurrence réagisse, et même dans ce cas là, les prix ne seront jamais aussi bas.

Bah, on aura d'autres occasions de se refaire, par exemple acheter une bonne tablette a 200 euros, lors des prochaines soldes?

C'est étrange qu'il n'y ai pas eu de buzz lorsque le eeepc 3G est sorti à 100 euros.

Posté(e)

Bon allez, un petit café maintenant, je n'attendais pas mieux de RDC, si ça se trouve y'avait pas 1000 tablettes et c'était un coup pour faire un stress test aux serveurs :francais:

Ouai ben avec leur connerie je vais mettre un point d'honneur a éviter leur site pendant un long moment.

Posté(e)

tablette ajoutée au panier puis au moment de valider, bug bug bug bug...indisponible :cartonrouge::pleure:

(comme beaucoup apparement)

C'était prévisible que ça se passe comme ça, mais dég' quand même :fou:

Posté(e)

Bonjour, j'ai payé ma tablette ce matin en 32 giga sur rdc ! J'avais les même problèmes de DNS lorsque je voulais valider mon paiement du coup au lieu de passer par la traditionnelle carte bleue je suis passé par Paypal et là surprise ça a fonctionné ! Maintenant plus qu'à espérer que la commande soit validée !

Posté(e)

Bon vu les ventes de fou à ce prix, possible que les autres constructeurs de tablettes sortent eux aussi des exemplaires, non pas à des prix cassés comme ça car la situation n'a rien à voir, mais à un p'tit 149/199¤, ça se vendra bien mieux.

Posté(e)

Je ne sais pas combien de marge ils font sur la touchpad, mais ça risque de leur coûter quelques heures d'indisponibilité du site ... mauvais calcul à mon avis. Ça fait 45 minutes que je n'arrive même pas à me connecter ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...