thexdr Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Et en quoi le fait que t'es étudiant change? C'est la même pour tous! Et moi pareil, le temps d'acceder au panier "Attention, ce produit n'est plus en vente sur notre site. Veuillez le supprimer de votre panier sinon votre commande ne pourra aboutir.". SU-PER. Je me demande vraiment qui sont les 1000 chanceux, car la fallait faire fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ritondepaname Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Ca c est le top je tentais d'accéder aux pages 06 et une 32 a un moment je vois le panier et la yavait 1 16 et 1 32 du coup pour pas etre annulé je veux supprimer la 16 et depuis erreur ARGHH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Bon... bah... si HP comprend pas qu'il faut aussi relancer la production en Europe... ^^' Non mais tu crois FRANCHEMENT qu'elle est produite en europe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haku Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 c'est quand même rageant d’être bloquer au moment de payer >.< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rheidizded Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 J'arrive au paiement avec ma tablette dans le panier et avec l'annotation que ça n'aboutira pas blalblalbla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bingo.crepuscule Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 "@rueducommerce Jolie démonstration de résistance des serveurs tout de même : ça a ramé (et pas qu'un peu), mais ça a tenu." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash_Overburn Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Je n'ai même pas pu l'ajouter au panier comme bon nombre d'utilisateurs apparemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harpinos Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Maintenant y'a plus qu'à attendre que la concurrence réagisse, et même dans ce cas là, les prix ne seront jamais aussi bas. Bah, on aura d'autres occasions de se refaire, par exemple acheter une bonne tablette a 200 euros, lors des prochaines soldes? C'est étrange qu'il n'y ai pas eu de buzz lorsque le eeepc 3G est sorti à 100 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camocim Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 une dans le panier mais impossible de finaliser......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thexdr Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Pfff, ça a tenu de que dalle, tous ici on l'a eu dans le baba, erreur DNS, page inaccessible, F5 & co, bref, tenu de que dalle ouais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldebourg Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Bon allez, un petit café maintenant, je n'attendais pas mieux de RDC, si ça se trouve y'avait pas 1000 tablettes et c'était un coup pour faire un stress test aux serveurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ritondepaname Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Bon allez, un petit café maintenant, je n'attendais pas mieux de RDC, si ça se trouve y'avait pas 1000 tablettes et c'était un coup pour faire un stress test aux serveurs Ouai ben avec leur connerie je vais mettre un point d'honneur a éviter leur site pendant un long moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bingo.crepuscule Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 1000 tablettes moins celles prises par les employés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReyorD Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Lot de consolation mon cul LOL Lot de consolation RDC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thexdr Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Ahah, et mon panier est passer de "dispo, confirmer commande" à "plus dispo, impossible de finaliser" à "Disponible sous 15 jours maximum"... -_-" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rheidizded Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Bon allez, je laisse tomber, ils veulent pas de mes sous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djshotam Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 foutu Mon Panier : NaN articles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haku Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Lot de consolation mon cul LOL Lot de consolation RDC a ça pour pondre un connerie pareil y'a pas de souci ils ont assuré -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JiJiCle Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 tablette ajoutée au panier puis au moment de valider, bug bug bug bug...indisponible (comme beaucoup apparement) C'était prévisible que ça se passe comme ça, mais dég' quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReyorD Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Et ça rame toujours chez eux en + :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash_Overburn Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 C'est presque sur que dans les heures à venir, on va encore en voir apparaître à 200¤ sur leboncoin et ebay. C'est rageant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldebourg Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 S'il l'avait fait Vendredi dernier y'aurait eu moins de trafic déjà, là quand on voit que 20 minutes en a parlé on se dit qu'évidemment ça passera pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elcanar Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Bonjour, j'ai payé ma tablette ce matin en 32 giga sur rdc ! J'avais les même problèmes de DNS lorsque je voulais valider mon paiement du coup au lieu de passer par la traditionnelle carte bleue je suis passé par Paypal et là surprise ça a fonctionné ! Maintenant plus qu'à espérer que la commande soit validée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thexdr Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Bon vu les ventes de fou à ce prix, possible que les autres constructeurs de tablettes sortent eux aussi des exemplaires, non pas à des prix cassés comme ça car la situation n'a rien à voir, mais à un p'tit 149/199¤, ça se vendra bien mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foilivier Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Je ne sais pas combien de marge ils font sur la touchpad, mais ça risque de leur coûter quelques heures d'indisponibilité du site ... mauvais calcul à mon avis. Ça fait 45 minutes que je n'arrive même pas à me connecter ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.