bingo.crepuscule Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Dites, dans la foulée... J'aimerais bien bidouiller un peu le système, mais la remise à zero ne semble que concerner les données personnelles. Y'a un moyen si on "brique" la tablette, de restaurer la nand avec une image ROM, ou quelque chose du genre? Ça serait con qu'aucun mode de secours ne soit prévu quoi... Edit : Ha, et j'ai vu des kernels avec support du partage NFS sur le réseau... Mais comment qu'on l'active? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadann Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 http://www.prixdunet.com/actualites/touchpad-etranger-rueducommerce-commandes-996.html Je conseille à ceux qui veulent vraiment la TouchPad de ne plus trop compter sur Rue du C'. L'affaire a fait trop de buzz pour être une opportunité sérieuse. Elle aurait dû se transmettre à quelques centaines de personnes tout au plus, et ce dans la plus grande discrétion. Maintenant que tous les webzines relaient l'info, RDC dit déjà prévoir 25000 clients potentiels pour 24000 déçus. Si on ajoute à cela les français de l'étranger et les gens qui vont encore découvrir l'info/changer d'avis d'ici mercredi matin, je tablerais au moins sur un million de visiteurs le jour J. Sans déconner. C'est décidé, je renonce à essayer. Je vais me débrouiller autrement (la racheter d'occase à un prix raisonnable ~130¤ pour la 16 Go quand dispo, attendre la proposition de la Fnac pour les mal lotis du 22/08...etc.), voire carrément y renoncer. Tant pis! Je suis un peu du même avis, même si je tenterai quand-même ma chance mercredi, histoire de contribuer à faire péter leur serveur dès le début de la vente, voire avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raikoryu Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 http://www.prixdunet.com/actualites/touchpad-etranger-rueducommerce-commandes-996.html Je conseille à ceux qui veulent vraiment la TouchPad de ne plus trop compter sur Rue du C'. L'affaire a fait trop de buzz pour être une opportunité sérieuse. Elle aurait dû se transmettre à quelques centaines de personnes tout au plus, et ce dans la plus grande discrétion. Maintenant que tous les webzines relaient l'info, RDC dit déjà prévoir 25000 clients potentiels pour 24000 déçus. Si on ajoute à cela les français de l'étranger et les gens qui vont encore découvrir l'info/changer d'avis d'ici mercredi matin, je tablerais au moins sur un million de visiteurs le jour J. Sans déconner. C'est décidé, je renonce à essayer. Je vais me débrouiller autrement (la racheter d'occase à un prix raisonnable ~130¤ pour la 16 Go quand dispo, attendre la proposition de la Fnac pour les mal lotis du 22/08...etc.), voire carrément y renoncer. Tant pis! Je suis un peu du même avis, même si je tenterai quand-même ma chance mercredi, histoire de contribuer à faire péter leur serveur dès le début de la vente, voire avant. Y a un problème, en fait. Si le serveur est KO, personne ne va pouvoir passer commande en 1 minute... va falloir attendre que les serveurs se calment, et pour ça être forcément en retard pour le boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadann Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Peut-être qu'ils reporteront ça à la semaine suivante, dans ce cas-là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Bon... pendant que certains attendent une touchpad, moi je penses que la mienne va passer aux SAV. Pas bricker mais tout commme.... hard reset qui ne marche pas, impossible de booter... Webos doctor qui ne détecte pas la tablet sur n'importe quelle port usb, le mac qui non plus ne la voit pas... Génial... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raikoryu Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Ca en fait un paquet de gens qui ont des problèmes avec leur tablette. Si ça peut en décourager certains... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Pas de problèmes avec la mienne pour le moment malgré un petit O/C (à la fréquence d'origine du proco en fait). Je vais aussi camper avec ma femme le 7, il faut que je tente le coup pour mon père et un pote qui à peur de rater le coup de son coté (et si on y arrive tous les deux et que j'en ai une sur les bras ma soeur est intéressé). Mais bon, j'ai préféré les prévenir, il ne vaut mieux pas compter dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Tablette fonctionne, pré aussi, les deux relié en bluetooth pour les appels/sms et en wifi avec freetether pour la connexion internet, ça rend l'ensemble vraiment très pratique !! j'adore quand la tablette sonne alors que je reçoit un appel xD. La tablette semble durer plus longtemps en batterie que le tel, qui pour l'instant n'a pas encore tenu une journée . Me manque plus que les deux chargeurs à induction, une pochette pour le pré et la protection pour le touchpad. Quelques problèmes pour envoyer des sms alors que j'ai bien le 3g, mais ça m'arrivait aussi avec mon iphone, ou la bascule 3g/edge se faisait mal et du coup le tel reste un moment bloqué en 3g sans vraiment avoir de réseaux alors que le edge est dispo. Pas encore d'appli gps, à part une dont j'ai oublié le nom mais qui n'a pas de carte (il faut que je le fasse, mais emploie du temps chargé), je me suis inscrit au test de "nmap" qui ne me trompe pas de nom, on verra si je reçoit l'appli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BnouK Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Dites, dans la foulée... J'aimerais bien bidouiller un peu le système, mais la remise à zero ne semble que concerner les données personnelles. Y'a un moyen si on "brique" la tablette, de restaurer la nand avec une image ROM, ou quelque chose du genre? Ça serait con qu'aucun mode de secours ne soit prévu quoi... Quasiment impossible de bricker complètement la tablette. webOS ne fonctionne pas avec des ROM à proprement parler. Pour la restauration, le truc magique c'est webOS doctor, dispo ici Ca marche souvent avec la tablette à moitié morte par bidouillage (et si c'est pas le cas, en général il y a toujours quelques bidouilleurs expérimentés pour t'aider à débricker sur Precentral... mais c'est rare d'en arriver là). Bon... pendant que certains attendent une touchpad, moi je penses que la mienne va passer aux SAV. Pas bricker mais tout commme.... hard reset qui ne marche pas, impossible de booter... Webos doctor qui ne détecte pas la tablet sur n'importe quelle port usb, le mac qui non plus ne la voit pas... Génial... Alors, est ce que tu as essayé ca : - Tu lances webOS doctor. Tu avances jusqu'au moment où on te demande de brancher l'appareil. - Tu ne branches pas ta Touchpad. - Tu éteins ta Touchpad. - Tu maintiens le bouton d'augmentation du volume enfoncé, et tu démarres ta touchpad (en gardant le bouton de volume enfoncé) - Tu devrais voir apparaitre un gros logo USB - Tu branches ta Touchpad à l'ordi et tu peux lâcher le bouton de volume. - Tu devrais pouvoir passer à la suite avec webOS doctor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bingo.crepuscule Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Dites, dans la foulée... J'aimerais bien bidouiller un peu le système, mais la remise à zero ne semble que concerner les données personnelles. Y'a un moyen si on "brique" la tablette, de restaurer la nand avec une image ROM, ou quelque chose du genre? Hé hé, merci pour l'info, je suis au moins rassuré sur ce point... La tablette se base sur un EFI pour booter? Autre chose, j'ai vu que pulse-audio était utilisé pour la gestion audio de WebOS, ça expliquerais certains problèmes du coté du flash-player? (un peu comme sous d'autres distro Linux, parfois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Alors, est ce que tu as essayé ca : - Tu lances webOS doctor. Tu avances jusqu'au moment où on te demande de brancher l'appareil. - Tu ne branches pas ta Touchpad. - Tu éteins ta Touchpad. - Tu maintiens le bouton d'augmentation du volume enfoncé, et tu démarres ta touchpad (en gardant le bouton de volume enfoncé) - Tu devrais voir apparaitre un gros logo USB - Tu branches ta Touchpad à l'ordi et tu peux lâcher le bouton de volume. - Tu devrais pouvoir passer à la suite avec webOS doctor. Déjà fait, j'avais vraiment tout testé. Mais j'comprends plus rien, elle a mystérieusement redémarré toute seule... n'importe quoi Bon hormis ça et si elle me refait plus le coup j'suis toujours aussi satisfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred7000 Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Bonjour, il y a un topic pour ceux qui veulent revendre leur touchpad (à prix d'achat)? (en espérant ne pas polluer, désolé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullPointerException Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Pas besoin d'un topic dédié regarde tes Mp (Et répond moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeahbaby Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 héhé le coquin :) Oui il existe déjà un topic dédié, dans la section achat/vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ritondepaname Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 dommage qu'il n'y est que des acheteurs dedans !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeahbaby Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 C'est sur qu'en ne redirigeant pas les vendeurs vers la bas, ça manque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullPointerException Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Bon allez les gars faite pas la tete Essayer ici on sait jamais : Annonce LBC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 5 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 J'viens de recevoir un mail de la FNAC : ils viennent de trouver un lot de tablettes 32 Go ... xD Vente privée, confirmation de la commande par téléphone (appel du service client) avant le 10 septembre. Tu peux pas test ! Je rassure tout le monde : si je suis déçu, j'en ferais profiter la communauté PC-I uniquement (mais sous certaines conditions ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Confirmation du chèque cadeau de 30 ¤ par la Fnac http://www.prixdunet.com/actualites/hp-touchpad-fnac-remise-1003.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiggapj Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Chèque cadeau uniquement pour les adhérents j'ai reçu le mail me confirmant qu'ils allaient m'appeler d'ici le 10/09 pour me proposer d'acheter une Touchpad de 32Go à 129¤, mais pas les 30¤ ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphard Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 ouaip, les non adhérents, dont je fais partie, devraient donc recevoir un mail confirmant un bon d'achat de 100¤ à valoir sur une tablette au choix du magasin...ça a été mon cas en l’occurrence... bah, 100¤ c'est qd meme pas mal, voyons le bon cote des choses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 5 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Je suis pas adhérent, on me propose pas 100 € de dédommagement et mon mail n'indique pas les 30 € pour les adhérents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squareoueb Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Mail de CDiscount Pro ce soir. Commande de Touchpad 32Go envoyé et remise au transporteur. N° De colis n'existe pas encore sur le site de la poste, je vérifierais demain. C'est une bonne nouvelle car je devais être livré après le 12 Septembre ! Manque plus que les accessoires commandés directement sur le site de HP. Bonne nouvelle pour vous les gars, ca en fera un de moins sur Rue du commerce Mercredi matin Enjoy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 100¤, sans minimum d'achat (apparemment) et valable 2 mois (les prix risquent de baisser suite à la braderie HP) c'est royal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doni06 Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 ben kool mail pour une offre du 32 a 129¤ avant le 10 septembre !!!pour info achat a 20h52 et mail a 20h56 ! mais bon avant d'acheter la stouchstone j'vais attendre et donc un place de plus pour les autres cher RDC ! bonne chance pour les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.