diksa971 Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Je veux cette tablette ! Je serai au taquet le 7sep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ritondepaname Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 8 euros offert par RDc sur ma prochaine commande ca peux servir le 7 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadann Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 8 euros offert par RDc sur ma prochaine commande ca peux servir le 7 ! Je suppose que c'est un code à rentrer. Prévois de perdre 10 ou 15 secondes par rapport aux 10 000 autres pour rentrer ton code, alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ritondepaname Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 8 euros offert par RDc sur ma prochaine commande ca peux servir le 7 ! Je suppose que c'est un code à rentrer. Prévois de perdre 10 ou 15 secondes par rapport aux 10 000 autres pour rentrer ton code, alors. Ah oui bon ben tant pis pour la réduc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullPointerException Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 8 euros offert par RDc sur ma prochaine commande ca peux servir le 7 ! Je suppose que c'est un code à rentrer. Prévois de perdre 10 ou 15 secondes par rapport aux 10 000 autres pour rentrer ton code, alors. Roh mais flute!!!Tu pouvais pas te taire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ritondepaname Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 8 euros offert par RDc sur ma prochaine commande ca peux servir le 7 ! Je suppose que c'est un code à rentrer. Prévois de perdre 10 ou 15 secondes par rapport aux 10 000 autres pour rentrer ton code, alors. Roh mais flute!!!Tu pouvais pas te taire Bonjour la solidarité !! Une touchpad en fait moi c'est juste pour aller avec mon pre3 (pas encore déballé ca se trouve j aime pas du tout) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullPointerException Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Bon pour me faire pardonner je te rachete ton pre3 si il te plait pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
link130 Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Pour ceux qui on commandé un 16go le 1er jour fnac non honorée et qui on recu un mail de la fnac disant qu'il allais leur proposer des 32 aujourd'hui vous avez des nouvelles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ritondepaname Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Bon pour me faire pardonner je te rachete ton pre3 si il te plait pas! Ca risque d etre cher touchpad a 10 briques sur ebay le pre va bien se vendre a 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterbox Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Vu le nombre de collègues au courant de la date et l'heure sur RDC, qui ne l'était pas pour les ventes d'avant, je peux vous annoncer que ça va être très compliqué. Seul avantage pour nous, l'expérience acquise à force d'avoir foirée les ventes précédentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjo Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Bon, j'étais de la première fournée, et je viens enfin de recevoir la mienne (la poste a fait 2 erreurs de routages avant de l'envoyer chez moi... yen a un qui va pouvoir se brosser avec son calendrier cette année ) Plutôt content, en fait je la préfère aux tablettes avec android... mais bon, vu qu'elle ne sera bientôt plus maintenu, autant lui mettre un os "plus longue durée" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melaure Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Pour ceux qui on commandé un 16go le 1er jour fnac non honorée et qui on recu un mail de la fnac disant qu'il allais leur proposer des 32 aujourd'hui vous avez des nouvelles ? Non moi j'ai commandé un 32 Go, et j'ai un reçu un ... 32 Go !!! Heureusement. Bon ça fait quelques jours que je m'amuse avec, pas vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
link130 Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Pour ceux qui on commandé un 16go le 1er jour fnac non honorée et qui on recu un mail de la fnac disant qu'il allais leur proposer des 32 aujourd'hui vous avez des nouvelles ? Non moi j'ai commandé un 32 Go, et j'ai un reçu un ... 32 Go !!! Heureusement. Bon ça fait quelques jours que je m'amuse avec, pas vous ? Heureusement le soir même je la sentais mal et j'en est commandé une a darty que j'ai depuis une semaine , mais j'ai plein de pote qui on "kiffé" donc si je peut en accrocher une deuxième :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Une fois que j'aurais reçu mon 32, j'ai un mec du coin pour me l'échanger contre une 16 ^^, 30 euros d'économisé, impec !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Bonsoir à tous, Petit rappel important : Pas de flood, freepost, HS dans les sections techniques Si vous souhaitez blablater, merci de vous rendre en Espace Détente. Les posts n'ayant rien à voir avec le sujet de ce topic seront effacés. Merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Tablette commandée avant hier à 14h10 (si c'était bien avant hier, je suis un peu dans les vapes) est à la plate forme briarde J'ai vraiment l’impression d’avoir eu le "cul bordé de nouilles" comme on dit ^^, personne d'autres dans mon cas ? (étrange quand même). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lombre55 Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Bonsoir, J'ai actuellement un modèle en 16Go. Mais le problème, c'est qu'elle ne s'allume pas. J'avais eu un logo en forme de batterie avec un point d'interrogation dedans, mais depuis plus rien. Partout sur les forums dédiés à la tablette, ils ne donnent aucune explication concernant un problème de charge. Est-ce que quelqu'un aurait une idée ? Pour le moment, la tablette sert de presse-papier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilandau Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Bonsoir, J'ai actuellement un modèle en 16Go. Mais le problème, c'est qu'elle ne s'allume pas. J'avais eu un logo en forme de batterie avec un point d'interrogation dedans, mais depuis plus rien. Partout sur les forums dédiés à la tablette, ils ne donnent aucune explication concernant un problème de charge. Est-ce que quelqu'un aurait une idée ? Pour le moment, la tablette sert de presse-papier As tu essayé un reboot ? (bouton en facade + bouton marche/arret pendant 15 secondes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frelonvert Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Tablette commandée avant hier à 14h10 (si c'était bien avant hier, je suis un peu dans les vapes) est à la plate forme briarde J'ai vraiment l’impression d’avoir eu le "cul bordé de nouilles" comme on dit ^^, personne d'autres dans mon cas ? (étrange quand même). Tu peut nous donner ton n° de commande pour qu'on puisse argumenter devant le commerçant? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Tablette commandée avant hier à 14h10 (si c'était bien avant hier, je suis un peu dans les vapes) est à la plate forme briarde J'ai vraiment l’impression d’avoir eu le "cul bordé de nouilles" comme on dit ^^, personne d'autres dans mon cas ? (étrange quand même). Tu peut nous donner ton n° de commande pour qu'on puisse argumenter devant le commerçant? merci 1OS63FAJFGT7M Colissimo : votre colis est prêt à être livré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 http://www.prixdunet.com/actualites/touchpad-etranger-rueducommerce-commandes-996.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lombre55 Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Bonsoir, J'ai actuellement un modèle en 16Go. Mais le problème, c'est qu'elle ne s'allume pas. J'avais eu un logo en forme de batterie avec un point d'interrogation dedans, mais depuis plus rien. Partout sur les forums dédiés à la tablette, ils ne donnent aucune explication concernant un problème de charge. Est-ce que quelqu'un aurait une idée ? Pour le moment, la tablette sert de presse-papier As tu essayé un reboot ? (bouton en facade + bouton marche/arret pendant 15 secondes) LE problème, c'est qu'elle est complètement déchargée, donc pas de reboot possible !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Trop fort, j'ai ma tablette entre les mains . Merci PCI, sans avoir été averti de la vente entre 12 et 13h je ne l'aurais jamais eu . --EDIT-- Envoyer des sms à partir du touchpad, la classe, ils ont vraiment bien réussi leur coup hp !! tout comme la synchro web vraiment super simple. Sinon, quand un appareil est complêtement déchargé, le laisser une petite heure branché à une prise de courant ou un pc (à la limite tester les deux si la première ne fonctionne pas) et appuyer longtemps sur le bouton d'extinction une fois ceci fait, en général ça réagit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raikoryu Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 http://www.prixdunet.com/actualites/touchpad-etranger-rueducommerce-commandes-996.html Je conseille à ceux qui veulent vraiment la TouchPad de ne plus trop compter sur Rue du C'. L'affaire a fait trop de buzz pour être une opportunité sérieuse. Elle aurait dû se transmettre à quelques centaines de personnes tout au plus, et ce dans la plus grande discrétion. Maintenant que tous les webzines relaient l'info, RDC dit déjà prévoir 25000 clients potentiels pour 24000 déçus. Si on ajoute à cela les français de l'étranger et les gens qui vont encore découvrir l'info/changer d'avis d'ici mercredi matin, je tablerais au moins sur un million de visiteurs le jour J. Sans déconner. C'est décidé, je renonce à essayer. Je vais me débrouiller autrement (la racheter d'occase à un prix raisonnable ~130¤ pour la 16 Go quand dispo, attendre la proposition de la Fnac pour les mal lotis du 22/08...etc.), voire carrément y renoncer. Tant pis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 http://www.prixdunet.com/actualites/touchpad-etranger-rueducommerce-commandes-996.html Je conseille à ceux qui veulent vraiment la TouchPad de ne plus trop compter sur Rue du C'. L'affaire a fait trop de buzz pour être une opportunité sérieuse. Elle aurait dû se transmettre à quelques centaines de personnes tout au plus, et ce dans la plus grande discrétion. Maintenant que tous les webzines relaient l'info, RDC dit déjà prévoir 25000 clients potentiels pour 24000 déçus. Si on ajoute à cela les français de l'étranger et les gens qui vont encore découvrir l'info/changer d'avis d'ici mercredi matin, je tablerais au moins sur un million de visiteurs le jour J. Sans déconner. C'est décidé, je renonce à essayer. Je vais me débrouiller autrement (la racheter d'occase à un prix raisonnable ~130¤ pour la 16 Go quand dispo, attendre la proposition de la Fnac pour les mal lotis du 22/08...etc.), voire carrément y renoncer. Tant pis! Dis toi qu'elle est un peu lourde et que le clavier prédictif de l'ipad est quand même plus performant :), mais surtout qu'elle est je trouve excellente quand on a déjà un pré . Personnellement mon cousin va essayer d'avoir une 32go mercredi, personnellement je me demande si il y aura plus de monde sur la 32 ou la 16, histoire de lui dire de tenter plutôt la moins prisée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.