ritondepaname Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Méfiance Le plastique a l'air un peu fragile autour des haut-parleurs. Il a lâché chez moi sans doute quand je l'ai saisi par un coin au lieu d'utiliser la partie centrale des bords. Aie obliger de la vendre a prix réduit alors; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just1_ Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Tu m'épouses ? Heu un pacs vu que le mariage entre mec c'est pas légal heuuuuuuuuuuuu! ma douce me dit que ce n'est pas possible et qu'elle sera très contente de la touchpad (tout comme mes parents pour le seconde) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ritondepaname Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Tu m'épouses ? Heu un pacs vu que le mariage entre mec c'est pas légal heuuuuuuuuuuuu! ma douce me dit que ce n'est pas possible et qu'elle sera très contente de la touchpad (tout comme mes parents pour le seconde) Tant pis vais tenter de me faire adopter par tes parents ! Bien le bonjour a ta douce malgré qu'elle ne soit pas partageuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kabab Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Pour les personnes qui ont vu leur commande annulée par la Fnac, quand est-ce que vous avez commandé ? Histoire de se donner un ordre idée. Apparemment les gens qui ont commandé aux alentours de 20h (22/08/11) ont eu leur tablettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just1_ Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 impossible 20h, les commandes ont été ouvertes à 20h30. J'ai reçu la mienne 16 Go mail reçu à 20h38 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gbouger Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Bonjour à tous. Quelqu’un a-t-il reçu quelque chose de la part de CDdiscount pro pour la touchpad 32go? j'ai reçu leur mail (automatique?) comme quoi la commande est parti au service logistique et que ces derniers me tiendront informer. Depuis ...rien. Et aucune réponse à mes mails ... (et commande tjrs au statut "validée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Trop trop fort, commande hier à 14h10 (pendant les 2 minutes de remise en vente : 1 HP TouchPad 9,7" Tactile 32 Go WiFi -- Expédié 02/09/2011 Colissimo suivi n° : ... Rhaaaa !!! je ne me sens plus là Merci PcINpact et aussi tout ceux qui ont fait que j'ai loupé la première salve de commandes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullPointerException Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Commandé à 13h et annulé....toutes commandes d'hier ont été annulé.... Soit t'es un fake ambulant soit un gros veinard! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orangy Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 La mienne était toujours en attente de validation de carte bancaire ce matin (commande passée vers 15h hier) donc j'avais une lueur d'espoir mais elle vient d'être annulée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullPointerException Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Trop trop fort, commande hier à 14h10 (pendant les 2 minutes de remise en vente : 1 HP TouchPad 9,7" Tactile 32 Go WiFi -- Expédié 02/09/2011 Colissimo suivi n° : ... Rhaaaa !!! je ne me sens plus là Merci PcINpact et aussi tout ceux qui ont fait que j'ai loupé la première salve de commandes Regarde si tu as été débité! Si tu as été débité,la Fnac DOIT te livrer une Touchpad ou un produit équivalent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterbox Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Ca ce serait vraiment paaaas juste que ta commande passe avant... OUIIIIIIN ! Trop trop fort, commande hier à 14h10 (pendant les 2 minutes de remise en vente : 1 HP TouchPad 9,7" Tactile 32 Go WiFi -- Expédié 02/09/2011 Colissimo suivi n° : ... Rhaaaa !!! je ne me sens plus là Merci PcINpact et aussi tout ceux qui ont fait que j'ai loupé la première salve de commandes Regarde si tu as été débité! Si tu as été débité,la Fnac DOIT te livrer une Touchpad ou un produit équivalent Moi j'ai été débité mais j'attends toujours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Pas débité, mais chez lcl je ne vois jamais les oppérations sur le site web le jour même, donc demain je serais fixé, puis si y a un numéro colissimo ça doit bien être quelque chose , même si pour l'instant il ne mène à rien (la poste, lcl même combat mdr). J'espère ne pas être un fake Si c'est une erreur de la fnac, bah tout sera fixé demain je ne manquerais pas de vous prévenir --EDIT-- Sachant que j'ai loupé la commande à 13h de quelques minutes, mais que j'ai commandé à 14h, ceci explique peut-être cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterbox Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Pas débité, mais chez lcl je ne vois jamais les oppérations sur le site web le jour même, donc demain je serais fixé, puis si y a un numéro colissimo ça doit bien être quelque chose , même si pour l'instant il ne mène à rien (la poste, lcl même combat mdr). J'espère ne pas être un fake Si c'est une erreur de la fnac, bah tout sera fixé demain je ne manquerais pas de vous prévenir Je pense que si tu as un numéro de suivi c'est plutôt bien parti... Si tu la reçois, indique nous ton numéro de commande, que l'on puisse argumenter avec la Fnac quand ils annuleront nos commandes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azursky Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 --EDIT-- Sachant que j'ai loupé la commande à 13h de quelques minutes, mais que j'ai commandé à 14h, ceci explique peut-être cela Bonjour pour mon cas, commande effectuée a 16h02 , commande annulée ce matin....je dis pas ca pour te decourager, juste pour info :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 --EDIT-- Sachant que j'ai loupé la commande à 13h de quelques minutes, mais que j'ai commandé à 14h, ceci explique peut-être cela Bonjour pour mon cas, commande effectuée a 16h02 , commande annulée ce matin....je dis pas ca pour te decourager, juste pour info :) Arf ... et tu avais eu un envoi aussi avec numéro de suivi ? j'espère que ça va le faire, ptêtre que si j'appelle ma banquière ... hummm (je vais tenter lol, en plus ma CB est en fin de validité ce mois-ci, je vais profiter pour la lui demander). --EDIT-- Message laissé (je laisserais bien mon n° de colissimo ici, même si pour l'instant il est inactif, mais des petits malins pourraient tenter de se faire passer pour moi ). BIS Pour l'instant ma banquière ne voit rien ... to be continued je verrais bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azursky Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Arf ... et tu avais eu un envoi aussi avec numéro de suivi ? j'espère que ça va le faire, ptêtre que si j'appelle ma banquière ... hummm (je vais tenter lol, en plus ma CB est en fin de validité ce mois-ci, je vais profiter pour la lui demander). non la commande était en vérification bancaire jusqu’à 8h ce matin, et a 9h05 j'ai reçu le mail d'annulation (ainsi que sur mon compte fnac) avec l'explication sur la page non publique.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gbouger Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Haaaa enfin une réponse de Cdiscount pro : "Bonjour, Votre commande est validée et en préparation pour une livraison prévue entre le 9 et le 19 septembre. Pour le suivi de votre commande, merci de contacter le service client au 3991." (ha le bon vieux numéro surtaxé pour le reste bien sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 http://www.prixdunet.com/actualites/hp-touchpad-rueducommerce-reponses-990.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olric Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Ca aura moins le mérite de faire taire les rumeurs sur les ventes liées supposées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Ca aura moins le mérite de faire taire les rumeurs sur les ventes liées supposées... oui une excelente nouvelle... rahlala combien de boulets vont, comme moi se lever à 7h le lundi? (de toute façon me leve à 7h... je suis pas à 10 mins près) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olric Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 999 j'espère :) et j'espère aussi que les mecs qui ont déjà chopé 1, 5 ou 10 auront la décence de s'abstenir (j'en doute...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullPointerException Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 En tout cas merci les gars de prix du net pour l'info! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicotalos Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Ca aura moins le mérite de faire taire les rumeurs sur les ventes liées supposées... oui une excelente nouvelle... rahlala combien de boulets vont, comme moi se lever à 7h le lundi? (de toute façon me leve à 7h... je suis pas à 10 mins près) lundi on est le 5 tu pourras donc te lever a 7h donc tu peux dormir tranquil , en revanche mercredi 7 oublie pas de te lever 10 minutes avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raikoryu Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Moi j'aurais voulu que l'information reste contenue autant que possible, pour que juste les plus motivés (et qui suivent très régulièrement l'actu de la TouchPad) puissent l'avoir. Quelles nouvelles des acheteurs de la Fnac infortunés qui ne se sont pas faits livrés leur TouchPad 16 Go commandée le 22 août à 21h? Je suis tout à fait d'accord avec Olric sur le fait que ceux qui ont déjà eu la chance de mettre la main sur une TouchPad, que ce soit pour soi, pour papa/maman ou pour le cousin germain, s'abstiennent cette fois-ci pour laisser la chance aux autres. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 lundi on est le 5 tu pourras donc te lever a 7h donc tu peux dormir tranquil , en revanche mercredi 7 oublie pas de te lever 10 minutes avant hahhaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.