brunobb91700 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Pour ceux qui ont eu le mail, vous avez votre commande qui a été annulé dans votre compte ? sa va pas changer toujours en prepa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ritondepaname Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Pour ceux qui ont eu le mail, vous avez votre commande qui a été annulé dans votre compte ? Toujours pas de mail d'annulation. Toute petite lueur d'espoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orangifa Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Commandée sur la Fnac vers 15h pour ma part, la page a été re dispo 2min. Pas encore de mail reçu. Commande en cours de validation bancaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Même commande que Orangifa !! toujours rien de spécial mais Commande en préparatio pour l'état !! y a bon ? :8 (ou pas en fait ... :( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morcalion Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Pour ceux qui ont eu le mail, vous avez votre commande qui a été annulé dans votre compte ? Commande toujours en préparation pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ritondepaname Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Pour ceux qui ont eu le mail, vous avez votre commande qui a été annulé dans votre compte ? Commande toujours en préparation pour le moment Pareil alors on se fait discret..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ritondepaname Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Dire que maintenant je campe pour attendre l'annulation de ma commande, c'est a devenir cinglé ce truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 1 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Commande toujours en préparation pour le momentIdem, tout le monde en position de combat, plaqué au sol, faut pas qu'on se fasse repérer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ritondepaname Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Commande toujours en préparation pour le momentIdem, tout le monde en position de combat, plaqué au sol, faut pas qu'on se fasse repérer. Perso j'ai plutot un grand sourire de fayot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunobb91700 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 a quel heure vous avez commandé ? moi 12h22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sum0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 j'ai commandé à 12h57, j'ai commande en préparation et pas de mail de la part de la fnac pour l'annulation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ritondepaname Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 a quel heure vous avez commandé ? moi 12h22 12h59 Et je suis toujours l'heureux propriétaire de deux hp touchpad! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullPointerException Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Commandé a 13h07 pas de mail de confirmation...on bouge pas on fait pas de bruit.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunobb91700 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 chute pas de bruit bougée pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morcalion Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 a quel heure vous avez commandé ? moi 12h22 12h44, et toujours en préparation, c'est spécial leur façon de gérer les commandes après un mail d'annulation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunobb91700 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 a quel heure vous avez commandé ? moi 12h22 12h44, et toujours en préparation, c'est spécial leur façon de gérer les commandes après un mail d'annulation ! c'est clair bizarre mais bon dans l'histoire j'était surement l'un des premier et toujours pas de touchpad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ritondepaname Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Vais ptet achetez un défibrilateur je ne sais pas si mon coeur tiendra jusqu' a la fin de l'épopée du chevallier touchpad et de son fidele écuyer pre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just1_ Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Perso j'ai plutot un grand sourire de fayot Idem, tout le monde en position de combat, plaqué au sol, faut pas qu'on se fasse repérer. vous êtes énorme, j'imagine tellement la scène Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ritondepaname Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Z ont ptet trouvés une palette en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 1 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 J'ai "Commande expédiée", avec mon numéro de colissimo !!!!! Nan j'déconne. Toujours "Commande en préparation" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psebcool Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Le truc, c'est qu'on sait qu'ils ont reçus du stock aujourd'hui Plus qu'a attendre s'ils se mannifestent pour les commandes en attente (16Go) pour nous proposer la 32! (lache rien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ritondepaname Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Font chier ma commande est annulée et comme j en prenais deux il me propose une 64 a la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunobb91700 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 J'ai "Commande expédiée", avec mon numéro de colissimo !!!!! Nan j'déconne. Toujours "Commande en préparation" enf.... j' y est cru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azursky Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 je viens de commander sur la fnac....bizarre, j attends le mail d annulation ? edit : je viens de recevoir le mail de confirmation de commande 16h02, reste plus qu a wait. je vois que l(article n'est de nouveau plus disponible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullPointerException Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Font chier ma commande est annulée et comme j en prenais deux il me propose une 64 a la place Tu plaisante?On peut avoir une 64? tu la prend je te la paie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.