JYPdesign Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Je n'y croyais pas une seconde, mais concernant mon Touchpad 32 Go commandé la semaine dernière sur Cdiscount Pro, annulé, puis nuancé par un mail, voici la réponse définitive que je viens de recevoir : "Comme annoncé vendredi, nous vous confirmons que votre commande HP Touch PAD est définitivement validée. Nous la transmettons à nos équipes logistiques qui vous tiendront informé de la fin de préparation. Elle vous sera ainsi livrée à partir du 08/09/2011." Par contre, ils ont débité ma carte des le lendemain ces petits malins ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 j'ai reçu ma tablette ce matin \o/ je l'ai un peu testee. l'os semble bon, par contre je suis un peu perturbé. ou est le lecteur multimédia? J'en ai dl un upnp mais il ne me lit quasiment aucune vidéo sur mon n'as. le shore manque terriblement de bonnes appli et optimisé pour... je pense que des que Android sort dessus je fonce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjo Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 cyanogen tourne sur touchpad (mais en version 2): http://www.pcinpact.com/actu/news/65346-touchpad-android-cyanogen-video-demonstration.htm hp nous offre une nouvelle tournée de touchpads: http://www.osnews.com/story/25116/HP_Announces_Another_TouchPad_Production_Run Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djshotam Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 communiqué de HP traduction du communiqué (approximative) je prie pour pouvoir acheter cette tablette pour mon cousin qui est en vacances et ne peut pas être devant son ordi. quand à moi, pas besoin j ai pris la Asus transformer donc la tablette ne sera pas pour moi c'est sur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raikoryu Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 J'aimerais tellement avoir tout plein de cousins aussi dévoués que toi... :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raikoryu Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Je viens d'apprendre que la nouvelle fabrication de TouchPad n'atteindra pas l'Europe: http://lexpansion.lexpress.fr/high-tech/hp-ne-produira-pas-de-touchpad-supplementaires-en-europe_261531.html Et après on se demande pourquoi je suis égocentrique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoToR Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Merde mon touchpad ne voulait plus s'allumer ce soir! J'ai du faire un redémarrage, appuyer 15 seconde sur allumage + home, ça fout les boules quand même, j'ai crus qu'il était déjà mort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldebourg Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Il existe un autre site que web OS France, qui est déjà bien fourni, qui relate les astuces pour la tablettes ? (j'ai reçu ma tablette cet après midi, et je commençais à me dire "quelle bouse !" avant de voir les astuces sur webos france ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Bon mon retour après une journée, comme depuis son apparition y a quoi 3ans? Je suis complètement séduit par webos (j’espère bien qu'un constructeur en fera quelque chose) mais par contre le store olalala c'est vide... mais au moins comparé à android les applis dénotent pas ergonomiquement et visuellement avec le reste de l'os. J'ai été surpris aussi du fait que la tablet n'est pas si à la ramasse que ça niveau perf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Oui, le but est de centraliser les infos et les discussions. Vu la forme "blablative" des échanges dans les commentaires, qui ne sont pas fait pour ça, et après avoir prévenu plusieurs fois, j'ai du fermer les commentaires des news concernées. Je le fais assez rarement, mais quand les lecteurs ne veulent pas comprendre hein... On ne peut pas indéfiniment surveiller les commentaires d'une vieille news où les échanges se font à coup de centaines de messages par jour. Le forum est bien plus adapté à ça. Si vous voulez créer un topic spécifique au Pré 3, pas de souci de mon côté, pour le reste, je laisse les modérateurs gérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazymike Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Je viens de créer un Topic pour les HP Pre3 ici : Déstockage HP Pre3 Comme cela on pourra séparer les Pre3 des Tablet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Parfait Et quel que soit le topic, merci de ne pas flooder ni faire de HS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixou31 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 j'ai reçu ma 32 Go hier en provenance de la FNAC. Il me reste plus qu'a la bidouiller. Par contre, comme pour beaucoup, la finition du bouton de volume laisse à désirer... Pour le reste, pour le moment, c'est tout à fait acceptable. Je verrai à l'usage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lous Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Il y avait pas une histoire comme quoi boulanger aller en mettre sur leur site today ? J'ai regardé mais rien :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilandau Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 REçu aujourd'hui le housse et le clavier (commande HP à -50%). Avec debian sur le TP et le clavier+housse plus besoin de netbook ! WebOs en mode tablette (surf/mail/saisie de notes) , Debian + clavier en mode netbook , que du bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldust57 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Pour ceux qui ont une commande en attente chez Darty et qui ont déjà envoyé un mail sans réponse à confianciologue@darty.com (ce qui était un bon point, puisque ça voulait dire que la commande passée): "Le Confianciologue Bonjour à tous ceux qui n'ont pas reçu de réponse par mail merci de renvoyer un message à confianciologue@darty.com Dans ce mail, merci de noter vos coordonnées et numéro de commande ou transaction dans le corps du mail" Ca sent le sapin pour leur stock ? Proposition du style Fnac, pour passer certaines commandes de 16Go à 32Go ? Wait and see... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullPointerException Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Je check boulanger mais la rumeur parlait d'une cinquantaine de tablette....je pense que le carton n'a meme pus attendre l'entrepôt de stockage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ritondepaname Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Il déconne pas un peu le site boulanger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunobb91700 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 c'et surtout que c'est une fausse rumeur vente sur le site boulanger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ritondepaname Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 C'est bete du coup peuvent rien vendre d'autre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunobb91700 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 C'est bete du coup peuvent rien vendre d'autre ! j' y est pas depuis le début pour boulanger car il vende des produit listo leur sous marque, alors pourquoi vendre des touchpad et mettre le bronx en plus sur leur site pour une petite quantité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ritondepaname Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 saleté de pub sur LBC de la FNAc pour le pre a 119 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hungryman Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 goooo fnacccc touchpad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hungryman Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 go fnac touchpad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hungryman Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 bon j’échange cette 32go contre un pre3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.