Aller au contenu

[TABLET] [CENTRA] J'ai acheté la tablette HP TouchPad

Arcy

Estimation des achats PCi  

369 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Je n'y croyais pas une seconde, mais concernant mon Touchpad 32 Go commandé la semaine dernière sur Cdiscount Pro, annulé, puis nuancé par un mail, voici la réponse définitive que je viens de recevoir :

"Comme annoncé vendredi, nous vous confirmons que votre commande HP Touch PAD est définitivement validée.

Nous la transmettons à nos équipes logistiques qui vous tiendront informé de la fin de préparation.

Elle vous sera ainsi livrée à partir du 08/09/2011."

Par contre, ils ont débité ma carte des le lendemain ces petits malins ! :D

• Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

j'ai reçu ma tablette ce matin \o/

je l'ai un peu testee.

l'os semble bon, par contre je suis un peu perturbé.

ou est le lecteur multimédia? J'en ai dl un upnp mais il ne me lit quasiment aucune vidéo sur mon n'as.

le shore manque terriblement de bonnes appli et optimisé pour...

je pense que des que Android sort dessus je fonce.

Bon mon retour après une journée, comme depuis son apparition y a quoi 3ans? Je suis complètement séduit par webos (j’espère bien qu'un constructeur en fera quelque chose) mais par contre le store olalala c'est vide... mais au moins comparé à android les applis dénotent pas ergonomiquement et visuellement avec le reste de l'os.

J'ai été surpris aussi du fait que la tablet n'est pas si à la ramasse que ça niveau perf.

Oui, le but est de centraliser les infos et les discussions. Vu la forme "blablative" des échanges dans les commentaires, qui ne sont pas fait pour ça, et après avoir prévenu plusieurs fois, j'ai du fermer les commentaires des news concernées. Je le fais assez rarement, mais quand les lecteurs ne veulent pas comprendre hein...

On ne peut pas indéfiniment surveiller les commentaires d'une vieille news où les échanges se font à coup de centaines de messages par jour. Le forum est bien plus adapté à ça.

Si vous voulez créer un topic spécifique au Pré 3, pas de souci de mon côté, pour le reste, je laisse les modérateurs gérerchinese.gif

Pour ceux qui ont une commande en attente chez Darty et qui ont déjà envoyé un mail sans réponse à confianciologue@darty.com (ce qui était un bon point, puisque ça voulait dire que la commande passée):

"Le Confianciologue

Bonjour à tous ceux qui n'ont pas reçu de réponse par mail merci de renvoyer un message à confianciologue@darty.com

Dans ce mail, merci de noter vos coordonnées et numéro de commande ou transaction dans le corps du mail"

Ca sent le sapin pour leur stock ? :|

Proposition du style Fnac, pour passer certaines commandes de 16Go à 32Go ? :yes:

Wait and see...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...