play3000 Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Bonjour, A priori, bonne nouvelle ce soir. La FNAC a appelé pour m'indiquer que ma commande serait expédiée en début de semaine prochaine (une 32Gb) ! J'ose à peine vous donner l'heure de l'e-mail de confirmation de la commande (j'ai pas mal jardiné à essayer de réserver une tablette à récupérer le lendemain dans un magasin FNAC...) : 22h10. Donc, j'ai quand même un doute et je n'ose pas y croire. A mon avis, je dois être dans les derniers à être servis. Au cas où, je vais essayer d'être présent sur la vente RdC (et essayer d'arrêter de faire n'importe quoi -ie : prendre le temps de réfléchir - comme avec Darty et Cdiscount), et si ça marche FNAC et RDC, je la cèderai, à prix coutant (évidemment), à un PCInpactien de la région de Rennes (remise en main propre). A+ Play3000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
useless Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 @useless : tu la trouves pas trop petite ? C'est ce qui m'a incité à annuler ma commande (l'écran fait la taille d'une feuille A5 (A4/2)). Comme je disais c'est ma première tablette donc je peux pas comparer, mais je trouve la taille très bien. J'aurais pas dit non à quelques centimètres en plus, mais après ça ferait trop gros à force ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crinec Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 He bien pour moi sa ete 2 touchpad de 16 Go (1 pour pour moi et une pour mon cousin) Achat grosbill en magasin le mercredi - trop de moule Achat sur cdiscount le mardi a 17h00 (commande expédier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandedieppe Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Ce matin chez Auchan de Dieppe (76), 9 tablettes de 16 GO. Nous étions 9 devant le rideau de fer avant 8h30. La vente s'est faite dans le respect (dans l'ordre d'arrivée des personnes) : la grande majorité était venue pour acheter une tablette pour soi, à part un homme qui en voulait 3... Et qui est reparti avec une seule, les vendeurs ayant été super corrects en ne vendant qu'une seule tablette par personne. Ce qui a permis aux lève-tôt d'être tous contentés. J'ai hâte d'être à ce soir pour l'essayer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BSVT Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Bonjour, Commande d'un 16Go passée à 20h40 qui vient d'être expédiée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjo Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Bonjour, A priori, bonne nouvelle ce soir. La FNAC a appelé pour m'indiquer que ma commande serait expédiée en début de semaine prochaine (une 32Gb) ! J'ose à peine vous donner l'heure de l'e-mail de confirmation de la commande (j'ai pas mal jardiné à essayer de réserver une tablette à récupérer le lendemain dans un magasin FNAC...) : 22h10. Donc, j'ai quand même un doute et je n'ose pas y croire. A mon avis, je dois être dans les derniers à être servis. J'ai commandé 10 minutes après toi, je reprends éspoir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick85 Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Ma commande viens tout juste d'etre expédié ! une 16 Go commande passé à 20H39 à la fnac ! Je jubile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greyhunter Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 euh.... je voudrais pas faire du mal à certain mais moi j'ai passé commande (fnac , 32Gb) mardi matin, mail reçu à 10h06 et elle vient d'être expédié... désolé pour ceux qui attendent encore, on dirait qu'ils ne font pas dans l'ordre des commande (voir en fonction des client fréquents peut être?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BSVT Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 euh.... je voudrais pas faire du mal à certain mais moi j'ai passé commande (fnac , 32Gb) mardi matin, mail reçu à 10h06 et elle vient d'être expédié... désolé pour ceux qui attendent encore, on dirait qu'ils ne font pas dans l'ordre des commande (voir en fonction des client fréquents peut être?) Le stock de 32Go devait être plus important que celui des 16Go, d'où le délais entre les deux types de commandes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjo Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 hmm reçu ça de la part de la fnac: "Cependant, dès que nous serons réapprovisionnés par notre fournisseur dans les prochains jours, nous procèderons à l'expédition de votre commande. Un mail de confirmation de livraison vous en confirmera l’expédition." ca ressemble à une bonne nouvelle, mais j'avais l'impression que les fournisseurs étaient plutot à vide... en tout cas, si moi je suis livré, ça veut dire que tout le monde va l'être (commandé à 22h et de très grosses poussières) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BSVT Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 C'est bien ce que je pensais, il y a plus de 32Go que de 16Go : Bonjour à tous,Bonne nouvelle pour ceux qui ont commandé un Touchpad 32 Go. Nous avons pu finalement obtenir le stock nécessaire pour que les commandes passées sous réserve de disponibilité puissent être malgré tout honorées. Concernant le Touchpad 16 Go, nous ne pourrons malheureusement honorer les commandes. Néanmoins, en cas de surplus de Touchpad 32 Go, nous reviendrons vers vous la semaine prochaine pour vous en faire bénéficier en priorité, si vous le souhaitez. https://www.facebook.com/fan.fnac.hightech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
play3000 Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 C'est bien ce que je pensais, il y a plus de 32Go que de 16Go : https://www.facebook.com/fan.fnac.hightech Bonjour, J'ai eu le nez creux... Y'a plus qu'à attendre la semaine prochaine (je vais quand même essayer une 16Gb chez RDC, vu l'utilisation prévue, c'est largement suffisant pour moi) A+ Play3000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel63 Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Le Mail de la fnac ce matin Article commandé a 20h 50 Cher Client, Vous avez souhaité commander une Tablette HP Touchpad 16 Go sur notre site internet, commande effectuée, comme indiqué sur la fiche article, sous réserve de disponibilité. La vente de cet article a rencontré un succès considérable, et nous ne serons malheureusement pas en mesure de vous fournir ce produit et devons en conséquence annuler votre commande. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos vives excuses pour ce désagrément. Nous vous rappelons qu'aucun débit bancaire n'a été effectué sur cet article puisque la facture n'est établie qu'au moment de l’ expédition. Néanmoins, si nous recevons un surplus de Tablette HP Touchpad (modèle 32 Go) dans les prochains jours, nous vous recontacterons pour vous en faire bénéficier si ce produit vous intéresse. Notre équipe reste à votre disposition du Lundi au Samedi de 9 heures à 19 heures 30 et sur notre site internet www.fnac.com. Votre Service Clients Fnac.com CONFIDENTIALITE - Les informations et documents joints à ce mail sont confidentiels. Si vous n'en êtes pas le destinataire notifiez-le SVP à l’expéditeur et ne divulguez le contenu à quiconque et n’en gardez aucune copie. Merci.CONFIDENTIALITY - The information in this e-mail and any attachments is confidential. If you are not the recipient please notify the sender immediately and do not disclose to another person or takes copies. Thank you. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twootis Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 J'ai eu le même mail mais avec une petite variante qui m'invitait à faire savoir si la 32 Go m'intéressait et si c'était le cas quelle serait à ma disposition dans le magasin de mon choix (intox). Ils sont un peux barrés à la fnac.com..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twootis Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Voila le mail exact de Fnac.com Cher Client, Vous avez souhaité commander une Tablette HP Touchpad 16 Go sur notre site internet. La vente de cet article a rencontré un succès considérable et nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous fournir votre produit et devons en conséquence annuler votre commande. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos vives excuses pour ce désagrément. Nous vous rappelons qu'aucun débit bancaire n'a été effectué sur cet article puisque la facture n'est établie qu'au moment de l’ expédition. Cependant, dès que nous serons réapprovisionnés par notre fournisseur dans les prochains jours, nous vous informons que nous pourrons vous proposer la tablette HP TouchPad 9,7" Tactile 32 Go (et non 16 Go en rupture totale de stock) WiFi au prix de 129 €, au magasin Fnac de votre choix (hors magasins situés à Paris) ou à votre domicile, accompagnée, afin de pleinement vous satisfaire, d'un chèque cadeau virtuel d’une valeur de 30 €, valable 2 mois et utilisable à votre convenance sur notre site internet. Nous vous recontacterons par e-mail mardi prochain 30 août au plus tard pour vous permettre de passer commande si ce produit vous intéresse. Notre équipe reste à votre disposition du Lundi au Samedi de 9 heures à 19 heures 30 et sur notre site internet www.fnac.com. Votre Service Clients Fnac.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 "Bonne nouvelle ! Toutes les commandes de Touchpad 32Go passées ss réserve de dispo seront honorées. Plus d'infos sur Facebook." source: fnachightech \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peyrot Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 J'espère avoir une surprise de Rue du Commerce.....et non. :) Attendons le 7 septembre :) http://www.facebook.com/pages/Anti-RueDuCommerce-depuis-laffaire-TouchPad/225949550788825 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IbliK Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Commande Fnac validée à 20h39 via mail ( 16 go ) Statut expédié ce matin, sur le site ( pas recu le mail ). N° colissimo valide ce soir ( plateforme briarde ), donc réellement partie. Voilà pr mon feedback Fnac GL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minibn Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Ce matin auchan v2 on reçu 18 tablettes Pour 150 ga J'ai fait le warrior je l'ai eu Sa tourne niquel mais j'aimerais savoir comment avoir msn desus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodolphin Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Je l'ai reçu ce matin, une 32Go qui vient de fnac.com Bah pour msn faut rajouter un appli mais les bien sont payante :( Sinon, si tu te sens l'ame d'un warrior, tu install le SDK WebOS et après t'es en root sur le linux qui tourne et donc open bar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoToR Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Bon j'ai mon précieux depuis 2 jours, j'ai installé preware et Touchplayer mais j'arrive pas à lire de vidéo avec quelqu'un sait comment Touchplayer fonctionne? Sinon, à part pour la lecture de vidéo, et l'absence d'une application Twitter, la tablette me satisfait pleinement, pour le prix que demander de mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoToR Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 C'est bon pour Touchplayer, j'ai ré-installé l'app et ça fonctionne, lecture AVI OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minibn Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Bon Cdiscount m'envoye la deuxiéme 16 giga pour mes parents Bah pour l'instant j'utilise webmessenger ... Sinon le logiciels pour installé préware ne reconnait pas ma touchpad :s Quelqu'un aurait une solution Bonn soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoToR Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Bon Cdiscount m'envoye la deuxiéme 16 giga pour mes parents Bah pour l'instant j'utilise webmessenger ... Sinon le logiciels pour installé préware ne reconnait pas ma touchpad :s Quelqu'un aurait une solution Bonn soirée faut passer en dev mode en tapant dans la barre en haut webos20090606 et ensuite le connecter en USB mais pas en stockage de masse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoToR Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 et application pour Twitter trouvé, Spaz HD, j'ai tout ce dont j'ai besoin dans ma tablette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.