Killator Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Désolé de pas avoir pu passer.... mon we était un marathon à part entière et un grain de sable a chamboulé mon organisation!! à une prochaine j'espere!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 M'enfin Killator, t'assumes pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 C'est Caro qui va pas être contente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Moi j'assume... C'est pour Philou qu'il faut y aller doucement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 J'assume pleinement ma connerie personnellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Sont meugnon sur la photo :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 C'était sympa cette soirée A bientot pour une nouvelle édition ! F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zldsar14 Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 A qd la suivante que je passe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 On sait pas trop... Ca dépend du temps qu'il fera demain et de l'alignement des planètes Plus sérieusement, on essaye de faire une annonce 1 mois à l'avance en proposant plusieurs dates... Faut juste être bien attentif aux annonces dans le forum... Sinon, je pense qu'on peut tenter une nouvelle soirée d'ici fin de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Une soirée du genre "Le Noël des INpactiens" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Une soirée du genre "Le Noël des INpactiens" C'est toi qui apporte les cadeaux pour tout le monde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Si vous m'envoyais les sous avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zldsar14 Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 LOL Par contre y'a le principe du "Random Santa" (Père Noël Aléatoire) qui est un dérivé du "Secret Santa" (Père Noël secret) : Random Santa : Tous les participants d'une fête amène un cadeau emballé. Le cadeau doit être unisex (pas de parfum féminin etc.) et faire moins d'une somme (les limites usuelles étaient de 5$ ou 10$) Chaque cadeau est numéroté et ensuite chaque participant tire un numéro et reçoit le cadeau correspondant. Si un participant tire son propre cadeau, il tire un autre numéro et remet le numéro de son cadeau dans le pot. Une fois tous les cadeaux distribués on commence à les ouvrir. Secret Santa : Là il faut que les personnes se connaissent bien. Lors d'une première réunion, on place tous les noms des participants dans un pot. Chaque participant tire un nom au hasard, s'il tire le sien il en tire un autre et remet son nom dans le pot. Il ou elle devient le "Secret Santa" de la personne dont il a tiré le nom Chaque Secret Santa achète un cadeau. Le cadeau doit être personnalisé et faire moins d'une somme (les limites usuelles étaient de 5$ ou 10$) Lors de la fiesta les Secret Santa offre leur cadeau à la personne dont ils ont tiré le nom. Dans le cadre Inpactien, il est plus probable qu'un Random Santa soit faisable pour une Fête de Noël. A Plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Oui euh les cadeaux aléatoires... autant je préfère les verres aléatoires à la rigueur. J'ai déjà assez de bordel chez moi en gros. Mais l'idée peut-être marrante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Je vais prendre des parts dans un pub moi. :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 C'est pas bête le Random Santa. Dans un cadre INpactien, il faudrait une appli iPhone/Android/WP7 pour faire le tirage au sort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zldsar14 Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 C'est pas bête le Random Santa. Dans un cadre INpactien, il faudrait une appli iPhone/Android/WP7 pour faire le tirage au sort ! Tu peux aussi utiliser un soft style Dice pour faire des tirages de dés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 On sent le rôliste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zldsar14 Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Ouaip lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 Pour ceux et celles qui se rappellent de l'histoire de la "poupée", c’était ça : http://www.cdjapan.co.jp/goods/goods_detail.html?KEY=NEOGDS-39585 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.