Posté(e) le 17 septembre 201113 a Auteur Ben si... Moi a priori +1 Enfin sauf si c'est pour dire comment venir au Pub :-p Ça aurait pas servi voilà Il fait une de ces chaleurs, j'me sens déshydraté au possible.
Posté(e) le 17 septembre 201113 a Il fait une de ces chaleurs, j'me sens déshydraté au possible. Raah, pi le RER ça va pas arranger les choz... Vivement ce soir !
Posté(e) le 17 septembre 201113 a Erf, je pourrais pas venir, j'ai quelque de chose de prévue ce soir :( À la prochaine
Posté(e) le 17 septembre 201113 a Ah tiens [note de l'edit : + je viens] juste de voir le post par hasard flemme de bouger mon cul mais fait moi signe pour la prochaine Modifié le 17 septembre 201113 a par scientifik_u
Posté(e) le 19 septembre 201113 a J'ai fait un peu connaissance avec certains d'entre vous et c'était bien sympathique! Désolé d'être parti en vitesse comme ca... J'espère que vous ne m'en voulez pas trop d'être passé en coup de vent! Si on s'en refait une cette semaine, vous pourrez compter sur moi! =)
Posté(e) le 19 septembre 201113 a Auteur Très content de t'avoir croisé aussi ! On se reprogrammera quelque chose à l'occas ouais
Posté(e) le 19 septembre 201113 a Un petit souvenir du début de soirée, c'est un message d'accueil pour la B4!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.