Amnesiac Posté(e) le 17 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Ben si... Moi a priori +1 Enfin sauf si c'est pour dire comment venir au Pub :-p Ça aurait pas servi voilà Il fait une de ces chaleurs, j'me sens déshydraté au possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Il fait une de ces chaleurs, j'me sens déshydraté au possible. Raah, pi le RER ça va pas arranger les choz... Vivement ce soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Erf, je pourrais pas venir, j'ai quelque de chose de prévue ce soir :( À la prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Ce n'est que partie remise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scientifik_u Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Ah tiens [note de l'edit : + je viens] juste de voir le post par hasard flemme de bouger mon cul mais fait moi signe pour la prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 J'arrive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Alors les gens, vous marchez encore droit ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Georges marchait droit en effet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Bah... Bien rentré @home pour ma part... Nenuit à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou190 Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Rentré il y a 5 minutes C'était bien sympa cette p'tite soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Merci à tous d'être venu, c'était Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Un peu plus de Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicododo Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 J'ai fait un peu connaissance avec certains d'entre vous et c'était bien sympathique! Désolé d'être parti en vitesse comme ca... J'espère que vous ne m'en voulez pas trop d'être passé en coup de vent! Si on s'en refait une cette semaine, vous pourrez compter sur moi! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Très content de t'avoir croisé aussi ! On se reprogrammera quelque chose à l'occas ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Oui, c'était bien cool :) @ bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Alalalala, ces gens qui partant comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicododo Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Un petit souvenir du début de soirée, c'est un message d'accueil pour la B4! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 MDR Merci pour la photo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 La fameuse Terrasse B4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Le fameux cordon qui les passionnaient tant. C'est beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Rah on dirait un vieux couple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 C'est vrai que vous avez pas l'air tout jeune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicododo Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Mais qu'ils vont bien ensemble! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.