John Shaft Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Un cocktail à la Chartreuse ! (en même temps, je suis plus bière qu'autre chose... ou Bloody Mary ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Le 24 pour moi j'en profiterai pour revoir kikinoulator !!! et voir les autres bien sur Houla... Je sens venir le EPIC FAIL "à la Titia"... Moi c'est KILLATOR... On bien est d'accord ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 ah ba merde!!! ba on se verra alors lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Génial ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 @Terminou: sauf que... Tu comprendras bien que, maintenant, je pars avec un énorme a priori te concernant... J'suis pas sûr que ça va bien s'passer... Tu ferrais mieux de pas venir... :copain: T'es quand même le 2ème à me faire ce coup là en moins d'une semaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicododo Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Pour le 17, je suis pas tout a fait sur d'être dispo. Mais je pense quand même pouvoir passer en début de soirée! Hâte de connaître un peu la communauté INpactienne! perso, ca sera ti punch pour moi! Si on s'en refait un dans 6 mois je ramènerais du bon rhum arrangé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Oh si c'est proposé si gentiment Tu vas dans les îles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 donc au final c'est le 17 ou pas le 17? si c'est le 17 je peux passer en coup de vent! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 C'est le 17 A partir de 17h je serai là pour accueillir tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicododo Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 J'y vais pas mais je suis un expat qui vit sur Paris en ce moment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 On est deux alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicododo Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Si tu viens des Antilles, ca va être la guerre des rhums! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Si j'te dis "la dodo lé la" ça te parle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Je confirme pour le 17, vers 17h45 pour ma part, boulot oblige ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Ok pour le 17, à l'heure à laquelle j'arrêterais de jouer à Shit 2 (On va essayer du 18H-18H30 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicododo Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 "La dodo lé la"? vaguement! C'est quoi caaa?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 mouarf je vais essayer de passer rahlalala je suis vraiment un geek fini ! j'aurais ptet ma toucpad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Petit MP à tous. En espérant n'avoir oublié personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Petit MP à tous.En espérant n'avoir oublié personne Ben si... Moi a priori Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Petit MP à tous.En espérant n'avoir oublié personne Ben si... Moi a priori +1 Enfin sauf si c'est pour dire comment venir au Pub :-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 mouarf je vais essayer de passer rahlalala je suis vraiment un geek fini ! j'aurais ptet ma toucpad J'peux apporter ma transformer si ça intéresse des testeurs. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 J'peux amener ma tour pour les ceussent qui se demandent ce que ça peut faire un 2600K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Chiche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.