Posté(e) le 14 septembre 201113 a Un cocktail à la Chartreuse ! (en même temps, je suis plus bière qu'autre chose... ou Bloody Mary ! )
Posté(e) le 14 septembre 201113 a Le 24 pour moi j'en profiterai pour revoir kikinoulator !!! et voir les autres bien sur Houla... Je sens venir le EPIC FAIL "à la Titia"... Moi c'est KILLATOR... On bien est d'accord ?
Posté(e) le 15 septembre 201113 a @Terminou: sauf que... Tu comprendras bien que, maintenant, je pars avec un énorme a priori te concernant... J'suis pas sûr que ça va bien s'passer... Tu ferrais mieux de pas venir... :copain: T'es quand même le 2ème à me faire ce coup là en moins d'une semaine...
Posté(e) le 15 septembre 201113 a Pour le 17, je suis pas tout a fait sur d'être dispo. Mais je pense quand même pouvoir passer en début de soirée! Hâte de connaître un peu la communauté INpactienne! perso, ca sera ti punch pour moi! Si on s'en refait un dans 6 mois je ramènerais du bon rhum arrangé!
Posté(e) le 15 septembre 201113 a donc au final c'est le 17 ou pas le 17? si c'est le 17 je peux passer en coup de vent! :)
Posté(e) le 15 septembre 201113 a Auteur C'est le 17 A partir de 17h je serai là pour accueillir tout le monde
Posté(e) le 15 septembre 201113 a Ok pour le 17, à l'heure à laquelle j'arrêterais de jouer à Shit 2 (On va essayer du 18H-18H30 )
Posté(e) le 15 septembre 201113 a mouarf je vais essayer de passer rahlalala je suis vraiment un geek fini ! j'aurais ptet ma toucpad
Posté(e) le 16 septembre 201113 a Petit MP à tous.En espérant n'avoir oublié personne Ben si... Moi a priori
Posté(e) le 16 septembre 201113 a Petit MP à tous.En espérant n'avoir oublié personne Ben si... Moi a priori +1 Enfin sauf si c'est pour dire comment venir au Pub :-p
Posté(e) le 17 septembre 201113 a mouarf je vais essayer de passer rahlalala je suis vraiment un geek fini ! j'aurais ptet ma toucpad J'peux apporter ma transformer si ça intéresse des testeurs. ^^
Posté(e) le 17 septembre 201113 a J'peux amener ma tour pour les ceussent qui se demandent ce que ça peut faire un 2600K
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.