sachem Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Bonjour à tous, J'ai changé de config et suite au topic d'estimation, je revend mon ancienne config. Vente en lot de : Description : AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 4200+ Socket 939 Version Box mais sans le ventirad d'origine ni la boite (j'ai perdu les deux dans un déménagement ) État : Occasion Date D'achat : 04/08/2006 (Facture LDLC fournie) Autre : photo Description : G.Skill Kit Extreme 2 x 1 Go PC4000 HZ État : Occasion Date D'achat : 28/07/2006 (Facture Materiel.net fournie) Autre : photo Description : Asus A8N-VM CSM Micro ATX controleur graphique intégré : NVIDIA™ GeForce 6150 (directx 9.0c) (DVI & VGA) audio 5.1 4x DDR 1x PCI Express 16x 2x PCI 4x Sata II 2x Ultra ATA 133 1x firewire 400 1x ethernet 1000Mbps 2x PS/2 4x USB2 (+ 4 en extension possible) État : Occasion Date D'achat : 28/07/2006 (Facture Materiel.net fournie) Autre : photo 1 photo 2 Note : Le radiateur du Northbridge est collé avec de l'Artic Silver Adhesive (la pâte thermique d'origine a séché et j'ai cassé un ergot en plastique en enlevant le radiateur) J'ai mis un radiateur sur le Southbridge avec de l'Arctic Silver 5 (la puce avait tendance à trop chauffer en été) Le bundle est presque complet (cf. photos), il doit manquer un cable d'alim sata je crois) Description : Un radiateur heatpipe en aluminium 120mm État : Occasion Date D'achat : 2006 Autre : Pas de facture, je crois me souvenir l'avoir acheté sur PC-Look... photo Description : Un ventilateur NoiseBlocker 120mm (avec filtre anti-poussière) État : Occasion Date D'achat : 2006 Autre : Pas de facture, je crois me souvenir l'avoir acheté sur PC-Look... photo Le tout pour 85€ 75€ fdpin en Colissimo R2 ou 70€ 60€ en main propre dans le centre de Nantes uniquement. Paiement par chèque. N'hésitez pas à poser des questions ou demander des précisions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachem Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2011 et baisse de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccbm Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Salut, OK ça marche. Je te contactes en MP pour les coordonnés. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccbm Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Je ne suis pas autorisé à poster des MP, certainement pas suffisamment de post. Essai de ton côté pour me donner l'adresse pour le chèque. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachem Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 Je t'ai envoyé mes coordonnées par MP. Pour l'instant le lot est réservé pour ccbm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccbm Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 MP OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachem Posté(e) le 28 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2011 Chèque reçu, colis en préparation MAJ 30/08/2011 Colis expédié le 30/08/2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachem Posté(e) le 7 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Colis retiré le 02/09/2011, depuis plus de nouvelle de l'acheteur que j'ai contacté par MP et email... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccbm Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Salut, Comme je viens de te le dire par mail, Je ne suis pas rentré ce week end et la je suis en plein désert numérique, pas un hot spot free en France profonde non dégroupée. Ma femme m'a dit que c'est bien arrivé vendredi dernier. Ce week end je contrôle et j'installe. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachem Posté(e) le 14 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Et toujours pas de news ... Ca fait 12 jours que le colis a été retiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccbm Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Je t'ai déjà dis que j'avais bien reçu!!! Qu'est ce que tu veux que je te dise de plus. Installé ce week end, 2 écrans bleu à l'install puis 2 autres en utilisation, je vais voir cela de plus prés ce week end, à suivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachem Posté(e) le 14 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Qu'est ce que tu veux que je te dise de plus. Ton accord pour encaisser le chèque et terminer la vente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Bonjour, Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés. La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section. Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section. Bien INpactement, La team forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.