August 20, 201114 yr Bonsoir, Je post ce sujet car j'ai un problème avec la connexion a distance avec mon serveur Windows Server 2008 R2 qui ne veut pas plus de deux sessions ouverte et il marque qu'il faut déconnecter un utilisateur. Et ce qu'il y a une astuce pour en mettre plus de deux ? Merci d'avance ! Cordialement, Enjoy166
August 22, 201114 yr Pour en avoir + que 2, il n'y a pas une licence spéciale pour utiliser Terminal Server / Bureau à distance ?
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.