TINAMER Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 bonjour, je viens d'installer un deuxiéme disque dur,comment booter sur ce disque au démarrage,merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RING3R Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 c'est dans ton BIOS qu'il faut définir les priorités de boot selon la marque de ta CM tu le trouvera pas dans les mêmes sections, mais normalement ca devrait pas être trop caché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Le 2ème disque a un OS d'installé ? Quels OS avez-vous au total ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TINAMER Posté(e) le 19 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 J'ai installé windows 7 pro sur mes deux disques durs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 J'admets que je ne m'attendais plus à une réponse Au démarrage, il ne propose qu'un des Windows 7 ? En installant le second, le 1er disque dur était branché ou non ? Quel est le partitionnement sur chaque disque (voir via la gestion des disques, par exemple s'il y a la partition 100 Mo réservée à Windows ou non) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TINAMER Posté(e) le 19 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Je m'excuse ,je n'ai pas pu suivre mon sujet faute de temps,j'ai installé mon deuxiéme DD quelques mois aprés le 1er ,le tout sous windows 7 pro 64 bits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Il ne reste plus qu'à vérifier les points évoqués Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TINAMER Posté(e) le 19 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 je n'ai pas d'autres moyens de gestion plus rapides pour accéder au 2eme dd en ouvrant mon ordi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 La gestion des disques c'est un logiciel à ouvrir dans Windows, en faisant clic droit sur "Ordinateur" du menu démarrer, puis "Gérer" puis "Gestion des disques" Le reste aussi a besoin d'être éclairci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TINAMER Posté(e) le 19 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Mes deux disque sont bien apparent sain tout les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Au démarrage, il ne propose qu'un des Windows 7 ? En installant le second, le 1er disque dur était branché ou non ? Quel est le partitionnement sur chaque disque (voir via la gestion des disques, par exemple s'il y a la partition 100 Mo réservée à Windows ou non) ? Il serait bon de répondre à ces questions directement, svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TINAMER Posté(e) le 19 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 le premier dd(100mo reservé au systéme) déja installé vu que j'ai installé le 2eme quelques mois aprés pas de réservation pour le systéme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Il reste à savoir si au démarrage vous avez le choix de 2 Windows, ou un seul. Et si en installant le second Windows, vous aviez laissé le 1er disque dur, ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.