Aller au contenu

[CG] pas de sli sur 280.26 ?


Messages recommandés

Salut ,

voila je me suis achete une deuxieme carte gtx 460 pour une configuration en sli mais je ne trouve pas l'otion qui active ce mode sur le dernier driver nvidia 280.26.

j'ai desinstalle , reinstalle, passer sur un ancien driver mais c'est tjrs pareil je ne trouve pas l'option.

les 2 cartes sont reconnu sous windows 7 et par nvidia control panel .

mais ou est cette foutu option sli ? :)

voici ma config

-carte mere gigabyte p55

-i7 860

-2 gtx 460 inno3d

-dd wd raptor

- 8gb gskill 2133 mhz

-win 7

p.s: je voudrais savoir quelque soit la config que se soit sur une ou 2 carte on devrait avoir cette option sli ? grise certe mais qui est la?

dsl pour les faute d'ortho je suis sur un clavier qwerty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'était juste pour vérifier, parfois les problèmes à priori complexes ont une solution simple :transpi:

Effectivement, je constate que chez moi je n'ai pas l'option SLI dans les drivers (je n'ai qu'une CG) alors qu'il me semble qu'elle y était avant. Par contre, ça ne vient pas des 280.26 sur mon PC puisqu'ils ne sont pas encore installé.

Quand tu as désinstallé/réinstallé les drivers, as tu fait une désinstall propre (en passant un petit coup de CCleaner après par exemple) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je me sens ridicule de dire ca mais tout simplmenet ma carte mere gigabyte ga-h57m ne fonctionne que sous crossfire.....

j'avou que j'ai meme regarde a ce niveau... enfin bref je me sens ridicule...

la bonne nouvelle que je suis actuellement en train d'utilise mes 2 cartes graphique en mode (chacune pour sois meme :) ) effectuant des calcul sur le logiciel Boinc .

mais je voudrais tout de meme savoir pourquoi cette option sli ne figure pas sur le soft panel de nvidia 280.26 ?

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le disais, la solution est parfois simple. C'est bien dommage en l'occurrence :craint:

mais je voudrais tout de meme savoir pourquoi cette option sli ne figure pas sur le soft panel de nvidia 280.26 ?

Aucune idée. Par défaut je dirais "relâchement" (pour rester poli) des programmeurs de chez Nvidia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour,

Concernant l'option "SLI" qui ne s'affiche pas dans le panneau de configuration, cela est tout à fait normal quand la configuration ne permet pas de l'activer.

Donc s'il n'y a qu'une seule carte, ou bien 2 cartes différentes, ou pas de pont SLI, ou encore une carte mère incompatible, l'option ne s'affiche tout simplement pas.

J'ai utilisé quelques temps un SLI de GTX480 avec les 280.26 sans aucun soucis. Désormais je suis passé aux 285.62, pas de problème non plus :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...