Dath57 Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Bonjour, Je souhaiterai effectuer un achat sur un site américain mais dans la partie information bancaire on me demande: "The numeric portion of the street address" et "ZIP Code". J'ai posé la question à mon entourage mais personne ne sait me répondre et tant que je ne sais pas ce que c'est je ne peux pas valider ma commande. Merci d'avance pour ceux qui m'éclaireront sur le sujet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Numeric portion of street adress : le numéro de la rue Zip code : Code postal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Bonjour, Avant de passer commande, assure-toi quand même que le magasin accepte bien d'envoyer en dehors des USA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykeer Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Oui, j'ai eu peur avec Koolance, mais mon colis est bien en transit aux states x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.