X-Kalibur Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 Regarder "Taille Totale" et "Taille compressée" et comparez !!! Si vous doutez toujours allez ici et téléchargez le fichier et derarez le sur votre pc et regarder combien il fait une fois décompressé !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krocus Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 Change le nom car le ripped d'un jeu videos me fait penser à du warez. SInon oui c Interessant. MOins d'une minute de décompression, si c'est pas un truc bidon, c extraordinaire. Oui c bien un truc bidon car taille sur le disque ça fait 9mo une fois décompressé(ms passé de 9mo en 1 mo c bien).... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 mouais j'ai pas dl le fichier (site trop lent) donc je sais pas ce qu'il contient une fois déraré mais j'imagine que si on crée un énorme fichier plein de zéros et qu'on le compresse on peut facilement atteindre de tels "sommets" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Kalibur Posté(e) le 21 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2004 Bien pourtant moi sa marche nickel, quand je le decompresse il est a 1.9go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 moi aussi, mais une fois monté avec alcohool 120%, il y a juste une piste audio (vide de 180 minutes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 mouais c bien cke jdisais, facile de compresser une piste audio vide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 Ou bien c'est réellement une image dvd et Alcohol 120% ne sait pas monter ce type d'image. Connaissez-vous un programme pour monter une image dvd (apparement psx 2, non ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 C'est normal c'est facile se faire des fichiers très compressibles si ce sont des suites avec que des 0 ou que des 1 ou des suites qui se répètent très souvent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 NO COMMENTS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 Un de mes pote avait coder un algorithme de compression, mais il testait avec une image blanche. Son taux de compression était excellent, mais quand on lui as dit d'Essayer avec une image normal, il était a chier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Kalibur Posté(e) le 23 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2004 Ou bien c'est réellement une image dvd et Alcohol 120% ne sait pas monter ce type d'image.Connaissez-vous un programme pour monter une image dvd (apparement psx 2, non ?) Je ne pense pas qu'il existe de logiciel capable de monter un image de jeu de ps2 mais essaye avec DAEMON Tools (on sait jamais) il est exellent et gratuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.